Avis de Cindy Jones Events

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Tellini
    Anaïs A. Envoyé le 27/07/2020

Décoration de mariage

Mariage de rêve. Déco merveilleuse grâce à Cindy. Très professionnelle, je recommande à 100 %.
    Melissa Envoyé le 09/08/2019

Déçue ! Décoration de mariage ratée

Mais c’est de ma faute !
    J’ai fait une erreur j’ai mal calculé son temps de travail, il aurai fallu mettre des piles dans les guirlandes, les bougies dans les photophores et les bonbons dans la bonbonnière afin de lui faire gagner du temps... Je l’ai prise pour un taxi à décorations mais elle ne se déplace pas la veille de votre mariage pour récupérer toute la déco achetée par vos soins, puis j’ai mal choisi ma date se marier un jour de canicule et de vent. Bon bref vous l’avez compris la plus grosse erreur c’est surtout d’avoir réglé la totalité avant le jour J.

Réponse de Cindy Jones Events:

1/ Je ne me déplace pas là veille du mariage pour récupérer la décoration mais bien avant sauf que vous avez annulé le rendez-vous car vous deviez retourner faire vos ongles. Je me suis déplacé le lendemain, pour vous arranger, jour de canicule avec mon fils d’un an dans la voiture, pour vous arranger encore une fois et finalement vous aviez trop charger le véhicule, le déplacement n’a servi à rien car votre mari a du m’accompagner jusqu’à chez moi car il aurait fallu prendre un camion avec tout ce que vous aviez.
    2/ Le timing est très important le jour de l’installation du mariage, nous ne prenons pas le risque de croiser des invités donc nous finissons notre travail 1h avant l’arrivée des invités. Vous n’avez pas répertorié toute la décoration à installer et nous avons été surpris le jour même à devoir déballer des enveloppes AliExpress en découvrant petit à petit de la décoration. 30 guirlandes lumineuses avec un paquet de piles à côté, au bout de trois guirlandes qui ne s’allumait pas (défectueuses) comprenez que nous avions d’autres priorités que de tester ce jour là tout votre matériel sous 41 degrés. Puis nous allions de découverte en découverte sans aucune explication au préalable de votre part. Je vous rappelle que le timing est important et que nous comptons chaque seconde afin que notre présence ne se remarque pas.
    3/ Je n’avais pas connaissance du candy bar ni du photophores, ce sont des prestations qui se facturent car plus il y a de choses à faire et plus le timing est serré alors nous devons recruter une personne supplémentaire. Alors oui, nous avons fais gracieusement l’installation de toutes vos décorations même celles qui n’étaient pas facturées et évidemment nous aurions préféré ne pas à avoir à vider tous les sachets de bonbons dans toutes vos bonbonnières ainsi que déposer toutes les bougies dans la centaine de photophores, ce qui aurait très bien pu être fait au préalable par vos soins en même temps que les piles dans vos guirlandes défectueuses.
    4/ Nous étions en bord de mer, vous aviez de la décoration « AliExpress » en plastique très léger, avec le vent nous sommes allée récupérer un tas d’objets sur le sable et le gérant du restaurant nous a refusé le droit de mettre vos décorations car ce jour là il y avait l’inauguration du bord de mer par la mairie et rien ne devait apparaître sur le sable qui est une propriété publique.
    5/ Le restaurateur nous a refusé de placer de la décoration et je vous en ai informé, il n’avait pas fait la mise en place de votre espace photobooth ni des tables et nous l’avons fait pour vous. A deux sous 41 degrés nous avons déplacé 40 transats, balayé la cabine et installé vos tables et je le rappelle, ce n’était pas à nous de le faire mais nous l’avons tout de même fait.
    6/ Vous dites que je ne suis pas disponible mais nous nous sommes entretenus plusieurs fois autour d’un verre, je suis venue avec vous jusqu’à Toulon, nous avons mangé ensemble, nous discutions par sms jusqu’à des horaires tardives, vous avez annulé un rendez vous pour récupérer la décoration et me reprochez de n’avoir pu venir le chercher jusqu’à chez vous pour vous “arranger” par temps de canicule avec mon bébé dans la voiture car ce n’était pas un jour de travail prévu pour moi, l’aller retour faisant plus d’1h30 alors que le rendez vous annulé par vos soins prévoyez le partage de de l’itinéraire (non facturé) et je suis tout de même venu récupérer la décoration avec mon bébé, je vous le rappelle, alors je pense avoir été plus que disponible.
    7/Le règlement de la totalité à une semaine du mariage est normal, quand vous allez faire vos courses, vous ne payez pas votre chariot une semaine plus tard ? C’est pareil.
    8/ Vous vous êtes mariée un jour de canicule et de vent ce n’est pas de votre faute, ni la mienne
    9/ Le restaurateur n’avait jamais fait de mariage, il vous a dit oui à toutes vos demandes mais lorsque nous sommes arrivés nous ne pouvions plus rien mettre sur le sable, nous ne pouvions pas accrocher vos attrapes rêves à cause des spots qui dégagent trop de chaleur...
    10/ Je vous souhaite tout de même un heureux mariage en espérant que vous ne soyez pas d’une telle mauvaise foi avec votre époux.
    Polina S. Envoyé le 03/11/2018

Très bon travail !

La communication avec Cindy fut fluide tout au long de la préparation du mariage, jusqu'au jour j. Elle a été d'une grande aide et disponible à tout moment. Super travail et professionnalisme. Je recommande à 100% !

Jeanne Envoyé le 24/09/2018

Très belle expérience

Nous avons fait appel à Cindy Jones Events pour notre mariage, le 11 août 2018.
    Un énorme merci Cindy, pour ta gentillesse, ta bienveillance. Tu as réalisé pour nous la décoration de notre mariage, tu as su retranscrire notre personnalité dans cette magnifique décoration. Tout y était parfait, dans les moindres détails. Tu as été d'un grand professionnalisme, de très bons conseils.
    Encore merci J&Y
  • Alyakin
    Alyakin A. Envoyé le 22/09/2018

Une journée inoubliable

Merci pour tout, pour votre disponibilité, pour vos idées et inspirations, pour avoir fait de notre journée, plus belle que nous aurions pu espérer. Nous vous recommandons vivement !
    Je vous remercie encore pour tout merci pour ce mariage qui aura été exceptionnel !
    Donia Envoyé le 23/09/2018

Bravo et encore mille mercis !

Cindy, nous avons quitté notre petit paradis, des étoiles plein les yeux... Mariées pour la vie ! Jamais nous ne pourrons te dire assez merci pour ton investissement personnel, ton enthousiasme, ton écoute et surtout ta capacité à nous comprendre. C est 3 jours de bonheur que nous avons vécu et qui nous ont fait l'effet de 10 de bonheur ! La décoration a fait sensation auprès de tous nos invités, sans toi ce mariage n'aurait pas été aussi magique... Tu es de loin la meilleure décoratrice de mariage qu'un futur couple de mariés peut espérer rencontrer. Gros bisous de tous les 2 et mille fois merci !

• Camilla
    Camilla Envoyé le 31/05/2018

Une journée merveilleuse

Elle a su capter nos envies pour ce jour exceptionnel !
    Cette journée était magique, elle a été attentive et très à l’écoute.
    Merci à Cindy d’avoir fait de ce rêve une réalité !
    Natacha Envoyé le 13/05/2018

Elle a fait de mon mariage un rêve

J'ai fait appel à Cindy pour l'organisation de mon mariage l'année dernière et se fut le plus beau jour de ma vie. Elle est très professionnelle, à l'écoute et ses idées sont très pertinentes. Je collabore une nouvelle fois avec elle cette année pour le baptême de ma fille et j'en suis ravie. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Nous vous remercions encore Cindy
    Amicalement