Charme et Tradition - Décoration d'événements
28, Rue Eme 01000 Bourg-en-Bresse (Ain) Carte

Opinions de Charme et Tradition - Décoration d'événements

• Yole

Yole Drgt · Marié(e) le 03/09/2016

Encore un grand merci Diane pour tout le travail réalisé ! Grâce à vous nous avons vécu une journée merveilleuse ! Merci pour toutes vos belles idées et vos confections qui ont respecté en tous points nos envies.
    Un cadre champêtre magnifique et en bonus une superbe "bulle de danse" pour la soirée ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Bonne continuation.

Envoyé le 20/10/2016

Marie Arcan · Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons contacté Diane dans l'urgence et elle a réussi à nous faire une décoration magnifique et surtout, en parfaite harmonie avec l'esprit de notre mariage. Elle a été très réactive malgré les embûches qu'elle a rencontré (fleurs abîmées à cause de la canicule). Je l'en remercie et la recommande vivement !

Envoyé le 18/09/2015

Réponse de Charme et Tradition - Décoration d'événements:

Merci Marie pour votre gentil message. C'est très touchant. J'ai travaillé pour votre mariage avec grand plaisir.
    Bonne continuation et à bientôt je l'espère.

Diane

Limagne Léa · Marié(e) le 06/09/2014

Personne de confiance et serviable avec laquelle on travaille avec plaisir. Une grande créativité et de très bon goût. Excellente imagination pour les compositions florales. Je recommande vivement cette entreprise pour la décoration de vos événements.

Envoyé le 03/11/2014

Schilt Sabrina · Marié(e) le 05/07/2014

Charme & tradition met vraiment tout en oeuvre pour que votre événement soit le meilleur. Diane est une personne très perfectionniste, elle trouvera pour vous idées et matériaux pour que tout soit parfait mais surtout à votre goût ! Ne cherchez plus, c'est elle qu'il vous faut ! Encore mille mercis, mon mariage (esprit nature) était parfait !

Envoyé le 18/10/2014

Savoye Esther · Marié(e) le 20/04/2013

S'adapte, s'investit, se donne à fond. Réalise de belles choses. J'ai fait confiance les yeux fermés, et notre mariage est allé au-delà de nos espérances. Il est visible sur le site dans "l'eau et la lumière". Grand merci à charme et tradition!

Envoyé le 28/09/2014