Avis de Charles Design

Charles Design Plus d'informations

• Alexandre
    Alexandre L. Envoyé le 07/09/2022

Mariage du 3 septembre 2022 - Marine & Alex

Le château de la croix est un lieu pour lequel nous avons eu un coup de cœur directement quand nous l'avons visités la première fois. C'était en pleine rénovation mais Charles à su nous emmener avec lui dans cette folle aventure. Nous lui avons fait totalement confiance dans son projet et à chaque visite nous étions de plus en plus conquis par le lieu.
    C'est un domaine où l'on peux apprécier le calme mais en même temps avoir le plaisir d'être emporter par le chant des oiseaux, le décor naturel de la verdure est très appréciable.
    Tout le long des préparatif Charles à été à notre écoute pour nous guider que ce soit pour trouver les prestataires tel que le DJ, les nounous ou encore pour nous guider sur le déroulement du jour J. Ensuite à notre arrivée Charles a été au petit soin pour nous on était comme a la maison, toujours disponible et a nous demander si on avait besoin de quelque chose.
    Sans surprise le jour J était magique, notre cérémonie était un peu a l'écart dans la forêt décorés avec goût, pour le vin d'honneur nous étions au calme prêt des séquoias avec l'allée des oiseaux. Puis le moment tant attendu de découvrir la salle avec Charles est arrivé est il a su nous en mettre plein les yeux. Nous n'aurions pas pu rêvés d'un plus bel endroit. Encore une fois merci infiniment à Charles qui nous a fait vivre la plus bel journée de notre vie mais également a Patrick qui est également le propriétaire du château.
    Une seule chose à dire: vous pouvez leur faire confiance ils sont au géniaux !
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 21/04/2022

Laissez-vous emporter par Charles vers le mariage de vos rêves…

Du début à la fin, nous nous sommes laissés porter par Charles. Cela tombait bien puisque notre mariage était sur le thème du voyage ! Nous avons décidé de nous faire surprendre et lui avons juste donné quelques consignes de couleurs et le thème. Il nous a donné ses grandes idées et les a mises en forme de manière sublime. Nous avons eu droit à l’aménagement d’espaces cosy, à une mise en lumière de la salle magique, à un bouquet de mariée et des boutonnières raccord avec les couleurs bleu et or (pas simple!). Tout était parfait, Charles a su rythmer sa prestation pour être à l’heure et faire découvrir la salle aux mariés avant nos invités. Que du bonheur de faire confiance à Charles qui a l’air tellement heureux de réaliser les rêves des mariés.
    Marie J. Envoyé le 17/11/2021

Mariage novembre 21

Le décor de notre salle était splendide, cela correspondait parfaitement à nos attentes. Charles et son équipe a su cerner nos envies et les réaliser afin d’embellir ce lieu déjà magnifique.
    Merci beaucoup.

Nesrine Envoyé le 21/06/2021

Juste wahou

Le décor était tellement magnifique que je ne saurais que dire. Le travail réalisé était à la hauteur de sa réputation. Un grand bravo et merci pour vos réalisations.
    Margot W. Envoyé le 22/10/2020

Je recommande !

Charles a réalisé la décoration de notre mariage.
    Un sans faute du début à la fin. Nous lui avons fait entière confiance dans cette décoration et nous ne regrettons rien.
    Il a su également nous accompagner dans cette situation actuelle difficile.
    Charles est humain et à l'écoute.
    Faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas.
    Merci Charles.
  • Sophie
    Egea S. Envoyé le 02/02/2021

Le plus incroyable des décorateurs !

Nous avons rencontré Charles et son équipe sur un salon du mariage en 2017 et la vache, quelle claque nous avons pris ! Nous étions assez déçus de ce que le salon proposait jusqu’à découvrir son stand ! Les quelques minutes que nous avons passées avec lui ce jour-là nous ont permis de reprendre espoir. Nous avions enfin trouvé un prestataire capable de nous comprendre et de comprendre le thème que nous souhaitions réaliser. Nous sommes ressortis de ce salon avec des étoiles dans les yeux et une seule idée en tête, nous le voulions lui et personne d'autre ! C'est ainsi que notre préparation de mariage a vraiment commencé. Nous avons eu la chance et l'honneur de pouvoir partager nos délires et nos idées complètement folles avec Charles et son équipe qui, dès le début, ont pris notre thème, complètement barré, à bras le corps ! Nous avions choisi de baser notre mariage sur un jeu vidéo, The Witcher 3 et plus particulièrement sur un des DLC, Blood and Wine. La préparation a duré plus de deux ans et chaque rencontre avec Charles fut un enchantement et un émerveillement ! Quel plaisir de travailler à la conception du plus beau jour de notre vie avec un professionnel aussi intelligent, brillant et capable de s'adapter à nos demandes les plus loufoques ! Charles a su trouver les ressources nécessaires à la réalisation de notre projet et a même dépassé nos attentes ! Le jour de notre mariage fut pour nous le plus beau de notre vie ! Mais là où Charles et son équipe ont été remarquables, c'est qu'ils ont également su plonger dans une immersion totale tous nos invités (même ceux qui ne connaissaient ni les jeux-vidéos, ni l'univers). Malgré une année 2020 très difficile à cause du Covid nous avons pu concrétiser, grâce à vous et à votre dévouement, notre mariage le 10 octobre. Nous étions sur le point de tout laisser tomber mais Charles à su nous redonner l'espoir et nous a aidés dans les démarches administratives pour que nous puissions aller jusqu'au bout ! Alors, de la part de deux nouveaux mariés totalement conquis et comblés, nous vous remercions Charles, Stephen et toute votre équipe exceptionnelle pour le travail incroyable et la gentillesse infinie qui nous ont permis de rendre le plus beau jour de notre vie définitivement inoubliable pour nous et tous nos invités ! Nous vous recommandons de tous notre cœur et sans conditions ! Merci pour ce que vous avez fait pour nous ! Merci d'avoir été aussi géniaux ! Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité ! Du fond du cœur merci !
  • Q
    Quentin M. Envoyé le 07/09/2020

Somptueux !

Les rencontres avec Stephen puis Charles nous mettent rapidement en confiance, on comprend leur professionnalisme, leur créativité, leur rigueur et leur volonté de répondre à toutes nos attentes. Les premiers croquis présentés par Charles donnent le ton, et le résultat mis en œuvre par Stephen et Alex est tout simplement exceptionnel ! La salle de réception a émerveillé tous nos invités, ils sont restés sans voix. Tout est étudié, notamment la lumière, pour obtenir une magnifique harmonie dans la salle tout en gardant le côté "nature" que nous souhaitions.
    Certes c'est une prestation qui a son prix, mais l'investissement de l'équipe est impressionnant. Nous avons eu des changements jusqu'au matin même du mariage, et ils ont toujours su s'adapter.
    La décoration de l'église était tout aussi magnifique, avec la sobriété qui s'imposait.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Julie Envoyé le 10/07/2020

Les meilleurs!!

Au top ! Une équipe super malgré les galères du COVID.
    Des dizaines de rebondissements et malgré tout, une écoute et une patience exceptionnelle !
  • Tiffany
    Vincent Envoyé le 23/07/2020

Emotion +++

Que dire sur l'équipe de Charles Design... Nous avons commencé notre projet en 2018 et nous nous sommes mariés le 13 juillet 2020.
    Charles a toujours été notre soutien numéro un malgré tous les aléas que nous avons eus pour préparer notre mariage. Une personne très humaine, une équipe réactive et bien sûr, à l'écoute de notre projet. Une confiance aveugle en Charles et son équipe ! Tout ça pour avoir la joie, le bonheur et les larmes le jour de notre mariage à la découverte de notre décor juste magnifique. L'une des plus belles journées de notre vie ! Juste inoubliable ! Merci, Merci Charles et son équipe ! On vous souhaite encore et encore longue vie de décor, de mariage, de plaisir, de partage, et bien sûr toujours autant de plaisir à nous faire plaisir ! Tellement ravis d'avoir partagé cette expérience avec toi.

Sébastien M. Envoyé le 01/04/2020

Mariage féerique en hiver

Nous avons fait appel à Charles Design pour la décoration de notre lieu de mariage le 15 février 2020. Dès le début, Charles a su être à l'écoute de toutes nos idées et envies et à fait preuve d'une grande empathie. Son projet a répondu à nos attentes et même plus, le jour J. La décoration était époustouflante, magique, et nos convives n'ont de cesse de nous le rappeler encore aujourd'hui. Un grand merci à Charles, Stephen et leur équipe pour ce moment inoubliable.