Conter Pour Vous

40 avis | Beaucroissant (Isère)

Avis de Conter Pour Vous

Marine A. · Marié(e) le 26/09/2020

"La" décoratrice qu'il vous faut !

Nous sommes ravis d'avoir pu compter sur la créativité et le professionnalisme de Magali pour décorer notre mariage.
    Une décoration fidèle à notre thème, nos goûts, et de belles surprises.
    Magali est investie à 100%, nous gardons un souvenir magique et nos invités également. De la cérémonie laïque à la décoration de tes tables, tout était parfait.
    Merci

Envoyé le 26/09/2020
  • Adeline

Adeline O. · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande Magalie

Je recommande Magalie elle est vraiment à l’écoute de ce qu’on veut et a beaucoup de goût. Merci à elle, tout était parfait.

Envoyé le 25/09/2020
  • Stephanie

Stephanie N. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

Un grand choix de décorations et de services.
    Magali est une personne qui prend à cœur ce qu'elle fait. Professionnelle et de très bons conseils, elle a su embellir nos tables et combler les plus petits.
    Une belle rencontre.
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2020

Julie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Décoration parfaite pour notre jour J

Magali est une personne très professionnelle, à l'écoute de l'envie de ses clients, elle a été présente pour nous du début à la fin de nos préparatifs, et nous a donné des conseils toujours adaptés à notre demande, adaptés à notre état d'esprit pour notre mariage, en étant très attentive à nos attentes et toujours de bonne humeur.
    Tous les mots du monde ne seront pas suffisants pour expliquer à quel point elle a été parfaite. Nous n'aurions pas pu trouver meilleure décoratrice pour notre mariage, qui a été le plus beau jour de notre vie.
    Le résultat l'a prouvé le jour J, avec une décoration qui nous ressemblait, celle dont nous avions rêvé, qui a été largement à la hauteur, voir au delà de nos attentes. Alors Magali encore une fois, merci, merci, merci pour tout !

Envoyé le 09/09/2020
  • Joy

Joy G. · Marié(e) le 29/08/2020

Une décoration magnifique!

Magali est une personne passionnée, qui saura trouver votre bonheur parmi tout le matériel qu’elle propose et personnalisera totalement celui ci à votre image.

Très disponible et à l’écoute, nous n’aurions pas pu rêver mieux comme décoration pour notre mariage.

En plus de ce talent qu’elle possède, Magali est une personne profondément gentille et impliquée dans son travail.

Merci encore pour tout !

Envoyé le 03/09/2020

Anaïs S. · Marié(e) le 22/08/2020

Recommande

Magali est une décoratrice au top,
    Plein de bons conseils, à l'écoute et disponible avec un choix de décoration énorme.
    On ne pouvait pas rêver d'une meilleure décoration, qui était complètement à notre image nos invités on trouvait la déco parfaite.
    Merci encore Magali tu as fait de cette journée une journée inoubliable.

Envoyé le 01/09/2020
  • O

Olivier · Marié(e) le 08/08/2020

Location de matériel de décoration Conter pour vous

Magali a été d'une aide précieuse pour la décoration de notre joli jour. Ses conseils et sa réactivité nous ont permis de créer l'ambiance qui nous ressemble. Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à ses services. Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2020
  • Bouuuu

Bouveron J. · Marié(e) le 01/08/2020

Conter Pour Vous : le prestataire qu’il vous faut !

Magali a su sublimer cette journée avec beaucoup de finesse et de goût. Elle a pris du temps pour nous connaître et apprivoiser nos attentes afin que cette décoration soit le reflet de notre histoire... Aucune fausse note, un professionnalisme exemplaire, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Au-delà de la qualité de sa prestation, nous avons rencontré quelqu’un de passionné au grand cœur !

Envoyé le 05/08/2020
  • Viala

Viala M. · Marié(e) le 25/07/2020

Conter pour vous

Conter pour vous s'est occupé de notre mariage. La décoration était superbe. Magasin et un personnel exceptionnel qui sait écouter, conseiller et réaliser vos rêves les plus chers. Je remercie Magali pour son sérieux.
    Je vous recommande vivement Conter pour vous pour toute décoration.

Envoyé le 06/08/2020

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Super déco

J’ai choisi cette prestataire pour louer la décoration, rien à dire. Au top ! Bon rapport qualité-prix excepté pour les nœuds de chaise ou je pensais que ce serait différent. Mais sinon profits de qualité rien à dire. Je recommande,

Envoyé le 29/07/2020