Flo Events

Avis de Flo Events

• Andie

Andie · Marié(e) le 21/09/2019

Un accompagnement sans faille

Anne-Flore nous a accompagné du début des préparatifs au jour J. Très professionnelle, elle a su cerner nos envies rapidement pour nous proposer le meilleur pour cette journée.
    A l'écoute, toujours de bons conseils, elle a su nous rassurer tout au long de cette année.
    Elle a été indispensable pour nous à chaque étape (choix des différents prestataires, gestion du budget, installation de la décoration, gestion du jour J).
    Nous avons pu profiter pleinement de cette journée si particulière.
    Notre mariage à été parfait, inoubliable et nous n'aurions pas pu y parvenir sans Anne-Flore.
    Merci pour tout !

Envoyé le 16/10/2019
  • Sabrina

Sabrina Mehdi Pollet · Marié(e) le 29/06/2019

Journée magique

Merci Anne Flore pour ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse.
    Grâce à toi notre journée fut magique et exceptionnelle remplie d'émotion, rire et larmes. Tu as su nous faire une décoration encore plus belle que nous l'imaginions et une cérémonie parfaite.
    Mille mercis.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Flo Events:

Merci Sabrina pour ce commentaire qui me fait très plaisir. J'ai vraiment aimé vous accompagner et vous faire cette belle déco sur le thème de l'attrape rêve, fait main.
    Si j'ai pu vous faire rêver tous, je suis ravie !

Noel Eugenie · Marié(e) le 29/12/2018

Super wedding planner

Superbe journée de mariage grâce à Anne-Flore. La décoration, la cérémonie laïque, la préparation, l'organisation... Tout était au top ! Merveilleux souvenirs ! Merci encore.

Envoyé le 24/01/2019

Réponse de Flo Events:

Merci Eugénie, merci pour ces bons moments passés ensemble.
    Bonne continuation à vous deux et à votre petit. Au plaisir de vous revoir.
  • Fremont

Fremont Caroline · Marié(e) le 23/09/2017

Merci à Anne-Flore de Flo Events qui nous a accompagnés et conseillés, toujours avec justesse, dans la préparation de notre mariage. Elle cherche à comprendre parfaitement ce que souhaitent ses clients, et s’adapte au style et au budget.

La décoration de la salle était magnifique ! La journée était parfaite, je ne sais pas comment nous aurions fait tout ça sans elle !

Nous avons pris la formule complète avec toute la préparation, le choix des prestataires, les faire-part et la présence le jour j.

Envoyé le 14/12/2017

Réponse de Flo Events:

Merci pour tous ces compliments Caroline, je suis touchée et ravie. Chaque projet est un challenge que je suis contente d'avoir relevé pour vous.
    Bienvenue à votre enfant qui vient de pointer le bout de son nez. Bisous à vous trois.

Vuylsteke · Marié(e) le 10/08/2013

Anne-Flore nous a permis de vivre la préparation de notre mariage ainsi que le jour J de manière très sereine.

Je savais que tout était pris en main et que je n'avais plus qu'à profiter de ma journée. Celle-ci passe tellement vite que je recommande à toutes les futures mariées de choisir au moins la formule du jour J afin de pouvoir réellement vivre chaque minute sans l'ombre d'un nuage.

Anne-Flore a toujours été compréhensive et pleine d'idées astucieuses tout en se conformant à nos souhaits. Les prestataires conseillés ont été parfaits, je n'ai eu que des compliments du traiteur( difficile pour 200 invités d'avoir des plats chauds...Mais si, il l'a fait), de la décoration et de la salle. Le seul hic : le photographe que nous avions choisi seuls et que je ne recommande à personne. Bref, heureusement que nous avons écouté Anne-Flore pour le reste.

Les préparatifs se sont faits dans la joie et la bonne humeur malgré quelques problèmes de dernières minutes auxquels Anne- Flore ( encore merci) a su faire face.

Je ne dirai donc qu'une chose : Merci pour avoir fait de cet évènement unique quelque chose de magique et simple à gérer.

Envoyé le 03/12/2013