Ceremonia

Ceremonia 1
Ceremonia 2

Stephane Melaye · Marié(e) le 15/09/2018

Que du bonheur

Du professionnalisme, de l'imagination, une équipe compétente, une disponibilité permanente. Nous avons eu un résultat au delà de nos espérances. Que ce soit pour la décoration, la préparation et l'organisation du jour j. A recommander les yeux fermés !

Envoyée le 20/10/2018
  • Marie-Isabelle

Marie-Isabelle Dugas · Marié(e) le 18/08/2018

La perfection

Nous ne pourrons jamais assez remercier Sonya, Sébastien et Maïté pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous avons contacté Sonya à deux mois du mariage parce que nous avions de gros soucis avec l’hôtelier chez qui nous devions nous marier, elle a tout pris en main et a organisé le mariage de nos rêves en quelques semaines seulement. Toujours très disponible, à l'écoute et patiente, tout était parfait le jour J, nous avons pu profiter pleinement de notre journée. Tout était irréprochable, une équipe au petits soins pour tout le monde tout en étant discrète, des produits de qualité, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Quel bonheur d'avoir été accompagnés par des personnes aussi passionnées! Un seul regret, que ce soit fini et qu'on ne se revoit pas bientôt ! Un grand merci à vous.

Envoyée le 28/08/2018
  • Céline

Céline Coragna · Marié(e) le 09/06/2018

Un mariage magique grâce à Sonya et son équipe

Il n'y a pas de mots assez représentatifs pour remercier Sonya et Maïté pour le travail irréprochable fourni pour l'organisation de notre mariage.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur ce jour merveilleux grâce à elles.
    Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

Le mariage de Céline Coragna et Ceremonia 3
    Envoyée le 17/07/2018
  • Gaëlle

Bellaredj Gaelle · Marié(e) le 19/08/2017

Super sympathiques : nous avons fait des essais de tables pour être sûrs du résultat. Super réactivité pour des changements de dernière minute, toujours à l'écoute pour des questions ou pour obtenir un autre matériel, livré en temps et en heure et récupéré après. Grâce à eux, ma décoration était parfaite : merci à eux.

Envoyée le 01/10/2017
  • Hélène

Hélène Fourquin · Marié(e) le 12/08/2017

Sonya est très professionnel et à du comprendre nos attentes en terme de décoration. Elle a mis en place et géré le rangement des décors de tables et de notre cérémonie laïque. Elle a su être force de proposition pour respecter nos souhaits malgré une météo capricieuse. On recommande chaleureusement cette prestation au top !

Envoyée le 15/08/2017

Kocher Véronique · Marié(e) le 29/10/2016

Si vous voulez réussir et vous rappeler de votre mariage, faites appel à Sonya de Ceremonia. C'est une personne très à l'écoute, très très réactive, très compétente et qui travaille avec des prestataires de qualité.
    Ils ont tous été à notre écoute et ils ont fait un très beau travail c'est pour cela qu'on a eu un mariage d'exception sans aucun stress.
    Merci encore à Cérémonia et à toute son équipe !

Envoyée le 12/01/2017
  • Magali

Magali Fragnaud · Marié(e) le 30/07/2016

Bonne prestation bon matériel prix élevé pour faire la décoration soit même avec une personne qui dirige et aide. Sinon rien oublier et dans les temps, parfait avec goûts et à votre écoute. Vous conseille parfaitement avec les salles du coin. Professionnel.

Le mariage de Magali Fragnaud et Ceremonia 4
    Envoyée le 02/11/2016