Fée Main Déco

61 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Fée Main Déco

Madame C. · Marié(e) le 26/09/2015

Personne agréable et réactive. Les housses de chaises et les noeuds finissent très bien une déco de salle. Ne colle pas, tissu agréable. S'adapte parfaitement à des chaises Napoléon III pliantes. Je recommande.

Envoyé le 01/10/2015
  • Vinot

Vinot-Jomard M. · Marié(e) le 19/09/2015

Housses de bonne qualité et qui sont conformes aux types de chaises qu'elles doivent recouvrir ! Le choix des couleurs des noeuds en organza est top. Pas de mauvaises surprises, sérieux et qualité sont là. Je recommande donc pour la location de housses de chaises. Pour la déco, je ne suis pas passée par elle ni pour les fleurs. Déco maison et fleurs sur Sainte Foy les Lyon.

Envoyé le 25/09/2015

Madame R. · Marié(e) le 16/09/2015

Housse de chaise de très bonne qualité. Service parfait. Un prix certes un peu élevé, mais un travail de qualité qui fait oublier le prix.
    Mme Jasse.

Envoyé le 16/09/2015

Madame H. · Marié(e) le 15/09/2015

Réserver le nombre de housses quelques mois avant un mariage est difficile à prévoir. Nous ne sommes jamais sûrs du nombre d'invités. Malgré le changement à la baisse plus important que prévu, Mme Michel a été très souple et nous a permis de ce fait de faire une économie ! Le retour des housses s'est fait sans aucun problème, en toute confiance réciproque. Le tissu employé est de bonne tenue et très couvrant, ce qui donne un beau rendu et finalise la note plus chic à des chaises en plastique.

Envoyé le 15/09/2015

Sophia P. · Marié(e) le 12/09/2015

La salle que nous avions choisi mettait à disposition des chaises pliantes qui dénotaient avec la décoration prévue.
    Grâce à Fée Main Déco, nous avons pu habiller les chaises avec des housses parfaitement adaptées, et rehaussé la décoration grâce au choix de couleurs sur les rubans.

Envoyé le 02/12/2015

Madame M. · Marié(e) le 12/09/2015

Très bon prestataire, arrangeant, sympathique et disponible. Je vous le recommande à tous et à toutes ! Les housses de chaises étaient impeccables et faciles à installer ! Un grand merci à Fée Main Déco.

Envoyé le 06/10/2015

Madame M. · Marié(e) le 12/09/2015

2.8
      1.0

Rien à dire sur les housses et les noeuds mais une remarque négative cependant. Nous avions réservé un certain nombre de housses et de noeuds mais une bonne semaine avant le mariage nous avons prévenu que nous aurions finalement besoin de quelques housses de moins que prévu. Malheureusement, nous avons quand même dû payer toutes les housses réservées initialement car apparemment, au vu du nombre de mariages, il n'était pas possible de faire de modifications. Le mariage était pourtant loin des dates d'affluence puisqu'il avait lieu le 12 septembre. Tout n'est pas qu'une question d'argent, mais quand même.

Envoyé le 19/09/2015
  • Madame

Madame G. · Marié(e) le 29/08/2015

Mme Michel est une personne de très bon contact et professionnelle. Elle s'est toujours montrée réactive et à l'écoute. Ses housses sont de qualité et avec un bon rapport qualité-prix. Nous recommandons Fée main déco !

Envoyé le 14/09/2015

Madame T. · Marié(e) le 18/07/2015

Malgré que la réponse à mon premier mail était longue, le service proposé est très bien. J'ai contacté Fée Main Déco pour des housses de chaises pour ma salle de mariage. Les chaises n'étant pas standard, il était difficile de trouver ce que nous cherchions. La personne a trouvé une solution et le rendu était parfait.

Envoyé le 30/07/2015

Madame B. · Marié(e) le 11/07/2015

Prestataire très professionnelle et réactive. Les housses louées sont de très bonne qualité. Je recommande Fée Main Déco et n'hésiterai pas à faire appel à leurs services lors d'une prochaine réception.

Envoyé le 15/07/2015