Fée Main Déco

61 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Fée Main Déco

Vanessa · Marié(e) le 15/06/2019

Très bonne décoratrice, tout était parfait.

Mme Michel a été très à l'écoute de ce que je souhaitais et a su proposer de bonnes idées pour la déco de mon mariage. J'ai été très satisfaite de la prestation en générale ainsi que mes invités, qui ont bien apprécié eux aussi la déco de la salle, les compositions de fleurs étaient magnifiques ainsi que mon bouquet. Merci beaucoup pour votre disponibilité, vous avez su répondre à mes demandes avec le sourire. J'ai vraiment été en confiance. Je recommande à 100 %.
    Merci.

Envoyé le 02/10/2019

Marine C. · Marié(e) le 08/09/2018

Superbe deco mariage

Un grand merci à la fée main déco pour la décoration de notre mariage. Initialement a la recherche de housses et nœuds pour la salle de réception, nous avons ensuite étendu la location à la décoration pour la cérémonie laïque (panneau, pupitre) et d’autres éléments de décoration du mariage (urne, fléchage, plan de table, etc.).

Très grande disponibilité par téléphone ou mail, très flexible car nous habitons à l’étranger. Le résultat était très beau !

Envoyé le 14/10/2018

Sabrina M. · Marié(e) le 01/09/2018

Superbe décoration

Nous tenons à remercier Blandine, qui a été superbe pour la décoration de notre mariage, nous recommandons vivement ses services. La décoration était à la fois jolie et originale. Fée Main Déco nous a créé une décoration sur-mesure et sublime.

Envoyé le 10/09/2018

Marie C. · Marié(e) le 23/06/2018

Recommandé

Nous avons loué des housses de chaises et des nœuds blancs à l'occasion de notre mariage auprès de Madame Michel.
    Tout s'est très bien passé, le tissu était de qualité et le rendu très bon.
    Nous avons même pu rapporter les housses de chaises dès le dimanche soir.

Envoyé le 24/08/2018
  • Nathalie

Nathalie T. · Marié(e) le 23/06/2018

Il était une fois... Fée Main Déco, qui porte bien son nom... Une fée Blandine, des mains en or et une décoration qui a conquis tous nos invités. Quand j'ai rencontré Blandine avant le mariage, nos idées réunies ont fait de ce jour J une magie...mais malgré mes idées, la fée a confectionnée avec ses baguettes magiques (ses mains) une présentation, une décoration comme si elle nous connaissait depuis toujours... Je lui ai fait entièrement confiance et si c'était à refaire, je retournerais la rencontrer et je travaillerais avec cette fée... alors Blandine vous avez fait de notre jour J, une vrai magie, des compositions florales à couper le souffle, des tables qui ont conquis nos invités, des boutonnières aux cavaliers juste magnifiques et des bouquets de demoiselles d'honneur en or ! Tout était parfait... beau, magique, et surtout vous faites preuve d'une grande humanité et disponibilité pour les mariés. Votre douceur et vos créations ont embelli notre union et le résultat de votre travail a été juste un succès. Merci pour votre écoute, votre compréhension des choses et votre capacité à être une fée pour gagner l'émotion de chacun. Merci pour tout

Envoyé le 13/07/2018

Mathieu L. · Marié(e) le 23/06/2018

Bonjour ! Madame Michel a parfaitement décoré notre lieu ! Très arrangeante et s'adapte aux aléas du mariage. À réalisé à la perfection tout ce dont nous lui avions demandé.
    À recommander sans hésitation !

Envoyé le 06/07/2018
  • Alexia

Alexia C. · Marié(e) le 16/06/2018

Service au top

Très à l'écoute et surtout très arrangeante. C'est très agréable surtout pendant cette période de stress intense. Je recommande vivement Fée Mains Déco. Service de qualité et très bon relationnel. Merci encore.

Envoyé le 25/09/2018

Masson · Marié(e) le 16/06/2018

Au top pour housses de chaises

J'ai fait appel à Fée Main Déco pour mes housses de chaises, après avoir contacté plusieurs sociétés qui me disaient que les chaises de la salle de réception étaient trop larges et non houssables Fée Main Déco à trouvé un modèle parfait, merci encore, service parfait !

Envoyé le 18/07/2018
  • Benoit

Benoit B. · Marié(e) le 16/06/2018

Très bon professionnel

Une personne qui a répondu à toutes nos exigences. Du bouquet de la mariée jusqu'au décoration du domaine que nous avions réservé. Disponible et ouverte à tout. Merci à vous d'avoir transformé notre mariage en un événement magique !

Envoyé le 20/06/2018

Valerie · Marié(e) le 01/05/2018

Très professionnelle.

Location de housses. Excellente expérience. Bon rapport qualité/prix. Disponibilité pour récupérer et rapporter les housses. À recommander.
    Un peu difficile à trouver. Il faut un bon GPS. Mais l'accueil rattrape le tout.

Envoyé le 07/06/2018