Fée la Fête

Fée la Fête 7
  • Victoire

Victoire Berruyer Mollier , Marié(e) le 16/06/2018

Les yeux fermés !

Un contact chaleureux et dynamique. Un personnalité flamboyante et attachante ! Virginie a su nous cerner et sublimer nos envies avec beaucoup de goût et de classe. Un plaisir du début à la fin, une prestation sur-mesure et un résultat exceptionnel !

Le mariage de Victoire Berruyer Mollier et Fée la Fête 8
    Le mariage de Victoire Berruyer Mollier et Fée la Fête 9
    Envoyée le 20/06/2018

Frarin Cindy , Marié(e) le 21/04/2018

Magnificence, transparence et élégance

Ma très chère Virginie,
    Si j’ai déjà la nostalgie de cette belle aventure que nous avons partagée pour préparer ce magnifique évènement, nos invités sont quant à eux encore sous le charme de cette exceptionnelle et inoubliable journée.
    Par ton travail acharné et celui de ta belle et folle équipe, par ton ingéniosité, ta dextérité, ta créativité, ton sens du détail et surtout par la passion de ton métier : la décoration qui t’anime au quotidien. Tu as su mettre en scène et en parfaite harmonie ces milliers de fleurs, plus belles les unes que les autres et d’une fraîcheur absolue, puisque tu les as toi même choisies avec amour directement sur la terre de Hollande.
    Roses rouges, roses blanches, orchidées et lilas blancs, code couleur du jour, ont été magnifiés, sublimés par ton talent et tes doigts de fée et ce pour le plaisir des yeux et des sens de tous les invités et surtout de nous deux les jeunes mariés. Par ton savoir-faire conjugué à ta générosité, ton sourire et ta sensibilité tu as su rendre à ce lieu de réception ses lettres de noblesse
    Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de décoration, tu as su planter le décor ; un écrin éclatant et subtil où émotions, douceur, bonheur et amour en ont été les joyaux. Par ton âme d’artiste, tu as su faire de cette journée une parenthèse enchantée qui nous a extasié et charmé. Enfin, tu as su, sans rien imposer, concrétiser nos envies, en mettant au diapason magnificence, transparence et élégance. Alors un immense bravo pour ta prestation inégalée
    et un grand merci pour avoir partagé cette inoubliable journée.

Cindy et Guillaume

Envoyée le 18/06/2018
  • Lolchery

Laurence Sury , Marié(e) le 21/10/2017

Merci virginie notre petite fée de nous avoir évitez de courir partout pour la décoration.
    Merci de vos conseils et de votre écoute...
    Merci d’avoir compris nos envies et les multiples idées que j'avais mais que je n'arrivais pas à mettre en forme.
    Bonne continuation

Le mariage de Laurence Sury et Fée la Fête 10
    Le mariage de Laurence Sury et Fée la Fête 11
    Envoyée le 22/10/2017

Diouane , Marié(e) le 30/09/2017

Je lui ai fait une confiance totale pour mon bouquet de mariée et elle a su répondre à mes
    attentes au-delà de ce que j’avais imaginé.
    J’ai eu les larmes au bon œil lorsque j’ai découvert mon bouquet et celui de ma fille. Y aller sans aucune hésitation.

Le mariage de Diouane et Fée la Fête 12
    Le mariage de Diouane et Fée la Fête 13
    Envoyée le 24/11/2017

Roselli Audrey , Marié(e) le 02/09/2017

Très belle décoration, très élégante et correspondant bien à notre thème. Le rendu était superbe au château ! Le bouquet tombant était magnifique, ainsi que le coussin des alliances, qui était une coque de noix de coco fleurie : j'ai adoré ! Fée la Fête donne de très bons conseils. C'est une super décoratrice !

Envoyée le 15/10/2017

Stephanie Dos Santos , Marié(e) le 24/06/2017

Superbes compositions de fleurs, décoration de voiture magnifique, bouquet et boutonnières des mariés sublimes, un travail de qualité ! L'accueil et la disponibilité impeccable.
    On recommande vivement ce prestataire qui s'adapte aux exigences de chaque thème de mariage.

Envoyée le 25/07/2017
  • Estelle

Estelle Noyes , Marié(e) le 24/06/2017

Un diamant à l'état pur, Virginie est vraiment une fée. Elle fait de votre mariage un vrai conte de fée. Elle vous cerne très rapidement et vous donne de précieux conseils.
    Je vous recommande vivement de travailler avec Fée la Fête.

Le mariage de Estelle Noyes et Fée la Fête 14
    Le mariage de Estelle Noyes et Fée la Fête 19
    Envoyée le 26/07/2017
  • Maeva

Maeva , Marié(e) le 10/09/2016

Je suis en train de descendre de mon petit nuage. Tout s'est passé comme dans un rêve. "Le rêve d'une journée, une fée pour l'exaucer", la fée minimise. Elle va bien au-delà ! En effet, elle saura vous surprendre par la qualité de son travail ainsi que par ses qualités humaines. Virginie a su comprendre et répondre à nos besoins tout au long de l'année écoulée, c'est pourquoi nous lui avons fait confiance. Sans aucun regret ! Un vrai coup de coeur pour la fée !

Envoyée le 14/09/2016

Fayolle , Marié(e) le 03/09/2016

Virginie a des mains en or et fait des décorations magnifiques. Elle travaille avec le coeur et ca change tout ! Elle est très à l'écoute de notre demande, c'est une personne de toute confiance ! Contactez-la.

Envoyée le 08/09/2016

Johanna & Julien , Marié(e) le 16/07/2016

Une fée à l'écoute, disponible et passionnée. Elle a su nous accompagner du début à la fin et répondre à toutes nos demandes. Une vrai professionnelle, très investie qui a réalisé une décoration meilleure que celle qu'on avait imaginée. Nous la recommandons à 200%.

Envoyée le 24/07/2016