Avis de Eventi Déco

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Mathilde
    Mathilde L. Marié(e) le 07/08/2021

07.08.21- Wedding Day

Très contente de ma décoration pour le grand jour. Sylvie est très à l'écoute je recommande les yeux fermés. Merci encore. Mathilde

Réponse de Eventi Déco:

Merci Mathilde ! Votre thème était grandiose ! Il me tarde de voir les photos finales de votre décoration florale. Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous deux ! Sylvie.
  • Marilyne
    Marilyne P. Marié(e) le 12/06/2021

Des bouquets sublimes

Sylvie a réalisé des bouquets magnifiques !
    Bouquet de mariée, bouquet à lancer, bouquets pour témoins, la composition pour le centre de la table d'honneur, c'était encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer !
    Merci beaucoup Sylvie !
    Nous recommandons grandement Eventi fleurs aux futurs mariés

Réponse de Eventi Déco:

Un grand merci Marilyne ! Merci de ta confiance et de ta bonne humeur sans failles lors des rendez-vous pré-mariages, et lors de la récupération des pièces florales. Mille merveilleuses choses pour vous deux et les enfants. Sylvie.
  • Cynthia
    Cynthia Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique !

Nous avons fait appel à Sylvie pour notre mariage. Avec le Covid, nous avons dû changer notre demande et elle a continué de travailler avec nous malgré tout. Elle a su cerner nos envies et nous a créé un bouquet, une couronne de fleurs et une boutonnière incroyables ! Le rendu était naturel et magnifique et a fait l'unanimité dans notre entourage ! Un énorme merci à elle. Nous la recommandons plus que vivement !

Réponse de Eventi Déco:

Bonjour Cynthia. Un immense merci pour le thème que vous m'avez confié ! Une harmonie envoûtante de par ses couleurs sombres et vibrantes, un vrai bonheur de travailler votre bouquet de mariée "à l'américaine", technique encore peu répandue chez nous, mais un rendu tellement naturel ! Tous mes vœux de bonheur, à nouveau. Amicalement. Sylvie.
  • Frédérique
    Frédérique M. Marié(e) le 12/09/2020

Une fleuriste au top !

Nous avons fait appel à Sylvie pour la décoration florale de notre mariage de thème champêtre. Lors du premier rendez-vous, nous avons senti toute la passion qu’elle met dans ce qu’elle fait ! Nous avons eu une superbe arche de cérémonie romantique et champêtre ! Les fleurs sont de qualité et tiennent dans la durée. Sylvie est disponible et à l’écoute de vos envies ! Foncez les yeux fermés !

Réponse de Eventi Déco:

Un immense merci Frédérique et Damien pour cet avis si touchant ! Je vous l'ai dit, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser votre décoration florale, et notamment cette arche sous ce majestueux saule pleureur ! J'en profite pour vous féliciter pour tout ce que vous avez réalisé vous-mêmes sur le décor, nous avons formé une belle équipe ! Merci pour votre confiance et votre sympathie. Je vous souhaite le meilleur à venir ! Amicalement. Sylvie.
    Julie Marié(e) le 06/06/2020

Fleuriste passionnée

Sylvie nous a accompagnée pendant toute notre préparation avec passion et professionnalisme. Elle a su nous guider et nous conseiller dans nos choix de fleurs et de décoration. Le résultat était parfait! Les fleurs sont d'une grande fraîcheur et choisies de saison. Merci Sylvie

Réponse de Eventi Déco:

Bonjour Julie et Sébastien. Mille mercis pour ce message qui me touche beaucoup. J'ai beaucoup apprécié le changement de thème suite au report dû aux conditions sanitaires. Ce mariage thème hivernal était juste magique à créer, et passionnant par le choix des végétaux, jusqu'alors peu utilisés sur les mariages (fleur de coton, différentes variétés de pin, pommes de pin, Hypericum blanc, Roses, Gypsophile, Fougères). Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Je garderais un merveilleux souvenir de vos préparatifs et de nos rendez-vous pré- mariage. A nouveau, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Amitié. Sylvie.
    Maéla P. Marié(e) le 16/08/2019

Une décoration exceptionnelle avec Eventi Déco !

Un grand merci à Sylvie pour avoir réalisé une merveilleuse déco pour notre mariage ! Sylvie c'est un grand sourire, une écoute à tout instant, une adaptation à toutes nos demandes, une conscience professionnelle, un travail remarquable, une passionnée qui arrive à tous nous faire voyager ! Merci pour votre accompagnement, vos conseils, votre aide et pour cette si belle décoration le jour J ! Avec Sylvie, soyez rassurés, le rendu sera au-delà de vos attentes, elle est vraiment formidable ! Mille mercis !
    Maéla et Laurent - Mariage du 16/08/2019

Réponse de Eventi Déco:

Je suis très touchée par votre message et je vous en remercie mille fois. Vous accompagner durant les préparatifs a été un pur moment de bonheur !
    Le jour J a été l'aboutissement de notre travail commun pour créer le décor de vos rêves et votre bonheur m'a comblé.
    Je vous souhaite le meilleur à venir, gardez votre amour intact, cultivez-le comme vous le faites déjà si bien !
    Avec toute mon amitié, Sylvie
  • Anaïs
    Anaïs H. Marié(e) le 06/07/2019

Décoration florale parfaite

Nous sommes plus que ravis du travail de Sylvie pour la décoration florale de notre mariage. Lors de notre premier entretien, elle a été très à notre écoute, a compris immédiatement notre vision de notre mariage et a su nous conseiller pour que le rendu final surpasse nos attentes.
    Cela a été un vrai plus de l'avoir avec nous le jour du mariage car elle s'est occupée de toute la mise en place de la décoration, même des éléments que nous avions fait nous-mêmes, ce qui nous a libéré beaucoup de temps. Sylvie est quelqu'un de très gentil, attentionné et à l'écoute. Nous la recommandons à 100%.

Réponse de Eventi Déco:

Mille mercis Anaïs et Antoine ! Un décor qui donnait de l'énergie, tant il était gorgé de soleil et de bonne humeur ! J'en garderais un excellent souvenir. Et un grand merci pour les photos, vous formez vraiment un très joli couple ! Je vous souhaite mille bonnes choses à venir ! Chaleureusement. Sylvie.
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 15/06/2019

Tout était plus que parfait !

Tout était parfait. Sylvie a su répondre à nos attentes avec une magnifique décoration florale, chic et élégante. Très à l'écoute elle rassure, conseille avec bienveillance et professionnalisme. Réactive elle a adapté et magnifié son installation malgré les intempéries. L'écrin de notre cérémonie laïque était sublime avec l'arche ronde, nous faisant totalement oublier que nous étions sous un chapiteau. Mille mercis Sylvie. Faites lui confiance les yeux fermés.
    Aurore & Anthony

Réponse de Eventi Déco:

C'est avec beaucoup d'émotion que je lis ton message Aurore. Merci pour ta confiance, ta gentillesse, ton écoute. Les préparatifs ont été, pour moi, un très bel échange humain. Je crois que tu m'as donné autant que je t'ai donné. À mon tour, je te remercie infiniment. Avec toute mon amitié, Sylvie.
  • Patricia
    Patricia E. Marié(e) le 31/05/2019

Mariage 31 mai 2019

Sylvie est une personne passionnée par son métier. Elle a bien compris mes attentes et a fourni un magnifique travail. Des fleurs de qualité, un travail soigné, nos invités ont été époustouflés lors de l’entrée dans la salle, je recommande ! Merci beaucoup, c’était juste parfait !

Réponse de Eventi Déco:

Merci infiniment pour ce gentil message qui me touche beaucoup ! J'ai eu grand plaisir à réaliser votre décor de mariage et j'ai bien apprécié nos échanges sympathiques durant l'étude du projet ! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur ! Amicalement. Sylvie.
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 11/05/2019

Décoratrice et fleuriste superbe

Eventy Déco, une décoratrice fleuriste qui est top et qui prend son temps avec ses futurs mariés. Vraiment pas déçus du résultat, c’était magnifique.

Réponse de Eventi Déco:

Mille mercis Charlotte ! Un régal pour moi de répondre à vos demandes originales et créatives ! Votre décor de cérémonie avec l'arche ronde restera gravé dans ma mémoire. Un superbe mariage pour une superbe mariée ! Merci de votre confiance et tous mes vœux de bonheur ! Amicalement. Sylvie.