Fée Main Déco

61 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Fée Main Déco

Vincent P. · Marié(e) le 16/09/2017

Nous n'avons rien à redire concernant la location de housses pour notre mariage. Service très professionnel, rigoureux et réactif ! Tarifs intéressants et dégressifs selon les quantités. Nous recommandons vivement ce prestataire !

Envoyé le 11/10/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie F. · Marié(e) le 02/09/2017

Une vraie fée qui sait tout faire et une vraie pro !

Blandine a réalisé l'ensemble de notre décoration de mariage, de la décoration de l'église, de la voiture, à l'embellissement de la salle, des tables et jusqu'aux petits détails sur les tenues des enfants d'honneur ! Tout était réellement splendide, fait avec beaucoup de goût et de minutie, et surtout correspondait à nos attentes. Blandine a eu à coeur de prendre en compte nos demandes, de nous proposer ses idées tout en s'adaptant aux changements même de dernière minute. En plus de tous les petits détails de déco auxquels a pensé Blandine, elle a réalisé de superbes bouquets de fleurs tels ceux d'un fleuriste qui ont duré plusieurs jours après le mariage....

Blandine s'est montrée très disponible et a toujours cherché à tout nous montrer. Elle sait tout faire : des boutonnières, des couronnes de fleurs fraîches, des ceintures en tissu, des nœuds papillon....Et bien d'autres choses. Nous n'aurions pu faire sans elle.... C'était très appréciable de pouvoir se reposer sur une personne si professionnelle et compétente, nous recommandons Fée Main Déco sans aucune hésitation ! Encore mille mercis pour tout.

Anne-Sophie et François.

Envoyé le 04/03/2018
  • Lucie

Lucie D. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons pu récupérer différentes housse afin d'essayer celle qui irait le mieux à nos chaises.

Housses en bon état, au niveau des horaires pour récupérer ramener les housses, très flexibles.

Peut être pourriez vous rajouter des nœuds de différentes couleurs.

En tout cas, je recommande, fait main. Vous pouvez lui faire confiance sans problème.

Envoyé le 29/07/2017

Madame S. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons loué des housses de chaises chez Fée main déco pour notre mariage et avons été très satisfaits de la qualité et du résultat.
    Les housses étaient faciles à mettre et le rendu était tel que nous l'espérions.
    De plus, le retrait et la dépose des housses se sont fait facilement, rapidement et avec un changement de dernière minute sur les horaires sans que cela pose problème.
    Nous recommandons donc Fée main déco.

Envoyé le 14/07/2017

Marie-Anne D. · Marié(e) le 01/07/2017

Accueil très sympathique, housses de bonne qualité, service professionnel, Mme Michel est disponible par téléphone ou mail et très réactive.
    Avec ou sans nœud de satin.
    Les housses ont participé à donner une ambiance féérique à la décoration de la salle.

Envoyé le 15/07/2017

Madame R. · Marié(e) le 01/07/2017

3.8

Oui, je recommanderai ce service mais en utilisant le service de la mise en place des housses pour éviter d'avoir à gérer la manutention aller retour. Service professionnel et housses en très bon état. Cela fait la différence en terme de design dans le salon de la réception.

Envoyé le 03/07/2017

Adeline G. · Marié(e) le 17/06/2017

Prestataire qui m'a été recommandé. Fée Main Déco a su comprendre rapidement l'urgence de notre demande et a su s'adapter au mieux pour que notre événement soit parfait. Très rigoureuse et professionnelle, on peut compter sur sa réactivité en cas d'urgence. Les housse sont d'excellente qualité, parfaites pour camoufler des chaises pas très jolies.

Envoyé le 21/07/2017

Farina E. · Marié(e) le 17/06/2017

À l'écoute et très sympathique. Leur housses de chaise sont de très bonne qualité et ont un rendu splendide.
    L'effet dans la salle est garanti. Je recommande fortement !

Envoyé le 20/06/2017

Sophie-Caroline B. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu recours aux services de Fée Main Déco pour la location des housses de chaise de notre mariage. Nous avons été très bien conseillés pour la forme à choisir en fonction des chaises que nous avions. Les housses étaient toutes impeccables. Madame Michel s'est bien adaptée à nos imprévus pour récupérer nos housses.
    On recommande sans hésiter !
    Bon à savoir : elle loue aussi des parapluies. Mariage pluvieux, mariage heureux !)

Envoyé le 20/07/2017
  • Adeline

Adeline D. · Marié(e) le 01/04/2017

Un super mariage au manoir de la garde le 1er avril.
    Les housses de chaises et les décorations de fleurs étaient parfaites !
    Un grand merci à Fée Main Déco pour les conseils et le soutien tout au long de cette belle journée.

Envoyé le 25/10/2017