Classe Cérémonie

Classe Cérémonie 6
Classe Cérémonie 7
  • Coralie

Coralie De Sousa , Marié(e) le 22/10/2016

Elodie a fait preuve de professionnalisme, elle nous a écouté et nous a épaulé jusqu'au bout. Le résultat était juste magnifique, nous avions une table de roi c'était époustouflant.
    Encore merci Elodie. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyée le 26/10/2016

Marina , Marié(e) le 02/10/2016

Elodie a sublimé mon mariage et a reproduit la décoration que je souhaitais. Patiente et arrangeante, Classe Cérémonie reste à l'écoute des clients et les prestations sont fidèles à leur souhaits. Tout était parfait Elodie. Merci mille fois !

Envoyée le 05/10/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand grand merci à vous Sandrine pour votre confiance et encore toutes mes félicitations, j%u2019espère à très bientôt.

• Charlene

Charlene , Marié(e) le 01/10/2016

Pour mon mariage j'ai fait appel à Classe Cérémonie pour toute la partie décoration et les fleurs de la cérémonie et de la réception. J'ai vraiment été satisfaite du travail fourni par Elodie. Elle a été très professionnelle tout au long de nos échanges, très à l'écoute de mes idées et surtout passionnée par son métier. Grâce à elle j'ai eu un mariage magnifique et au-delà même de mes attentes. Je la remercie grandement pour sa patience son investissement et son sens du détail. Je vous invite tous fortement à faire appel à ses services pour faire du plus beau jour de votre vie un grand succès.

Envoyée le 09/01/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Charlène, ce fut un grand plaisir pour moi d''établir au fur et à mesure de nos idées votre décoration pour votre jour J ! À très bientôt j’espère encore merci à vous et à Joseph.

Fanny Tran , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie et nous ne regrettons pas. Elodie a cerné nos goûts, la décoration des tables était au-delà de nos attentes. Nous recommandons vivement Classe Cérémonie.

Encore merci,

Fanny

Envoyée le 14/09/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand merci pour votre avis et votre confiance. Mes sincères v%u0153ux de bonheur pour vous et Michel.

• Nathounet

Nathalie Sorel , Marié(e) le 14/05/2016

Nous sommes ravis d'avoir eu recours à Classe Cérémonie.
    La décoration préparée par Elodie et son équipe a rencontré un franc succès ! Nous nous sommes économisé du temps et du stress pour l'installation et le retrait des décorations. Elodie s'est occupée de tout ! C'était parfait. Je recommande chaudement Classe Cérémonie.

Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 8
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 9
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 10
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 11
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 12
    Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci à vous Nathalie pour votre confiance et votre gentillesse ainsi que l'accueil à la salle. A très bientôt.

• Bui

Bui Ludivine , Marié(e) le 19/09/2015

Super prestation, Elodie a été de très bon conseil et a su centraliser l'ensemble de nos souhaits de décoration en un magnifique rendu. Les invités ont adorés, cela a été un must de la soirée ! Je recommande.

Envoyée le 30/11/2015

Rihab Hasan , Marié(e) le 29/08/2015

Si vous souhaitez une jolie décoration pour votre mariage, je vous recommande sans conteste Classe Cérémonie. Service efficace et professionnel pour vos organisations, rapides et à hauteur de vos goûts ! Bravo.

Envoyée le 01/09/2015

cortes Frédérique , Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons travaillé avec Classe Cérémonie le 29 août 2015. Nous avons trouvé la perle des décoratrices. Tout au long de notre mariage, elle a été disponible, très réactive et toujours à l'écoute. Très professionnelle, la décoration était splendide et très raffinée. Tout était magnifique. N'hésitez pas à contacter Classe Cérémonie pour votre décoration et vous aurez comme nous le plus beau des mariages. Frédérique et Loïc.

Envoyée le 02/09/2015
  • Christou

christel et stéphane , Marié(e) le 27/06/2015

Nous recommandons Classe Cérémonie. Elodie a toujours été à mon écoute. Dans le doute et l'angoisse, elle a toujours su me rassurer. Tous les conseils qui m'ont été donnés ont été très bénéfiques. Merci pour tout.

Envoyée le 29/06/2015
  • Louloute

Sophie , Marié(e) le 27/06/2015

Excellente prestation. Elle a répondu à toutes nos attentes et même plus. Notre décoration était vraiment parfaite, avec un professionnalisme et une réactivité excellente. Je recommande vivement aux futurs mariés Classe Cérémonie.

Envoyée le 28/07/2015