Avis de Farandoles & Cotillons

Farandoles & Cotillons

Savasse, Drôme

• Diane
    Diane G. Envoyé le 12/01/2024

Super!! Je recommande les yeux fermés!!

Caroline est très professionelle, à l'écoute et arrangeante. Très disponible (elle s'est déplacée sur le lieu du mariage pour qu'on réfléchisse ensemble aux options sur la base de mes envies), flexible, fiable et force de proposition, j'ai beaucoup aimé travailler avec elle! Et le résultat était top! Je recommande !!! Merci encore Caroline!!!

Réponse de Farandoles & Cotillons:

Merci pour cet adorable commentaire Diane !
    J'ai vraiment pris plaisir à vous accompagner pour ce beau jour de fête et je suis ravie que la décoration que nous avions imaginée ensemble ait été à la hauteur de vos attentes.
    Un grand merci à tous les deux de votre confiance !
    Emmanuel Envoyé le 19/04/2023

Une déco soignée et à notre image

Nous avons fait appel à Farandoles & Cotillons pour la décoration de notre mariage. Le rendu était top et fidèle à nos souhaits ! Caroline a su comprendre notre thème et nous donner des bons conseils pour rendre l'ensemble harmonieux Merci encore pour cette superbe mise en valeur des tables et de notre cérémonie.
    Selena R. Envoyé le 13/09/2021

Prestation parfaite !

Un grand merci à Caroline qui à été parfaite ! Elle a su être à l'écoute de nos besoins en nous proposant un choix divers de décorations et en nous prodiguant de très bons conseils. Elle a su très rapidement s'adapter aux contraintes sur place (tout en étant très indépendante), a été très rigoureuse et organisée et tout cela en étant douce, attentionnée et très agréable !

Je la recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés et lui faire confiance, elle saura rendre votre mariage encore plus magique !

Réponse de Farandoles & Cotillons:

Merci infiniment Selena ! Ce commentaire me touche beaucoup. Je suis très heureuse d'avoir apporté ma contribution à votre belle fête de mariage et aux jolis souvenirs que vous en garderez. Merci pour votre confiance, votre bienveillance et votre accueil chaleureux !

• Eileen
    Eileen C. Envoyé le 07/10/2020

Une relation humaine avant tout

Caroline a su être disponible pour nous recevoir et nous accompagner dans la création de notre décoration. Très à l'écoute, elle est arrangeante et d'une gentillesse incroyable. Merci à elle pour ses bons conseils, sa douceur et son professionnalisme.

Chère Eileen,
    Merci infiniment pour votre adorable commentaire !
    Nous avons formé une belle équipe et je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans le choix et l'élaboration de votre décoration de mariage. Je vous remercie sincèrement de m'avoir fait confiance ! Vous avez grandement contribué à rendre cette quatrième année d'activité mémorable et riche de jolis souvenirs !
  • Adepo
    Adepo Envoyé le 11/07/2018

Excellent travail

Un énorme merci à Farandoles & Cotillons pour la magnifique décoration de notre mariage. Caroline a su être à notre écoute afin de créer ensemble une belle décoration à notre image et de pouvoir y apporter notre touche. Elle nous a apporté de très belles idées, nous a guidé et les objets sont très beaux et le rendu final a su charmer tous les convives. Caroline a aussi été très professionnelle à toutes les étapes. Une très belle rencontre que je conseille vivement pour vos événements.

Réponse de Farandoles & Cotillons:

Un grand merci à vous deux, pour ce commentaire qui me touche beaucoup et pour votre confiance ! J’ai vraiment aimé imaginer et réaliser avec vous la décoration de votre mariage. Une belle rencontre, en effet, empreinte de convivialité et de bonne humeur !
    Sophie B. Envoyé le 14/06/2018

Tout simplement parfait !

Nous avons été complètement satisfaits du travail de Caroline (décoration de la salle / bonbonnières / impression photos...) ! Elle a été très à l'écoute de nos souhaits (en nous proposant toujours plusieurs choix pour coller au mieux à nos attentes), très professionnelle et n'a rien laissé au hasard (la qualité de son travail a été remarqué, nous avons eu de nombreux compliments de la part de nos proches). Nous vous la recommandons donc vivement !
    Faites lui confiance, vous ne serez pas déçus !

Chers Sophie et Alexis,
    Mille mercis pour votre adorable commentaire !
    J'ai adoré m'occuper de la décoration de votre mariage.
    Nous avons vécu ensemble de jolis moments de partage dans la bonne humeur. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à la "réussite" de ce bel événement !