C.Organisé ! Déco

C.Organisé ! Déco 1
  • Angelique

Angelique Bureau · Marié(e) le 19/10/2019

Materiel et deco parfaits

La salle était magnifique avec les grande séparation en rideau installée par Catherine. Elle nous a aussi fourni housse et nœud déco pour les chaises. Le rendu était impeccable !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de C.Organisé ! Déco:

Merci beaucoup Angélique & Steve.
    Effectivement, la météo, n’étant pas de notre côté, nous avons, grâce à nos rideaux amovibles séparé la salle de réception afin de séparer le cocktail du dîner. Merci pour votre écoute, à mes solutions minute. Catherine
    Le mariage de Angelique Bureau et C.Organisé ! Déco 2
  • Pauline

Pauline Praconté · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons fait appel à C.organisé afin de réaliser nos faire-part de mariage. Nous avons pu trouver un modèle qui nous a plu mais pas celui qu'on recherchait exactement (en ce qui concerne nos couleurs qui n'étaient pas celles couramment utilisées) mais on a pu trouver un compromis et agrémenter de petits accessoires vendus en boutique.

On nous a aidés à élaborer le texte du faire-part avec nos préférences et notre personnalisation (elle nous a donné des conseils et permis de faire un texte cohérent et harmonieux). C'est un bon rapport qualité prix et au moins on peut toucher les matières contrairement à internet.

Envoyé le 06/08/2015

Elody Lainez · Marié(e) le 01/01/1970

La gérante est à l'écoute et adore conseiller ses clients. Même à la dernière minute, elle sait trouver des solutions. Grâce à C.organisé, nous avons eu une salle merveilleuse qui a enchantée nos convives.

Envoyé le 02/09/2015