Crystal Ceremony

Opinions de Crystal Ceremony

• Pamela

Pamela · Marié(e) le 24/08/2019

Remerciements

Quel plaisir de voir encore des personnes faire leur métier avec passion.
    Hasnae je te remercie pour ton investissement, ta patience, ton écoute, ton professionnalisme, ta gentillesse, ta créativité et ta disponibilité.
    Une personne avec un grand cœur à qui son seul but est de rendre cette journée merveilleuse je ne pouvais trouver mieux que toi pour embellir l'un des plus beaux jours de ma vie mon mari et moi te remercions du fond du cœur.

Envoyé le 13/10/2019
  • Zayene

Zayene Sabrina · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique

Une magicienne, une fée, une professionnelle au grand cœur avec un énorme talent. Hasna a su nous guider, nous conseiller nous rassurer du début à la fin. Une personne en or débordante d'imagination.
    Encore mille mercis pour tout, sans toi notre mariage n'aurait pas été le même.
    Si vous cherchez la meilleure décoratrice du 06 c'est à la porte de Crystal Ceremony qu'il faut taper, elle rendra le plus beau jour de votre vie encore plus spécial et inoubliable.
    Sabrina et Julien.

Envoyé le 05/10/2019
  • Assia

Assia Merabet · Marié(e) le 15/06/2019

Meilleure decoratrice de la Côte d'Azur

Prestataire au top avec beaucoup d'originalité de professionnalisme et à l'écoute de toutes attentes. Crystal cérémonie est la décoratrice qui vous faut. Elle a fait de mon mariage un conte de fée c'était magique et surtout magnifique je n'oublierai jamais ce plus beau jour de ma vie grâce à elle. Mes convives étaient bluffés et ma salle et ma décoration brillaient de mille feux avec tout le matériel que Crystal cérémonie possède. Je vous la recommande à 1000% c'est une femme en or et vous pourrez lui faire confiance les yeux fermés car ça été mon cas. Elle a su trouver la décoration qui me fallait et cerner mes envies et réaliser et faire de ce rêve devenu réalité avec un service et une prestation au top. J'insiste car cette personne est une femme en or avec beaucoup de motivation d'amour, d'envie et avec un professionnalisme et une qualité de travail hors du commun. Best of the best Crystal Cérémonie

Envoyé le 04/10/2019