Avis de DGA Création

DGA Création

Orliénas, Rhône

Alizée D. Envoyé le 29/07/2023

Duo de perles rares

Isabelle et Michel ont réalisé, avec beaucoup de goût, une décoration entièrement sur mesure. Après un premier RDV téléphonique, ils se sont déplacés chez nous pour visualiser notre intérieur et discuter de nos souhaits de décoration. Je voulais au départ recréer l'esprit "orangerie" puisque nous fêtions le mariage dans une ancienne orangerie. Isabelle et Michel nous ont proposé 6 planches de styles pour 6 décorations différentes. Nous avons mixé les idées pour aboutir à une décoration très moderne autour des agrumes.
    Du faire-part à la décoration de salle, en passant par les menus, le plan de table ou les boîtes à dragées, tout est réalisé sur mesure, en harmonie et dans le détail. Et à des prix raisonnables ! On échange sur chaque élément de la décoration et on valide chaque visuel avant la fabrication ; pas de mauvaise surprise. Que des bonnes d'ailleurs ! Isabelle et Michel ont de vrais talents (oui oui au pluriel) ; ils sont bourrés d'idées et pointilleux (dans le bon sens du terme). Ils prennent du plaisir à créer une décoration ! C'est un duo qui marche parfaitement et avec lequel on se sent en confiance.
    Ils sont venus la veille du mariage réaliser la majeure partie de l'installation de la salle et mon bouquet de mariée. Le jour J, ils ont finalisé la décoration de la salle. Le lendemain, ils sont revenus pour récupérer le matériel en location.
    Nous avons eu de la chance de les avoir ; je les recommande vivement !

Réponse de DGA Création:

Nous vous remercions, Alizée et Quentin, pour vos éloges, votre confiance et votre gentillesse. Une grande satisfaction et beaucoup de joie d'avoir imaginé à vos côtés vos faire parts et votre décoration de mariage. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Mathilde R. Envoyé le 02/06/2023

Super expérience !

Merci à Isabelle et Michel qui ont été top! Dispo tout le temps, s'adaptent à toutes les situations et qui ont su faire la décoration que je voulais. Ils ont super bien géré aussi la décoration florale.
    Très bonne expérience avec eux, on peut leur faire confiance les yeux fermés. Encore merci !

Réponse de DGA Création:

Merci à vous Mathilde et Matthieu pour votre gentillesse et votre attention. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la préparation de votre décoration. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous vous souhaitons une fois de plus tous nos voeux de bonheur .
    Herve M. Envoyé le 13/10/2022

Une décoration superbe et une prestation hors pair

DGA Créarion nous a simplement sauvé lorsque que notre précédent décorateur a arrêté de nous répondre sans raison à moins de 2 mois avant notre jour J. Ils ont procédé à une écoute attentive de nos besoin, et nous ont aidé à compléter les éléments que nous n'avions pas pu imaginés. Ils ont trouvé des compromis pour réduire les coûts tout en ne sacrifiant pas la beauté de la décoration, et ont fait preuve d'une créativité bluffante. Extrêmement sympathique et nous accompagnant du début à la fin de la prestation, nous nous sommes sentis en confiance tout du long. Le résultat était simplement bien au dessus de ce que nous avions imaginé, et nous ne pouvons que vous les recommander pour votre propre évènement.

Réponse de DGA Création:

Un grand merci à vous deux, Tünde et Herve pour vos compliments. Ils me vont droit au coeur. Ce fût un réel plaisir de vous accompagner durant ces 2 mois et de m'avoir accordé votre confiance. je vous souhaite une nouvelle fois tous mes voeux .
    Michel
    DGA

Marine Envoyé le 02/07/2022

La perfection !

Merci à Isabelle et Michel pour leur magnifique travail ! Ils ont été aux petits soin pour nous pendant toute la préparation du mariage ! Et quelle belle décoration ! Tout était parfait ! Les invités étaient conquis, les mariés aussi, et les photos sont à couper le souffle ! Merci encore ! Nous vous recommandons, aucune fausse note ! Bravo et merci !
  • Mégane
    Mégane F. Envoyé le 05/05/2020

Une décoration et des prestations digne de nos attentes !

Après avoir réfléchi à nos envies de décorations pour le mariage, DGA création s'est rendu rapidement disponible pour répondre à nos attentes et nous guidés dans nos choix plus d'un an avant la date fixée, pour nous laisser le temps de tout organiser.
    Nous avons été très bien conseillés pour imaginer ensemble la décorations de notre mariage. Mais pas que ! Faire-part de mariage et de remerciements, fleurs de décorations et centre de table, arche et mise en scène, bouquet de la mariée, fleurs pour décoré la voiture, boutonnière du marié, mise en lumière.. et j'en passe ! Une équipe aux petits soins et disponible ! Nous ne pouvons que vous les conseiller !
    Un mariage réussi avec une décoration sublime qui correspondait en tout point à nos attentes jusque dans les moindres détails ! Bref le mariage de nos rêves !
    Mégane et Vincent