Farandoles & Cotillons

Farandoles & Cotillons 5
  • Adepo

Adepo · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent travail

Un énorme merci à Farandoles & Cotillons pour la magnifique décoration de notre mariage. Caroline a su être à notre écoute afin de créer ensemble une belle décoration à notre image et de pouvoir y apporter notre touche. Elle nous a apporté de très belles idées, nous a guidé et les objets sont très beaux et le rendu final a su charmer tous les convives. Caroline a aussi été très professionnelle à toutes les étapes. Une très belle rencontre que je conseille vivement pour vos événements.

Le mariage de Adepo et Farandoles & Cotillons 6
    Le mariage de Adepo et Farandoles & Cotillons 7
    Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Farandoles & Cotillons:

Un grand merci à vous deux, pour ce commentaire qui me touche beaucoup et pour votre confiance ! J’ai vraiment aimé imaginer et réaliser avec vous la décoration de votre mariage. Une belle rencontre, en effet, empreinte de convivialité et de bonne humeur !

Sophie Bernhard · Marié(e) le 12/05/2018

Tout simplement parfait !

Nous avons été complètement satisfaits du travail de Caroline (décoration de la salle / bonbonnières / impression photos...) ! Elle a été très à l'écoute de nos souhaits (en nous proposant toujours plusieurs choix pour coller au mieux à nos attentes), très professionnelle et n'a rien laissé au hasard (la qualité de son travail a été remarqué, nous avons eu de nombreux compliments de la part de nos proches). Nous vous la recommandons donc vivement !
    Faites lui confiance, vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Sophie Bernhard et Farandoles & Cotillons 8
    Le mariage de Sophie Bernhard et Farandoles & Cotillons 9
    Le mariage de Sophie Bernhard et Farandoles & Cotillons 10
    Le mariage de Sophie Bernhard et Farandoles & Cotillons 11
    Le mariage de Sophie Bernhard et Farandoles & Cotillons 12
    Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Farandoles & Cotillons:

Chers Sophie et Alexis,
    Mille mercis pour votre adorable commentaire !
    J'ai adoré m'occuper de la décoration de votre mariage.
    Nous avons vécu ensemble de jolis moments de partage dans la bonne humeur. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à la "réussite" de ce bel événement !