Avis de Design by C

Design by C Plus d'informations

• Julien
    Julien D. Envoyé le 23/10/2021

Service de qualité

Le matériel a été livré en temps, en heure et mis en place comme souhaité.
    Le matériel était propre et de qualité et le personnel d'une discrétion exemplaire.
    Merci à vous !
    Oriane et Julien
    Perrine Envoyé le 22/06/2020

Location de matériel

Entreprise familiale au top ! Matériel de qualité de fabrication maison.
    Très professionnels, des personnes à l’écoute et bienveillantes ! Ça fait vraiment plaisir de faire travailler de belles entreprises comme celles-ci ! Foncez !

Réponse de Design by C:

Un grand merci pour ce commentaire.
    C'était un réel plaisir de faire une prestation avec vous cette année malgré le contexte actuel !

Bonne continuation à vous !
    Marine B. Envoyé le 15/10/2019

Mobilier chaises

Les chaises en bois ont fait un carton auprès des invités ! Le mobilier est fabriqué par leurs soins. On est très contents !

Bonjour Marine,
    et merci pour votre commentaire.
    Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à la jolie décoration de votre mariage.
    Merci pour votre confiance !

• Lise
    Lise D. Envoyé le 24/08/2019

Très joli mais fragile et cher

Nous avons été satisfaits du rendu sur les tables des menus et marque place. Néanmoins, nous avons reçu certains menus griffés dû à un mauvais conditionnement dans le colissimo. Je trouve dommage d'avoir dû râler pour obtenir remplacement de ces menus. Nous avions également commandé des marque-places. Il s'agissait des prénoms découpés dans une plaque fine. Le service est un peu cher (1€ par unité), les marque places sont très fragiles. Nous avons dû nettoyer chaque marque place car ils étaient sales (lubrifiant). Nous avons apprécié les délais de livraison et la rapidité de réponse lors du devis.

Bonjour Lise,
    Nous sommes ravis que les prénoms et menus vous aient plu et qu’ils ont pu participer à la décoration de vos tables.
    Nous regrettons que certains menus soient arrivés un peu griffés, mais restons tout de même étonné car ils étaient bien protégés dans l’emballage (mousse de protection, enveloppe à bulle, cale en carton…). Nous n’avons jamais eu ce retour sur tous nos envois cette année. Toutefois, les menus ont été remplacés à nos frais et arrivés dans les délais pour votre événement.
    Pour ce qui est de la fragilité du produit, effectivement vous avez pris un matériaux de moins de 1mm d’épaisseur, ils sont donc fragiles. Par contre ils n’y a pas de « lubrifiant » dessus, c’est une matière, qui à la découpe, produit beaucoup de poussière. Malgré un nettoyage dans nos locaux, il se peut qu’il y reste des traces.
    En tout cas merci pour cette remarque, nous allons regarder en interne s’il ne faut mieux pas l’enlever de la vente pour en proposer une autre plus épaisse et plus propre à la découpe.
    Pour les tarifs, sachez qu’ils sont calculés au plus juste. En aucune manière notre intérêt est de majorer nos prix.
    Cordialement,
    Charlotte