décod1jour

décod1jour 4
décod1jour 5
  • Cécile

Cécile Duverney , Marié(e) le 28/05/2016

Merci à Laurence pour la déco de notre mariage qui était juste exceptionnelle ! Laurence est gentille, à l'écoute et de très bon conseil ! On a pu choisir tout de A à Z et changer certains détails au fur et à mesure ! Elle s'est plié en 4 pour nous. Son aide est précieuse ! On la recommande ! Vous ne serez pas déçus ! Le résultat de la déco a été au-delà de nos espérances ! Merci encore Laurence !

Le mariage de Cécile Duverney et décod1jour 6
    Le mariage de Cécile Duverney et décod1jour 7
    Le mariage de Cécile Duverney et décod1jour 8
    Le mariage de Cécile Duverney et décod1jour 9
    Envoyée le 02/06/2016
  • Meenoo

Vanessa Gilardini , Marié(e) le 21/05/2016

Laurence m'a été recommandée par le responsable de l'Espace Grand Bo pour la location de housse de chaises.
    Elle a été très disponible quant aux ajustements sur le nombre, jusqu'à la dernière minute.
    Ses housses sont de très belle qualité et les noeuds en dentelle qu'elle m'a proposé pour les accompagner collaient parfaitement à notre déco.
    Étant sur place au Grand Bornand, avec l'Espace Grand Bo & Déco d'1 Jour, vous avez un combo gagnant !

Le mariage de Vanessa Gilardini et décod1jour 10
    Le mariage de Vanessa Gilardini et décod1jour 11
    Le mariage de Vanessa Gilardini et décod1jour 12
    Envoyée le 23/06/2016

Nathalie , Marié(e) le 07/05/2016

Prestataire super !
    Nous avons eu de belles décorations bordeaux comme on voulait.
    Des noeuds de chaises vraiment magnifiques.
    Personne très sympathique, soucieuse du détail et arrangeante.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 14/05/2016

Réponse de décod1jour:

C%u2019était un réel plaisir de vous conseiller et de travailler avec vous. Encore une fois, toutes mes félicitations. Bonne continuation.

Bien cordialement,

Laurence Decod1jour

• CLEMENTINE

Clémentine Péron Gillet , Marié(e) le 16/01/2016

Nous avons eu du plaisir à travailler avec Laurence, Dès le premier le contact téléphonique, elle s'est intéressée à qui nous étions et à quel mariage nous voulions. Elle a ensuite su s'adapter à nos exigences et nos moyens pour nous proposer une décoration raffinée.
    Laurence s'est réellement mise au service de notre mariage, prenant contact avec les autres prestataires et passant des heures sans les compter à installer puis à ranger notre magnifique décoration.
    Le résultat était bluffant, nos invités étaient sous le charme et nous, comblés de notre choix !
    Nous avons rencontré une décoratrice talentueuse, très au service des mariés, à l'écoute, capable de s'adapter et très professionnelle pour un prix adapté à notre budget.

Décod'1jour est un choix de confiance pour un mariage tout à votre image.
    Merci beaucoup Laurence pour votre attention, votre professionnalisme et votre gentillesse.

Le mariage de Clémentine Péron Gillet et décod1jour 13
    Le mariage de Clémentine Péron Gillet et décod1jour 14
    Le mariage de Clémentine Péron Gillet et décod1jour 15
    Envoyée le 22/01/2016

Réponse de décod1jour:

Clémentine Antoine, merci pour cette appréciation. Pour moi, ce fut un réel plaisir de prendre en charge la décoration de votre mariage. J’ai rempli ma mission et je suis plus que ravie de savoir que je l’ai réussie. Je vous remercie de m’avoir fait confiance.Je vous souhaite tout le bonheur du monde...Bien cordialement. Laurence DECOD1JOUR

• O

Ophélie Vadot , Marié(e) le 12/09/2015

Très contente des services de déco d 1 jour, grâce à qui j'ai trouvé les vases aux dimensions idéales que je cherchais depuis des mois. Laurence est très sympathique, arrangeante et flexible et je ne peux que recommander ses services !

Envoyée le 24/09/2015

Réponse de décod1jour:

Je garde un très bon souvenir également.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses.
    A bientôt peut-être,
    Bien cordialement.

Mylene , Marié(e) le 12/09/2015

Un grand merci à Laurence de decod1jour pour avoir contribué à faire de cette journée un moment unique et exceptionnel. Ses conseils pratiques et créatifs nous ont été d'une grande aide. Disponible et arrangeante, nous n'avons eu aucun souci pour récupérer et rendre le matériel de location. Les housses de chaises avec le ruban organza violet étaient magnifiques !
    Juste un mot pour finir : contactez Laurence sans attendre, elle vous répondra rapidement, avec beaucoup de gentillesse et d'humour.

Envoyée le 24/09/2015

Mylène,
    que de compliments, je vous en remercie beaucoup.
    Sachez que ce fut un réel plaisir de vous servir et quelle satisfaction de savoir que j%u2019ai pu contribuer un petit peu à la réussite de votre plus beau jour de votre vie.
    Je vous souhaite plein de belles choses.
    Bien cordialement.

Togna Caroline , Marié(e) le 04/07/2015

La prestation de Déco D'1 Jour était parfaite. Laurence a su être force de proposition tout en étant à notre écoute. Au final, la décoration était sobre, classe, festive et romantique. Je vous recommande fortement Déco D'1 Jour pour apporter la touche finale à votre mariage et pour sublimer votre cérémonie et votre soirée.

Envoyée le 06/07/2015

Merci, merci, merci!
    Ce fut un réel plaisir de travailler et de contribuer à la réussite de votre plus belle journée. Je vous souhaite que du bonheur.

• LAURA

Laura , Marié(e) le 04/07/2015

Une décoratrice vraiment sympathique et flexible en ce qui concerne nos attentes. Nous avons eu une magnifique décoration qui nous ressemble. Je vous recommande vivement de prendre Déco d'1 Jour et nous la remercions encore. Nous n'avons eu que des compliments de notre famille et amis.

Envoyée le 13/07/2015

Milesi Nadège , Marié(e) le 04/07/2015

Une décoration magnifique réalisée par Laurence pour la salle de repas appréciée et reconnue de tous. Nous sommes très satisfaits de la prestation décoration de Laurence et de son travail accompli, le rendu était tout simplement splendide.

Envoyée le 27/07/2015

Thomas , Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons réservé nos housses de chaises chez Déco d'1 Jour. Nous avons été très très satisfaits par la prestation (possibilité d'ajuster le nombre de housses même après la réservation, housses de qualité, prix correct). Contact avec Laurence très agréable.

Envoyée le 07/07/2015