Chanatta Créa

36 avis | Plaisir (Yvelines)

Avis de Chanatta Créa

• Y

Yeusra M. · Marié(e) le 20/05/2017

Que vous dire à part que Natacha est celle qui a fait de ma salle, une merveille ?Sans chichi, une déco de table soignée jusque dans les moindres détails

Elle nous a écoutés et a su créer exactement ce que nous cherchions.

L'organisation d'un mariage n'est pas simple mais, avec les bons prestataires, ce n'est que du bonheur !

Envoyé le 07/06/2017

Mr Lanterne · Marié(e) le 05/11/2016

Nous aimerons remercier vivement Natacha et son entreprise Chanatta Créa d'avoir réalisé une décoration de salle magnifique et raffinée, qui a rendu notre mariage encore plus onirique et mémorable. C'est une décoratrice énergique et efficace qui écoute, qui analyse nos besoins et qui est rempli d'idées créatives et stylées. Nous recommandons sincèrement Chanatta Créa pour son travail génial. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 11/12/2016

Perrine S. · Marié(e) le 17/09/2016

Merci beaucoup Natacha pour cette très bonne prestation ! Merci pour votre disponibilité, vos très bons conseils et vos propositions d'idées toujours très diverses et variées. Le rendu final le jour J a été très apprécié des amis et familles et de nous-mêmes !

Envoyé le 30/11/2016
  • Laure

Laure F. · Marié(e) le 14/11/2015

Après des briefs relativement précis, tu as su rendre ce que nous n'attendions pas, le thème de Noël pour notre mariage en novembre t'as un peu surprise mais tu l'as bien rendu ! Tout l'esprit de Noël sans le kitsch, en l'évoquant et le rendant sublime pour notre mariage ! Tout le monde a été bluffé : déco rouge blanche argentée, un enchantement pour tous. Merci également à tes lutins ! Merci de toute cette bonne humeur, de ce soutien sans faille et d'avoir su nous soutenir, nous conseiller, nous orienter et prendre les bonnes décisions ! Nous likons plus et encore ! Et pour résumer : ma robe originale, la déco de l'église, la déco de la salle, les faire part, le coin cadeau, le coin photo call, les porte dragées de Noël. On a tout ressorti à Noël pour prolonger ces moments. Merci merci merci !

Envoyé le 02/01/2016

Lebaudy M. · Marié(e) le 01/08/2015

Superbe réalisation, couleur respectée, thème qui a fait ensuite le fil conducteur de toute la décoration, de la mairie, église, vin d'honneur et salle. Juste magnifique, toute nos félicitations.
    Merci pour tout.

Envoyé le 04/01/2016

Lebaudy M. · Marié(e) le 01/08/2015

Tout est dans le détail, le respect des choix, la perfection est incontestable, ce qui a fait de cette journée un moment Inoubliable et magique. Un grand merci.
    Faites lui confiance, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 04/01/2016
  • Elsa

Elsa J. · Marié(e) le 01/08/2015

Chantta Créa a fait de notre mariage un moment inoubliable. Et pourtant, nous étions mal partis car moi et mon mari on ne voulait pas du tout la même chose. Elle a su nous écouter et comprendre nos attentes. Elle a fini par nous mettre d'accord tous les deux en mélangeant la Guadeloupe et la Normandie avec une touche de romantisme pour ma part. En bref, c'était parfait ! Comme dit mon mari "C'était excellent !". Elle a même préparé notre mariage à distance car nous habitons à Carcassonne, nous avons communiqué par mail, téléphone... Cela n'a pas été un problème pour nous ni pour elle. Elle est très professionnelle.
    Elle a fait notre faire-part, la décoration de la salle, de l'église, accessoires cheveux, fleurs....
    Chantta Créa est une personne formidable, avec un talent et des idées incroyables. Elle vous surprendra toujours.
    Et pour finir les invités, le traiteur et le photographe ont étaient bluffés par le mélange de nos deux origines pour la décoration.
    Encore merci Chantta Créa pour notre mariage unique.
    Elsa et Johann

Envoyé le 19/12/2015
  • Bouillet

Bouillet S. · Marié(e) le 01/08/2015

Grâce à Natacha, nous avons eu le mariage de nos rêves. Une déco à couper le souffle... Un pur bonheur ! Une grande relation de confiance s'est installée lors de nos échanges. Une déco originale qui je pense restera en mémoire de nos invités. Un encore merci à Natacha !

Envoyé le 24/09/2015

Estelle · Marié(e) le 02/08/2014

Quand j étais petite je rêvais d'un mariage splendide et Chanatta Créa m'a fait rêvé. Professionnelle, créative, dynamique, attentive et disponible sont les qualités de cette organisatrice de mariage touche-à-tout. Car en plus elle m'a confectionnée une robe sublime répondant à mes envies. Dès la première prise de contact, Natacha a tout de suite compris nos envies et a su les retraduire à merveille à travers les invitations, la décoration de la salle, de l'église...
    Bref, pour résumer, ne cherchez plus vous avez trouvé la décoratrice, la styliste, l' organisatrice de votre mariage ! Elle est géniale !

Envoyé le 11/02/2015

Amélie · Marié(e) le 19/07/2014

Lors de mon mariage, j'ai fait appel à Chanatta Créa pour la déco de l'église et de la salle. Tout d'abord, j'ai proposé les éléments que je voulais pour mon mariage (perle d'eau, des vases, des orchidées....). Elle a su vraiment m'écouter et remettre mes idées avec des prototypes. Je suis vraiment ravie du résultat et tout les invités ont été conquis. Je suis fait entièrement confiance pour d'autres occasions.

Envoyé le 13/07/2015