Fée Main Déco

61 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Fée Main Déco

Rousselot · Marié(e) le 08/10/2016

3.8

Personne réactive dans ses réponses, flexible sur le prêt des housses de chaises du jeudi au lundi, ça laisse le temps de s'organiser comme on le souhaitait.
    Nous n'avons pas mis les noeuds car après avoir mis 160 housses de chaises nous avions plus très envie de faire 160 noeuds mais ça ne manquait pas à la décoration.

Envoyé le 17/10/2016
  • Adeline

Adeline D. · Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons choisi Fée Main Déco pour nos housses de chaises.
    Nous ne voulions pas les installer à cause du manque de temps le jour J. Tout a été parfait. Les housses étaient très jolies et sans défaut. La gérante de la société m'a même appelé le jour J car elle avait détecté une erreur dans le nombre de chaises qu'on avait placées.
    Très professionnelle et très sympathique. Nous les recommandons pleinement !

Envoyé le 30/11/2016

Monsieur · Marié(e) le 24/09/2016

Fée Main Déco nous a pleinement satisfaits.
    Les housses étaient propres et agréables au toucher.
    La pose le samedi matin était parfaite. De plus, nous avons eu jusqu'au lundi matin pour rendre les housses.

Envoyé le 03/10/2016
  • O

Ollier · Marié(e) le 17/09/2016

Fée Main Déco a été un prestataire très précieux dans la préparation et la réalisation de notre mariage. Fée Main Déco s'est chargée des housses de chaise, décorations florales et de tables, panneau invités, candy bar... Autant de détails qui ont pu nous libérer l'esprit et permettre de nous concentrer sur d'autres sujets tellement nombreux dans la préparation d'un mariage... Merci pour cette collaboration efficace et le résultat qui a été à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 09/10/2016

Monsieur T. · Marié(e) le 17/09/2016

Prestation de qualité. Aucun souci sur la livraison et la reprise des housses de chaises pour notre mariage en Haute-Savoie. Entreprise à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Je la recommande vivement.

Envoyé le 01/10/2016

Mélanie · Marié(e) le 06/08/2016

3.8

Très bon accueil et à notre écoute pour comprendre et répondre à nos besoins. Matériel divers et impeccable (housses de chaises et noeuds en tissus). Le rendu était parfait.
    Beaucoup d'idées pour nous aiguiller !

Envoyé le 16/09/2016

Mlle M. · Marié(e) le 16/07/2016

Echange rapide et facile, housses de chaises et noeuds très jolis et en très bon état.
    Retour sans problème. Recommandé par notre salle de mariage, le prix est cependant un peu élevé. Très content du résultat dans l'ensemble.

Envoyé le 01/08/2016

Scarpari E. · Marié(e) le 09/07/2016

Blandine est très gentille et nous a proposé une prestation de qualité.
    Nous l'avions contacté à la base pour la location de housses de chaises, nous avons pu également acheter quelques éléments de déco grâce à ses conseils.
    Merci encore ! Tout était parfait et magnifique !!

Envoyé le 25/07/2016
  • Line

Line D. · Marié(e) le 09/07/2016

Pour notre mariage nous avons loué des housses de chaises ainsi que des noeuds en organza et des chemins de table. Tout était très propre et repassé. A la dernière minute nous avons également loué un joli pupitre et Fée Main Déco a pu répondre à notre demande extrêmement rapidement. Tout s'est bien passé mais 5 housses de chaises sur les 85 n'étaient pas les mêmes que les autres et donc pas adaptées à nos chaises heureusement le restaurant avait d'autres chaises sur lesquelles les housses ont pu s'adapter relativement bien. Nous recommandons Fée Main Déco

Envoyé le 18/07/2016

Charlotte C. · Marié(e) le 01/07/2016

Nous recommandons les housses Fée Main Déco pour leur qualité et la finition qu'elles apportent aux chaises et à la déco en général !
    Service au top mais attention pas de livraison sur place, vous vous déplacez pour récupérer vos housses.

Envoyé le 08/09/2016