Avis de Concept 31

Concept 31

Leers, Nord

• Emilie
    Emilie B. Envoyé le 30/09/2022

Sarah s'est être a l'écoute

Sarah est une décoratrice hors-pair ! Elle a su totalement cerner ce que nous voulions. Le rendu été magnifique, raffiné, pile dans ce que l'on voulait.
    Et cerise sur le gâteau, Sarah est une personne très sympathique et à l'écoute. Je la recommande sans aucun problème !
    Corentin T. Envoyé le 21/02/2022

Décoratrice au top !

Décoration au top ! Malgré le court laps de temps entre notre demande et le jour J, Sarah nous a proposé une décoration dans l'esprit de ce que nous recherchions ! Disponible et à l'écoute ! Rien à dire de plus que top !
    Léa Envoyé le 21/11/2019

Une prestation au top !

Sarah nous a accompagnés lors de notre mariage le 5 octobre dernier et nous la recommandons à 200000% ! Douée de ses mains, créative, à l’écoute, elle a une solution pour tout ! Elle nous a confectionné notre arche, notre pupitre, les compositions florales, les centres de table, le plan de table. Du livret de cérémonie aux décorations florales derrière la table d’honneur, elle veille à ce que le thème du mariage et les envies des mariés soient respectés. Elle a su également gérer avec brio les stress de dernière minute et nous savions que nous pouvions nous reposer entièrement sur elle.
    Et comme des photos valent mieux que mille mots, je vous laisse découvrir ce que Sarah a imaginé et fabriqué lors de notre mariage ! Encore merci pour tout ! Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à toi ! Nous t’embrassons, Alexandre et Léa

• Barbara
    Barbara S. Envoyé le 23/08/2019

Organisatrice fabuleuse

Sarah a de merveilleuses idées, beaucoup de goût, des conseils toujours justes et bienveillants. Elle comprend et met en œuvre ce que l’on souhaite avec soin.
    Elle se rend disponible et est réactive. Nous lui avons fait entièrement confiance pour notre mariage, ce qui nous a permis de relâcher la pression avant et pendant le jour J. Nous avons été conquis par cette personne dynamique et joviale.
    Professionnelle sérieuse que nous recommandons vivement.
    Marion Envoyé le 30/06/2019

Compétences remarquables !

Concept 31 a sublimé notre mariage grâce à son professionnalisme hors pair !
    Sarah a su se montrer attentive à nos envies tout en proposant beaucoup d'idées innovantes et en respectant notre budget. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et vous laisser porter par son efficacité, son autonomie et son très bon goût.
    En toute discrétion, Sarah rend le déroulement de cette journée ultra fluide : zéro souci, que des bonus ! Et pour une journée si particulière, rien de tel !
    Encore un chaleureux et grand merci !