Entre Deux Rêves Events

3 avis | Targon (Gironde)

Avis de Entre Deux Rêves Events

Gregory Chevillard · Marié(e) le 19/09/2015

Parfait j'ai été satisfaite à 100%.
    Je le recommande.
    Société dynamique et sérieuse.
    Aucun erreur, la déco et le choix des prestataires : rien à dire.
    Je ferai appel à Aude pour d'autres événements et je la recommanderai à tous les futurs mariés.

Envoyé le 04/01/2016
  • Marsela

Marsela Xheka · Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons été entièrement satisfaits de la déco de notre mariage fait par la société Entre Deux Rêves Events tant au niveau du respect de nos souhaits, des délais que du résultat. Merci beaucoup pour la qualité de votre travail, votre sérieux, une équipe dynamique et très agréable.
    Entreprise très sérieuse et efficace, respect des délais, entreprise qui m'a été recommandée par plusieurs amis et que je recommande à mon tour sans aucune hésitation. Merci à Aude pour le conseil et la qualité de son travail, Mr Manas et son équipe ont été très à l'écoute de nos moindres idées, Aude s'est adaptée facilement et rapidement à nos demandes et a fait preuve d'un esprit créatif. Sa compétence et son savoir faire nous ont permis d'aboutir à une décoration originale, encore mille merci !

Envoyé le 16/10/2015
  • Guillabert

Guillabert Charline · Marié(e) le 11/07/2015

Bonjour Aude, merci d'avoir contribué à cette journée inoubliable, nous avons vécu un mariage parfait, nos invités étaient ravis et ébahis de tout ce travail. Encore merci pour votre gentillesse, disponibilité, créativité, professionnalisme vous avez été vraiment à notre écoute et très rassurante la veille du jour j qui est pour tous les futurs mariés un peu stressant! A très vite pour un baby shower.

Envoyé le 30/07/2015