Avis de Eyday

Chartres-de-Bretagne, Ille et Vilaine

• Eden
    Eden H. Envoyé le 28/12/2022

Deco parfaite pour notre mariage

Le service de location Eyday est vraiment top. Nous avons loué absolument toute notre deco de mariage chez eux. Le catalogue en ligne est bien fourni et les articles correspondent bien aux photos. Tout est très joli. De plus, nous avons demandé une livraison directement sur le lieu de réception pour plus de confort et pareil pour le lendemain du mariage. Rien à dire, c'était top.
    Sophie Envoyé le 20/05/2022

Mariage au Chateau du Pin le 14/05/2022

Nous avons fait appel à Eyday pour la décoration de notre cérémonie laïque et de notre salle de réception pour notre mariage. Nous avons été ravis du résultat !
    Tout était parfait !
    Un grand merci à Charlène et Sandrine pour leur disponibilité et leur écoute...
    Nous recommandons à 100% !
  • Marjorie
    Marjorie G. Envoyé le 08/09/2021

Jolie décoration à louer

Large choix de décorations à louer ayant totalement répondu à nos attentes malgré un petit couac sur les housses. Nous recommandons.

Caroline Envoyé le 28/06/2021

Déco au top

La décoration mise en place par Charlène et Sandrine a été magnifique. Ça a vraiment sublimé le lieu de notre mariage. Elles ont vraiment mis en place tout ce que nous imaginions avec élégance et ont su se réadapter en fonction du temps. Bravo !
    Caroline et Jérémy
  • Cyrille
    Cyrille Envoyé le 24/01/2022

Très bonne collaboration

Nous avons choisi Eyday pour nous accompagner dans la décoration et la mise en scène de notre union du 11 septembre dernier.
    L'équipe nous a donné de très très bons conseils et la collaboration a été très bonne.
    Sans eux, nous n'aurions pas pu faire ce que nous avions imaginé. Eyday a largement contribué à la réussite de notre weekend de mariage. On recommande à 100 %.
  • Claire-Elise
    Claire-Elise Envoyé le 20/09/2020

Location de décoration

Nous avons loué une bonne partie de notre décoration chez Eyday. Une équipe très professionnelle et qui sait orienté en fonction du thème du mariage.
    Très heureuse d'avoir pu profité des éléments de décoration de chez Eyday.
    Les éléments personnalisés à la vente ont aussi sublimé notre grand jour.

Bonjour Claire-Elise,

Merci à vous pour votre confiance. Nous avons été ravies de vous accompagner dans votre projet de décoration.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et pleins de beaux projets à venir.

Cordialement,

L'équipe d'Eyday
  • Lauriane
    Lauriane A. Envoyé le 04/12/2019

De vraies professionnelles

J’ai choisi de louer une partie de ma décoration de mariage chez Eyday et je recommande à 200% ! Le thème de ma décoration était « tropical chic » qui changeait des thèmes habituels, j’ai pu trouver plein d’éléments qui collaient au thème que j’ai pu ensuite customiser comme je voulais. Charlène et Sandrine ont été très à l’écoute et de très bons conseils pour harmoniser tout ça. Ce sont de vraies professionnelles de décoration et la location c’est tellement plus simple... Le rapport qualité-prix et surtout le temps de gagné est considérable. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Merci encore photos by Les Photos De Marie 35 à Vitré.
  • Ka-Young
    Ka-Young Envoyé le 24/08/2019

Très belles décorations

Eyday a de très belles décorations à louer pour des mariages. On a loué plusieurs choses et Eyday a été professionnel. Eyday a répondu à toutes nos questions qu'on avait. Je recommande.

Réponse de Eyday:

Nous nous remercions pour ce joli commentaire et sommes ravies que notre décoration vous ait plu.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore toutes nos félicitations.

Cordialement,

Charlène et Sandrine
    Marie-Anais Envoyé le 04/02/2020
    Nous avons bénéficié du savoir-faire de Charlène et Sandrine lors de notre mariage au Château du Val. Connaissant bien le lieu, elle se sont occupées de la décoration du mariage et de la cérémonie laïque de A à Z (visite du Château avec nous, conception du projet, achat/location/fabrication de la décoration et du mobilier, coordination avec certains prestataires, installation jour J-1 et jour J), et ont su retranscrire parfaitement nos envies. Elles se sont montrées très créatives, disponibles et professionnelles. Tout était superbe ! Nous avons beaucoup aimé travailler avec elles, et les recommandons les yeux fermés ! Merci beaucoup à toutes les deux !

Bonjour Marie-Anaïs, Mitchel,

Nous vous remercions pour le joli commentaire laissé sur mariage.net et les photos partagées. C’est avec plaisir que nous les avons découvertes. Nous avons également été ravies de vous accompagner dans le projet de décoration de votre mariage et que le résultat vous ait plu. Nous vous souhaitons une bonne continuation et plein de beaux projets à venir.

Charlène et Sandrine
  • Pedrono
    Pedrono S. Envoyé le 07/08/2019

Très bon prestataire !

Nous avons rencontré Eyday au salon du mariage de Rennes et leur formule nous a tout à fait séduits : une réunion afin de discuter de la décoration de la salle, de ce dont nous avions envie et de ce qu'il était possible de faire, puis la location de la décoration. Leurs idées sont modernes et leurs éléments de décoration variés. Nous avons eu affaire à de vraies professionnelles et en sommes très contents : nous avons réussi à mettre en oeuvre leurs conseils et avons eu de nombreux compliments sur notre décoration ! Nous les recommandons sans hésiter !