Avis de Ema Scénographie

Ema Scénographie Plus d'informations

• Pauline
    Pauline C. Envoyé le 26/10/2021

Magnifique travail !

Emmanuelle nous a créé une superbe scénographie pour notre mariage. Tous nos invités ont été sous le charme.
    Je recommande à 100% !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 25/08/2020

Faire-part, décoration, fleurs : un trio magnifique

Emmanuelle s'est occupée de notre mariage du début à la fin : d'abord les faire-part, qui ont fait très forte impression ! Puis la décoration et les fleurs. Nous souhaitions une décoration autour des fleurs séchées, champêtre. Emmanuelle a tout imaginé autour de ce thème : des centres de table en fleurs séchées, la cérémonie laïque en fleurs séchées et herbes de la pampa, les accessoires des mariés en fleurs séchées. Tout était magnifique. Et que dire de la scénographie, pareil : de l'entrée au plan de table en passant par le livre d'or, tout était réfléchi. Le travail d'Emmanuelle a contribué à rendre notre mariage encore plus beau que ce que l'on imaginait ! Nous la remercions vivement et la recommandons vivement ! Encore félicitations et merci !
    Anne-Sophie Envoyé le 08/12/2019

Une scénographie très harmonieuse

Emmanuelle a su comprendre nos attentes pour nous proposer une décoration florale naturelle, champêtre, adaptée au lieu qu'elle connaissait bien, tout en intégrant des éléments de décoration personnels qui nous tenaient à cœur. Elle a également su s'adapter aux différentes contraintes organisationnelles de notre journée, pour nous proposer un univers qui a ravi nos convives !
    Un grand merci Emmanuelle pour ta gentillesse et ta créativité !
    Anne-Sophie & Rathana

Julie Envoyé le 28/10/2019

Une serre féerique pour un mariage parfait

Emmanuelle et son équipe ont su répondre à nos attentes rapidement et efficacement. Nous souhaitions une décoration légère dans un lieu déjà beau (Orangerie de la Manufacture) et avec quelques guirlandes et de la végétation, Emma scénographie a rendu magique l'espace de notre mariage et c'était encore mieux que dans notre imagination. N'hésitez pas à faire appel à eux !
    Marie et Julie
  • Bérangère
    Bérangère Envoyé le 30/07/2019

Merveilleuse scénographie

Emmanuelle est une scénographe talentueuse qui a su faire de nos rêves une réalité ! Elle a été disponible et à l'écoute et a réalisé une décoration somptueuse qui a dépassé nos attentes ! Nous la remercions de nouveau ainsi que son équipe pour tout le beau travail, nos invités ont également été émerveillés par la décoration florale !
  • Jacquis
    Jacquis R. Envoyé le 27/07/2019

Question de feeling...

Notre rencontre avec Emmanuelle a été un vrai feeling dès le début ! Elle a été à notre écoute, elle a bien ressenti nos besoins et nos goûts. Ce qui lui a permis d'entrer facilement dans notre thème. Et son beau sourire en prime ! Merci Ema et à son équipe pour cette superbe prestation qui nous a ravis.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 06/01/2017
    Ema a su enchanter les salles du château où nous organisions le mariage. En quelques mots, elle a vite compris ce que nous recherchions et les salles vides se sont transformées en une magnifique forêt magique. J'ai vu les yeux de nos invités briller d'émerveillement.
    Grâce à Ema, toutes les idées que j'avais en tête ont pris vie pour faire de notre mariage une journée merveilleuses.
    Merci beaucoup à elle d'avoir su lire dans mes pensées !
    Sophia Envoyé le 05/09/2016
    C'était vraiment splendide, nos invités ont été bluffés par la finesse et la beauté de la décoration.
    Merci pour ton professionnalisme, tes conseils et ton dynamisme !
    Tu as tout de suite compris ce qu'on voulait et tu as eu tellement de nouvelles idées !
    Nous vous recommandons vivement Ema et Luciana ! Vous n'allez pas être déçus.
  • Asha
    Achata M. Envoyé le 20/10/2015
    Les créa d'Ema c'est l'assurance d'avoir une décoration à votre image ! Nous avions eu un coup de coeur lors de notre premier contact, et nous n'avons pas été déçus ! Emmanuelle fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une créativité débordante, d'une écoute attentive et d'une grande compréhension ! Bref, tout ce qu'il faut pour ravir les futurs mariés. Merci pour tout ! A&A
  • Laurianne
    Laurianne Envoyé le 18/02/2016
    Excellente collaboration avec Les Créa d'Ema, très professionnelle. Emmanuelle a très vite ciblé nos souhaits concernant le thème de la décoration et nous avons pu discuter ensemble de l'installation (organisation avec nos proches). Le résultat final était tout simplement magnifique, nous remercions son expérience dans le domaine et sa gentillesse ! Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos de mariage !