Avis de Décor d'un Jour

Bouvignies, Nord

• Delhaye
    Delhaye L. Envoyé le 02/10/2019

Mon mariage

Un grand merci à Virginie qui nous a fait pleurer au résultat final. Ma famille était bluffée de la décoration, je ne la remercierai jamais assez.

Réponse de Décor d'un Jour:

Un grand merci à vous, Laetitia, pour votre gentillesse tout au long de nos préparatifs, je suis heureuse d'avoir contribué à votre joli jour, je vous souhaite plein de bonheur !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 02/10/2019

Qualité et minutie

Qualité et minutie, voilà deux mots qui qualifient parfaitement le travail de Virginie. À l'écoute de nos idées, elle accepte tous les challenges donnés ! En plus de ce travail recommandé, Virginie est d'une gentillesse et d'une générosité débordante ! Je recommande ce prestataire, nous avons été émerveillés par cette magnifique décoration le jour de notre mariage !

Réponse de Décor d'un Jour:

Mille mercis ma chère Adeline, pour cette jolie reconnaissance et pour tous nos échanges tout en respect et gentillesse du début à la fin, je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2.
    Bien amicalement.
    Jean Y. Envoyé le 12/10/2019

Décor d'un jour

Le secret d'un mariage réussi c'est de pouvoir déléguer à une professionnelle en toute confiance à l'écoute de vos idées et de vos désirs et ensuite vous ne vous occupez de rien et le résultat est sans surprise et tous vos invités et vous même vous dites waouh !
    Zéro stress avant et le bonheur le jour j

Réponse de Décor d'un Jour:

Mille mercis Jean-Yves et Maryse pour votre gentillesse et votre confiance pour la décoration de votre mariage, je garde un magnifique souvenir de notre entente, belle continuation !

• Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 23/09/2019

Impeccable

Virginie est à été à l’écoute de nos envies ! Décoration réalisé avec soin ! Le résultat était conforme à nos attente ! Je recommande !

Bonjour Guillaume,
    Je vous remercie très sincèrement pour ce sympathique retour ! Avec toutes mes amitiés... Virginie
  • Virginie
    Virginie M. Envoyé le 09/11/2019

Décoratrice pour notre mariage du 16 juin 2018

Que dire de Virginie... À part qu'elle est merveilleuse... Très professionnelle, elle a répondu à toutes nous attentes voire même plus... La décoration était vraiment superbe, nos invités ont été émerveillés... Et nous également... Je recommande vivement... Les yeux fermés.
    Farvacque Envoyé le 20/11/2017
    Virginie est vraiment au top. Elle est très sympa, imaginative, a une bonne compréhension de nos envies, fait preuve de très bon conseil, de souplesse, de bonne humeur. Tout ce qu’il faut pour nous accompagner dans les préparatifs parfois stressant. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Décor d'un Jour:

Bonjour Jenny. Quel bonheur de lire ce joli message, merci beaucoup ! J'ai été très heureuse de cette collaboration, merci pour votre confiance et plein de jolies choses pour vous et votre famille, amicalement Virginie.