Avis de Charlésine

Saint-André-d'Apchon, Loire

• Mathilde
    Mathilde J. Envoyé le 29/08/2018

Avis très favorable

Nous sommes ravis d'avoir fait apprel aux services de Charlène pour la décoration et l'organisation de notre mariage. Elle a cerné nos envies et a répondu à toutes nos attentes avec gentillesse, douceur et professionnalisme. Sa disponibilité est également un point fort de Charlène, toujours à l'écoute de nos attentes. Elle nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie comme nous l'espérions
    Mathilde F. Envoyé le 26/08/2018

Avis plus que favorable !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel aux services de Charlène pour la décoration et l’organisation de notre mariage.
    Elle a cerné nos envies et a répondu à toutes nos attentes avec gentillesse, douceur et professionnalisme. Sa disponibilité est également un point fort de Charlène, toujours à l’écoute de nos attentes, elle nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie comme nous l’espérions ! Merci encore !

Réponse de Charlésine:

Merci pour ce très gentil message. Et merci à tous les deux de m'avoir fait confiance. Je suis plus que ravie d'avoir participé au bon déroulement de cette magnifique journée !
    Débo R. Envoyé le 07/07/2019

Wedding planner

Je n'avais pas envie de courir les magasins pour ma déco, déjà en stress, peur de ne pas tout trouver... J'ai vu Charlėsine sur internet, expliqueé ce que je voulais... Au départ pour que de la déco elle s'est en fait occupé de la déco, de mes bouquets mariée et demoiselles que je n'ai vu que le jour j, déco église du panier de ma fille, des pétales de roses qu'elle a lancés enfin bref... Elle a géré un max et m'a rassurė au point que je lui fais entièrement confiance. Je la recommande à 1000 %