Classe Cérémonie

Classe Cérémonie 5
Classe Cérémonie 6
Classe Cérémonie 7

Angele Tan , Marié(e) le 13/06/2015

Nous avons fait confiance à Classe Cérémonie pour la décoration pour notre mariage. Elodie a su répondre à nos attentes. La décoration, les fleurs, les couleurs étaient juste parfaites. Nous recommandons vivement Classe Cérémonie pour votre décoration, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 22/06/2015

Réponse de Classe Cérémonie:

Bonjour Angèle,
    Un grand merci pour votre recommandation et surtout merci pour votre confiance et votre gentillesse. À bientôt.

Amelie Le Pennes , Marié(e) le 30/05/2015

J'ai fait confiance à Elodie et à son équipe aveuglement. Et je n'ai pas regretté du tout ! De vrais professionnels ! Une prestation au top et une écoute attentive. Vous avez fait de ma salle de mariage, un endroit sombre mais très classe ! Tout ce que je recherchais ! Je vous remercie énormément.

Envoyée le 08/06/2015
  • Didi

Alonso Déborah , Marié(e) le 04/10/2014

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie pour des noeuds et des housses de chaises. Tout était parfait et les prix sont vraiment abordables. Je n'ai pas trouvé moins cher et la qualité est là.
    Je recommande sans souci.

Envoyée le 19/10/2014

Michele , Marié(e) le 13/09/2014

Elodie est juste exceptionnelle. À l'écoute, attentive au moindre détail, elle a compris ce que nous attendions très rapidement et a su nous proposer les bonnes solutions du premier coup ! Nous étions très satisfaits par sa prestation et la qualité de son travail. Vous êtes exigeants, vous aimez la prévision dans le travail et surtout vous souhaitez une décoration à votre image pour le grand jour ? Élodie est la personne qu'il vous faut! Et en plus, elle est sympathique et ce n'est pour déplaire.

Envoyée le 29/10/2014

Bisch Grégoire et Isabelle trieu , Marié(e) le 30/08/2014

Prestation très satisfaisante. La déco était magnifique, totalement en accord avec nos attentes.
    Le contact tout au long de la préparation de notre mariage était très facile et rassurant.
    Bonne réactivité face aux demandes.
    Et que dire du prix largement avantageux par rapport aux autres concurrents surtout pour cette qualité de service.
    Merci encore!

Envoyée le 12/09/2014

Tania , Marié(e) le 29/08/2014

Je remercie classe cérémonie (Elodie) pour sa disponibilité et pour la décoration sublime de notre lieu de cérémonie laïque et de notre salle de réception. Tout le monde a été subjugué par la déco, à commencer par nous, les mariés. Les compo florales étaient juste magnifiques et les tables très élégantes. Dommage qu'on ne puisse pas se remarier pour revivre cet instant romantique et magique...

Envoyée le 09/09/2014

Almashtah Sarah , Marié(e) le 23/08/2014

La décoration de mon mariage était plus que parfaite, Élodie a fait un travail remarquable et extraordinaire vu la durée de temps qu'elle avait pour décorer la salle... Elle est très flexible, gentille et disponible toujours pour nous rassurer.
    Merci encore Élodie.
    Je recommande Classe Cérémonie sans la moindre hésitation.

Envoyée le 09/09/2014

David , Marié(e) le 07/06/2014

Prestation de très haute qualité, personne très à attentive aux désirs de ses clients. Elodie a su très rapidement cerner nos besoins. Nous avons eu de très bons retours de la part de nos convives. Nous n' hésiterons pas à recommander Classes cérémonie auprès de nos amis.

Envoyée le 29/06/2014

Nelly , Marié(e) le 16/11/2013

J ai eu la chance ainsi que nos invités qui en ont eu le privilège de vivre pleinement la journée de mon mariage, avec beaucoup de bonheur et de sérénité car l'organisation a été parfaite.

J'ai adoré mes menus photophores car cela a créé une pointe originalité!

Nelly

Envoyée le 18/11/2013

Martin , Marié(e) le 04/11/2013

Aujourd'hui nous recherchons tous des services de qualité avec un prix correct car nous n'avons pas forcément les moyens de se permettre de dépenser trop d'argent.
    Sincèrement, je ne pensais pas trouver à un prix aussi abordable,une telle qualité.
    Les délais sont rapides, les modèles choisis offrent vraiment une jolie décoration et en cas d'imprévu, on ne se sent délaissé à aucun moment. Il y a vraiment un réel suivi et le désir de satisfaire la clientèle de la part de Classe Cérémonie ce qui est rare de nos jours.
    Il ne faut pas oublier le coté conviviale que Classe Cérémonie apporte, un prestataire toujours souriant et agréable c'est également important pour de la clientèle.

Envoyée le 04/11/2013