Chanatta Créa

36 avis | Plaisir (Yvelines)

Avis de Chanatta Créa

Bénédicte · Marié(e) le 02/06/2012

Faire-part et cartes de remerciements originaux à notre image.
    Grande créativité pour la décoration de notre mariage (décoration des tables, etc.)
    Très bon retour de la part de nos invités !
    Très bon contact lors du déroulement des préparatifs, réactives et à l'écoute de nos désirs.

Envoyé le 11/02/2015

Busson M. · Marié(e) le 25/08/2012

Un grand merci à Natacha pour ma magnifique et originale robe de mariée, indispensable pour un mariage dans un chapiteau de cirque. Merci pour tes conseils avisés et honnêtes !!
    Je suis ravie d'avoir partager ces moments fort sympathiques avec toi.
    N'hésitez-pas à lui faire confiance si vous avez besoin, elle est au top !

Envoyé le 20/09/2012

Marlène B. · Marié(e) le 07/07/2012

Grâce à son aide, ses conseils et son professionnalisme, Chanatta Créa a fait de notre mariage un souvenir innoubliable. Elle répond à tous nos besoins et désirs de façon personnalisée. Ce fut un réel plaisir de travailler avec des professionelles aussi humaines et je vous conseille de leur faire confiance les yeux fermés!

Envoyé le 08/09/2012

Esenci B. · Marié(e) le 02/06/2012

J'ai rencontré chanattacrea au salon du mariage l'année dernière à son stand. Vision très moderne sur la décoration ça tombait très bien, c'était exactement ce que je recherchais.
    Quelques mails et téléphone et la décoration était bouclée!
    Le faire-part très original (tout le monde était surpris) ça change du faire-part chez le cordonnier...

Je la recommande EVIDEMMENT!!!!!

Envoyé le 25/10/2012

Bagge M. · Marié(e) le 19/05/2012

Chanatta Créa a organisé mon départ en retraite, mon anniversaire, un baptême
    et un autre anniversaire. Remarquable dans la personalisation de la déco, très professionelle, à l'écoute relations humaines au top!

Envoyé le 22/09/2012

Plisson C. · Marié(e) le 20/08/2011

Que dire sur Chanatta Création Il y a tellement de choses à dire !!!
    C'est une véritable artiste qui touche à tout ! Faites lui confiance, elle saura vous ravir par sa créativité !
    Ayant fait appel à ses services pour mon mariage, elle m'a soutenue, conseillée et, a fait de ce jour un moment magique !
    Disponible, à l'écoute de toutes vos demandes : son professionnalisme est au top !!
    Elle personnalise votre décoration en créant des objets (centre de table, support alliance) Vous choisissez, elle réalise !
    Elle a également réalisé ma robe de mariée. Grâce à elle j'ai pu avoir la robe de mes rêves, une robe sur-mesure, faite uniquement pour moi et qui n'existe pas ailleurs.
    Quoi de plus beau pour une future mariée de rêver sa robe, de l'imaginer, la dessiner et la voir naître jusqu'au jour J !!!
    Encore un grand merci pour tout !

Envoyé le 01/09/2012