Chanatta Créa

36 avis | Plaisir (Yvelines)

Avis de Chanatta Créa

• Marianne

Marianne G. · Marié(e) le 07/06/2014

Un petit mot pour recommander vivement Natacha et son entreprise Chanatta Créa. Elle a fait du lieu de mon mariage un endroit magique avec une décoration raffinée, soignée, magnifique avec de belles qualités de matériaux, de tissus. Elle est très à l'écoute des mariés et se montre très disponible. Du faire-part aux bijoux en passant par l'urne, les fleurs, les menus et j'en passe, elle sait tout faire ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore de ma part et celle de Maxime.

Envoyé le 29/10/2015

Gaillard M. · Marié(e) le 10/05/2014

Merci internet d'avoir mis Chanatta Créa sur ma route de jeune mariée !

J'ai été séduite dès notre première rencontre par son contact, le feeling a été instantané...

Sa plus grande qualité ? Elles sont si nombreuses...
    Ses capacités d'observation lui ont comme suffit à nous connaître et à répondre à nos besoins. Un coup d'oeil avisé à notre intérieur et notre personnalité est dévoilée.
    Chaque échange a été constructif parce qu'elle a su nous écouter et nous comprendre. D'ailleurs, le plus beau compliment que nous ayons reçu est que notre mariage nous ressemblait... à travers le faire-part, la décoration de la salle et le petit cadeau aux invités.

Sa créativité est sans limites et tellement adaptée; ces initiatives sont pertinentes et son professionnalisme ne laisse pas de place au hasard.
    Le secret de la Réussite: la confiance partagée.
    Soyez pressés de la rencontrer, vous ne pourrez plus vous en passer !

PS: déjà réservée pour février 2015 pour mes 30 ans !

Envoyé le 28/05/2014

Louveau C. · Marié(e) le 26/04/2014

Un grand merci à Chanatta Créa ! Nous n'avions pas d'idées précises quant à la décoration de notre salle et pas beaucoup de temps non plus à passer dans les magasins et encore moins à préparer ! Nous avons contacté Chanatta Créa qui nous a donc demandé nos couleurs, notre thème, nos exigences (mais nous en avions pas !), et en toute confiance Chanatta Créa a fait le reste ! Quand je dis le reste, c'est tout en fait ! Nous avons découvert une décoration de la salle magnifique et jusqu'au moindre détail ! Nos invités (tout comme nous) ont apprécié une si belle déco et originale en plus ! Nous n'aurions jamais pu préparer tout cela (et n'aurions surtout pas eu toutes ces belles idées) ! Bravo pour ce professionnalisme !

Envoyé le 23/05/2014

Nathalie · Marié(e) le 12/04/2014

Tu transformes nos rêves en réalité: notre faire-part original puis la déco de notre salle, grâce à toi nous avons eu un mariage à notre image! Encore un grand merci pour ta disponibilité, ta créativité débordante, ton écoute et ton professionnalisme! Bisous!

Envoyé le 15/02/2015

Stéphanie A. · Marié(e) le 14/09/2013

Je recommande vivement Chanatta Créa pour sa créativité, son professionnalisme et sa grande disponibilité.
    Chanatta Créa a été force de proposition tout en étant très à l'écoute de mes attentes.
    Je me suis entièrement reposée sur elle ce qui m'a permis le jour J, de profiter pleinement de mes invités et de la soirée.

Envoyé le 26/05/2014

Vannelle M. · Marié(e) le 24/08/2013

Chanatta Créa est un moment de douceur, une écoute et une réelle envie de faire de votre mariage le plus magnifique de tous !
    Une bulle de bonheur dans une période où les mariés ont vraiment besoin de réconfort !

Envoyé le 24/01/2015

Aline C. · Marié(e) le 18/05/2013

Nous recommandons Chanatta Créa à tous les couples qui souhaitent pour leur mariage avoir une décoration originale, personnalisée et grandiose... faisant l'unanimité auprès de tous leurs invités.

Et pour couronner le tout Chanatta Créa serra à votre écoute tout en vous conseillant au fur et à mesure de votre projet avec un professionnalisme irréprochable...elle mérite juste d'être connue ;-) car sans elle notre mariage n'aurait pas était si bien orchestré!!!

• Emily

Emily · Marié(e) le 11/05/2013

Merci encore une fois pour ton travail : 80 boites, l'urne, la déco des tables et de chaque fenetre, le bouquet, le faire part... et toutes tes bonnes idées et tes bons conseils. Comme je te l'ai déjà dit tu as vraiment réussi à lire en moi. Et j'ai adoré ton caractère et ta façon de nous orienter vers quelque chose de cohérent, de nous recadrer lorsque c'était nécessaire, j'ai énormément apprécié ta rigueur, ton honneteté ta motivation... j'arrête là sinon je vais écrire un roman! Merci encore.

Envoyé le 29/05/2013

Annick · Marié(e) le 07/04/2013

Debordante d'idees, Natacha est a votre écoute pour réaliser des decors uniques et personnalisés.......et le resultat est à la hauteur des attentes!,,,, Tout est de bon goût et très classe....professionnel et compétente......merci encore pour le décor de table de mes 60 ans

Magali M. · Marié(e) le 06/04/2013

J'ai fait appel à Chanatta Créa pour les 60 ans de ma maman. Je n'ai qu'une chose à dire MERCI !!
    Elle m'a conseillée et orientée car ce n'est pas toujours facile , je ne suis pas très douée en déco et je n'avais pas forcément d'idées !! Elle est très à l'écoute et disponible !
    Grâce à Chanatta Créa la salle était magnifique et Maman ravie ! Elle m'a vraiment permis de faire de cette soirée une réussite ! En plus chaque invité est reparti avec une "partie de la déco" ils étaient eux aussi très contents d'avoir un petit souvenir !! Je vous recommande vraiment de lui faire confiance son goût est très sur et elle fourmille d'idées !!