Ema Scénographie
Rue Denis Papin 92700 Colombes (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Opinions de Ema Scénographie

Anne-Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Une scénographie très harmonieuse

Emmanuelle a su comprendre nos attentes pour nous proposer une décoration florale naturelle, champêtre, adaptée au lieu qu'elle connaissait bien, tout en intégrant des éléments de décoration personnels qui nous tenaient à cœur. Elle a également su s'adapter aux différentes contraintes organisationnelles de notre journée, pour nous proposer un univers qui a ravi nos convives !
    Un grand merci Emmanuelle pour ta gentillesse et ta créativité !
    Anne-Sophie & Rathana

Envoyé le 08/12/2019

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Une serre féerique pour un mariage parfait

Emmanuelle et son équipe ont su répondre à nos attentes rapidement et efficacement. Nous souhaitions une décoration légère dans un lieu déjà beau (Orangerie de la Manufacture) et avec quelques guirlandes et de la végétation, Emma scénographie a rendu magique l'espace de notre mariage et c'était encore mieux que dans notre imagination. N'hésitez pas à faire appel à eux !
    Marie et Julie

Envoyé le 28/10/2019
  • Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleuse scénographie

Emmanuelle est une scénographe talentueuse qui a su faire de nos rêves une réalité ! Elle a été disponible et à l'écoute et a réalisé une décoration somptueuse qui a dépassé nos attentes ! Nous la remercions de nouveau ainsi que son équipe pour tout le beau travail, nos invités ont également été émerveillés par la décoration florale !

Envoyé le 30/07/2019
  • Jacquis

Jacquis Razafindrabe · Marié(e) le 20/07/2019

Question de feeling...

Notre rencontre avec Emmanuelle a été un vrai feeling dès le début ! Elle a été à notre écoute, elle a bien ressenti nos besoins et nos goûts. Ce qui lui a permis d'entrer facilement dans notre thème. Et son beau sourire en prime ! Merci Ema et à son équipe pour cette superbe prestation qui nous a ravis.

Envoyé le 27/07/2019
  • Nathalie

Nathalie Neels · Marié(e) le 17/12/2016

Ema a su enchanter les salles du château où nous organisions le mariage. En quelques mots, elle a vite compris ce que nous recherchions et les salles vides se sont transformées en une magnifique forêt magique. J'ai vu les yeux de nos invités briller d'émerveillement.
    Grâce à Ema, toutes les idées que j'avais en tête ont pris vie pour faire de notre mariage une journée merveilleuses.
    Merci beaucoup à elle d'avoir su lire dans mes pensées !

Envoyé le 06/01/2017

Sophia · Marié(e) le 06/08/2016

C'était vraiment splendide, nos invités ont été bluffés par la finesse et la beauté de la décoration.
    Merci pour ton professionnalisme, tes conseils et ton dynamisme !
    Tu as tout de suite compris ce qu'on voulait et tu as eu tellement de nouvelles idées !
    Nous vous recommandons vivement Ema et Luciana ! Vous n'allez pas être déçus.

Envoyé le 05/09/2016
  • Asha

Achata Mzimba · Marié(e) le 17/10/2015

Les créa d'Ema c'est l'assurance d'avoir une décoration à votre image ! Nous avions eu un coup de coeur lors de notre premier contact, et nous n'avons pas été déçus ! Emmanuelle fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une créativité débordante, d'une écoute attentive et d'une grande compréhension ! Bref, tout ce qu'il faut pour ravir les futurs mariés. Merci pour tout ! A&A

Envoyé le 20/10/2015
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 13/07/2015

Excellente collaboration avec Les Créa d'Ema, très professionnelle. Emmanuelle a très vite ciblé nos souhaits concernant le thème de la décoration et nous avons pu discuter ensemble de l'installation (organisation avec nos proches). Le résultat final était tout simplement magnifique, nous remercions son expérience dans le domaine et sa gentillesse ! Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos de mariage !

Envoyé le 18/02/2016