By D.E Décoration Evénementielle
7, Rue Lefort Gonssolin Porte A 76130 Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) Carte

Opinions de By D.E Décoration Evénementielle

• Emilie

Émilie Legrand-Lopes · Marié(e) le 21/07/2018

Tout était juste parfait !

Dès le début, Delphine nous a charmés par sa proactivité et son professionnalisme. Elle a tout de suite cherché à comprendre nos attentes et nous a rassurés en posant les dates dans les grandes lignes.

Elle a su être à notre écoute et a également été très flexible pour modifier chaque détail que nous souhaitions à notre demande.
    La décoration de notre lieu de cérémonie était juste magique, quelle belle idée et beau rendu les rubans dans les arbres !
    Mon bouquet de mariée était juste wahou, les autres compositions florales aussi.

La salle a été décorée selon nos goûts et dans notre thème, de manière sobre et élégante. Delphine m'a également aidée à confectionner les "welcome bags" pour nos invités.
    Bref, tout était absolument parfait, merci encore !

Envoyé le 16/10/2018
  • BAYSSIERES

BAYSSIERES NINA · Marié(e) le 21/07/2018

Une décoration à la hauteur de nos ambitions et de notre budget

Delphine a été très professionnelle et elle a su s’adapter à nos goûts en nous proposant des décorations de table uniques et magnifiques. Elle est à l’écoute, disponible, et s’adapte au budget proposé.
    Tous les invités nous on félicité pour la décoration !
    Foncez !

Envoyé le 28/07/2018
  • Morgane

Morgane M'zati Rohou · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique composition florale

Une prestation totalement à l'écoute de nos souhaits et de très bon conseil. J'ai eu un bouquet et une couronne de fleurs comme je n'aurais pu l'imaginer. Le petit plus qui rend le jour J parfait !
    Merci pour tout !

Envoyé le 28/11/2018
  • Emilie

Emilie Lucas · Marié(e) le 07/04/2018

Décoratrice au top !

Delphine a su répondre à notre demande comme personne. Elle a tout de suite su ce que nous désirions pour notre mariage.
    Je pensais que prendre une décoratrice ne serait pas possible à cause des tarifs, mais les prix reste très abordables.
    Je recommande fortement de prendre une fleuriste/décoratrice. Cela change tout dans la façon d'aménager nos tables !

Envoyé le 17/04/2018

Réponse de By D.E Décoration Evénementielle:

Merci infiniment Emilie ! Ce fut un énorme plaisir d'avoir pu contribuer au plus beau jour de votre vie. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !