Fée Moi Rêver

5 avis | Paray-Vieille-Poste (Essonne)

Avis de Fée Moi Rêver

Eva · Marié(e) le 17/09/2016

Nous étions à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque et avec Lorène, le feeling est passé tout de suite ! C'est une personne très agréable et à l'écoute de nos besoins.
    Ce qu'on a apprécié en premier lieu, c'est qu'elle prend en compte notre budget contrairement à d'autres prestataires qui ne pensent qu'à l'argent et non aux futurs mariés !
    Ensuite, Lorène a très rapidement cerné notre couple en choisissant des textes pour notre cérémonie qui nous représentaient parfaitement !
    La plupart de nos invités ne connaissait pas ce concept de la cérémonie laïque et ils nous ont tous dis que c'était digne d'un conte de fées.
    Alors oui nous conseillerions Lorène les yeux fermés !
    Encore merci !

Envoyé le 27/09/2016

Ma Chère Eva,

Il est vrai que le feeling est de suite passé entre nous puis avec Lionel.
    Le ton de notre collaboration était donné.

C'est vous qui m'avez fait rêver, l'amour que vous échangez en un seul regard m'a bercé pour écrire votre cérémonie.

Merci de ce joli témoignage et encore de votre confiance.

Je vous souhaite de continuer de vivre ce bonheur à fond.

Garcia L. · Marié(e) le 10/09/2016

Lorène a parfaitement compris l'atmosphère que nous nous souhaitions créer. Elle s'est adaptée à nos demandes, a su réagir aux changements (et nouvelles idées !) de dernière minute: tout a été possible !
    Ses suggestions et créations étaient parfaites.
    Le résultat était superbe et bluffant, exactement tel qu'on en avait rêvé !
    Merci encore Lorène.

Envoyé le 26/09/2016

Chère Laurence,

Comme vous me l'avez dit le jour du mariage "nous nous sommes bien trouvés".
    J'ai adoré travaillé votre thème et toutes ces couleurs.
    Vos demandes ont été des challenges que j'ai aimé relever, merci pour votre confiance.
    Bien à vous,
    Lorène

Telma R. · Marié(e) le 03/09/2016

Lorène a été notre fée qui a rendu nos rêves réalité !
    Nous avons fait appel à elle pour la coordination du Jour J et pour la décoration du lieu de réception.
    A l'écoute, réactive, aux idées originales, Lorène a tout d'abord fait une déco au delà de nos attentes : les tables, le candy bar, tout était au top jusqu'au petit détail !
    Et que dire de la coordination du jour J ! Au début vous avez peur, vous vous dites que vous n'y arriverez jamais à profiter de votre journée et qu'en même temps, tout se déroule bien (horaires, prestataires etc....) ... Alors vous rencontrez Lorène qui vous réconforte et qui commence à vous poser plein de questions : "qui fait ça, qui s'occupe de ça qui quoi comment .... Et le résultat : des mariés qui ne s'occupent que d'eux le jour J, une Lorène discrète qui s'occupe de tout.

Bref que du bonheur !

Merci encore Lorène pour tout.

Amitiés

Telma & JB

Envoyé le 23/11/2016

J'en rougis...
    Merci à vous pour votre confiance, nous avons fait une belle équipe !

Le souvenir de vos sourires et des étoiles dans vos yeux me conforte dans l'amour de mon travail. C'est un vrai bonheur de vous avoir accompagner tout au long de cette journée et les quelques mois précédents !

Je vous souhaite de nouveau tout plein de bonheur à venir !

Bien à vous,

Votre Fée Lorène
  • NEUQUELMAN

Neuquelman A. · Marié(e) le 05/09/2015

Lorraine de Fée Moi Rêver a su être très réactive, à l'écoute est très organisée pour faire de notre mariage est un succès. En tant que chef d'orchestre elle su s'adapter à nos besoins et se rendre disponible lorsqu'il le fallait. Notre cérémonie laïque a la tonalité champêtre fut un moment très intense et riche en émotions.

Envoyé le 01/12/2015
  • Ponsenarde

Badas E. · Marié(e) le 16/11/2013

Après des mois à organiser et parfaire notre mariage nous avons décidé de confier la coordination de notre jour J à Lorène de Fée Moi Rêver. Et nous avons été plus que comblés.

À partir du moment où elle a pris en charge la coordination nous n'avons plus eu aucun soucis ! Elle a pris contact avec tous les prestataires, elle s'est occupé de toute la logistique de notre cérémonie laïque. Et il n'y a eu aucun couac, du moins s'il y en a eu, nos invités et nous n'avons rien vu ou ressenti.

Au-delà de son professionnalisme et sa réactivité, Lorène est une charmante personne qui sait être à votre écoute et se rendre disponible.

Quoi dire à part un énorme MERCI à cette fée qui nous a fait rêver et de vous recommander vivement ses services !

E&M

Envoyé le 30/11/2013