Avis de Emerveille

4.9

• Kévin
    Kévin Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage de rêve

Nous avons vécu un mariage de rêve, avec une décoration répondant totalement à nos attentes. La prestation d'Emerveille fût l'une des grandes composantes du rêve éveillé que nous avons vécu. Professionnelle, disponible et surtout à l'écoute. Nous recommandons sans aucune hésitation !
  • Tiffany
    Tiffany Marié(e) le 12/09/2020

Une décoration personnalisée et unique.

Du mobilier aux accessoires de décoration type, Dame Jeanne, bougeoirs, tapis... Nous avons pu personnaliser et agrémenter notre réception de mariage des jolis accessoires d'Emilie pour la rendre accueillante, cosy et unique. Nos invités étaient aussi ravis que nous. Nous recommandons les service d'Emerveille les yeux fermés.
  • Juliette
    Juliette T. Marié(e) le 15/08/2020

Epoustouflante et professionnelle : foncez !

Emilie d'Emerveille nous a accompagnés pour notre mariage en août 2020. Travailler avec elle a été un véritable plaisir : disponible, à l'écoute, attentive, elle a su s'adapter à nos demandes avec grand professionnalisme. Nous avons pu bénéficier de ses immenses talents de décoratrice : elle nous a concocté un magnifique mariage vintage, dont nous nous souviendrons toute notre vie ! Nous avons pu utiliser sa sublime vaisselle vintage dépareillée, et ses décorations vintage chinées avec soin : vieux tapis persans, vases délicats et fins, grands miroirs anciens, voiles de soie, chaises avec macramés... Elle nous a également aidés le jour J en venant sur place, en installant les décors et les fleurs et en effectuant un sublime travail de calligraphie pour nos menus ! Bref, nous avons adoré recevoir son aide et ses conseils, et nous vous la recommandons vivement ! Foncez !