Ema Scénographie

Ema Scénographie 2
Ema Scénographie 3
  • Nathalie

Nathalie Neels , Marié(e) le 17/12/2016

Ema a su enchanter les salles du château où nous organisions le mariage. En quelques mots, elle a vite compris ce que nous recherchions et les salles vides se sont transformées en une magnifique forêt magique. J'ai vu les yeux de nos invités briller d'émerveillement.
    Grâce à Ema, toutes les idées que j'avais en tête ont pris vie pour faire de notre mariage une journée merveilleuses.
    Merci beaucoup à elle d'avoir su lire dans mes pensées !

Envoyée le 06/01/2017

Sophia , Marié(e) le 06/08/2016

C'était vraiment splendide, nos invités ont été bluffés par la finesse et la beauté de la décoration.
    Merci pour ton professionnalisme, tes conseils et ton dynamisme !
    Tu as tout de suite compris ce qu'on voulait et tu as eu tellement de nouvelles idées !
    Nous vous recommandons vivement Ema et Luciana ! Vous n'allez pas être déçus.

Envoyée le 05/09/2016
  • Asha

Achata Mzimba , Marié(e) le 17/10/2015

Les créa d'Ema c'est l'assurance d'avoir une décoration à votre image ! Nous avions eu un coup de coeur lors de notre premier contact, et nous n'avons pas été déçus ! Emmanuelle fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une créativité débordante, d'une écoute attentive et d'une grande compréhension ! Bref, tout ce qu'il faut pour ravir les futurs mariés. Merci pour tout ! A&A

Envoyée le 20/10/2015
  • Laurianne

Laurianne , Marié(e) le 13/07/2015

Excellente collaboration avec Les Créa d'Ema, très professionnelle. Emmanuelle a très vite ciblé nos souhaits concernant le thème de la décoration et nous avons pu discuter ensemble de l'installation (organisation avec nos proches). Le résultat final était tout simplement magnifique, nous remercions son expérience dans le domaine et sa gentillesse ! Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos de mariage !

Le mariage de Laurianne et Ema Scénographie 4
    Le mariage de Laurianne et Ema Scénographie 5