Florilège Déco

Avis de Florilège Déco

• Anne-Cécile

Anne-Cécile · Marié(e) le 26/10/2019

Une décoration magnifique

Un très grand merci à l'équipe de Florilège et surtout à Marielle qui nous a réalisé une décoration de mariage magnifique, à notre image. Elle a tout géré jusqu'au moindre détail. Merci encore pour son écoute et sa gentillesse. Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyé le 03/01/2020
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Olivier et Delphine

Un grand Merci à l'équipe de Florilèges qui a fait en sorte de réaliser tous mes souhaits sur la décoration de notre mariage
    Un seul mot : magnifique.
    Tout a été respecté de A à Z et bien plus encore.
    J'en ai pleuré tellement que c'était beau. Je n'aurais pas rêvé mieux.
    Encore merci pour votre gentillesse, implication et vos sourires.

Envoyé le 24/07/2019

Julie Lavergne · Marié(e) le 01/06/2019

Bonne adresse déco

Bonne adresse déco à garder pour d'autres événements ! Les vendeuses travaillent en famille et savent vous mettre à l'aise en restant à l'écoute ! Ravie de leur prestation !

Envoyé le 13/09/2019

Juliette · Marié(e) le 31/05/2019

Incroyable expérience

Un immense merci à Florilège !
    À deux mois du mariage, nous avions déjà acheté ou fabriqué quelques éléments de décoration (nappage, photophores, origamis) mais nous étions un peu perdus devant la montagne de détails décoratifs auxquels nous devions encore penser.
    Quelle chance nous avons eu de trouver Marielle Ciron, qui a su nous encadrer avec talent et brio : elle a très vite ciblé nos attentes et su nous proposer des idées dans notre style, nos couleurs et notre budget. Sa connaissance millimétrée de la salle de réception, son organisation rigoureuse et son inventivité ont été des atouts inespérés pour nous !
    Nous avons loué de quoi décorer le plafond de la salle (fanions et boules japonaises, pour une ambiance simple et bohème) et l'extérieur (salon de jardins, guirlande guinguette) ainsi que plusieurs coins de la salle (plan de table, détente, livre d'or, photobox... ).
    Elle nous a également vendu de splendides compositions florales pour les tables ainsi que mon bouquet, qui ont été très complimentés tout au long de la journée !
    Nous ne pouvons que recommander Florilège à 100%, "tout" était absolument parfait !

Envoyé le 13/07/2019

Julie · Marié(e) le 06/10/2018

Un décor magique et exceptionnel !

Pour notre décoration de mariage, nous avons souhaité faire appel à des professionnels car nous ne sommes pas très manuels et n'avions pas non plus trop de temps à y consacrer.
    Notre photographe et notre DJ nous ont fortement conseillés Florilège Déco à La Flèche et nous avons pris contact. Nous avions un thème original et des envies assez particulières : une décoration champêtre avec des touches geek rappelant quatre univers que nous aimions beaucoup : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Star Wars et le Studio Ghibli.

Après deux rendez-vous et la date du mariage approchant, nous n'avions pas de maquettes pour savoir à quoi ressemblerait la décoration, juste des discussions ensemble et des propositions. Nous avions énormément de mal à nous projeter.

Jusqu'au jour J, la surprise était complète ! Et quelle surprise ! Oui, c'était frustrant de ne pas savoir comment ça serait, mais quel bonheur de voir toute cette décoration, de voir que Marielle nous avait très bien compris et avait su mettre en place une décoration magique, bien plus encore que ce nous avions imaginé !
    En revoyant les photos, j'y pense encore et je me dis que c'était vraiment parfait ! Merci pour tout, Marielle !

Envoyé le 13/11/2018

Bonnet Laetitia · Marié(e) le 04/08/2018

Une décoration à la hauteur de nos espérances

Un thème respecté et très recherché. Des conseils et des idées très constructives. L'équipe de florilège a su rendre notre mariage pleins de charme grâce à leur professionnalisme et leur ouverture d'esprit sur nos choix. Tous les conseils ont été bon à prendre. Une décoration de qualité qui a su faire réagir nos invités positivement et une location qui nous ont permis d'agrémenter notre lieu.

Envoyé le 15/08/2018

Réponse de Florilège Déco:

Bonsoir, merci c'est très gentil à vous, on répond au mieux aux attentes des futurs mariés.
    Marielle et encore plein de bonheur à vous toute la famille.
  • Aurore

Aurore Leon · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avions choisi un décoration épurée et sobre dans des tons corail et beige, tous les détails étaient en accord. Notre décoration étaient vraiment parfaite. Nous avons été bien conseillé, et connaissant le salle nous avons vraiment acheté juste ce qu'il fallait, ni trop ni trop peu.

Envoyé le 27/09/2016
  • Perrine

Perrine Dutertre · Marié(e) le 02/07/2016

Marielle et Chantal Ciron ont été extraordinaires du début à la fin : professionnelles, efficaces, disponibles...
    A l'écoute, Marielle a compris qui nous étions et a su créer une décoration à notre image, originale et différente dans chacun des espaces du domaine que nous avions loué.

Avis du marié : entrez chez Florilège; découvrez-y des rubans, des figurines, des nappes, des serviettes, etc...Parlez-leur de vous un bon moment et laissez les faire votre déco de mariage. Le jour venu, vos invités et vous, vous retrouverez dans un monde imaginaire, qui permettra à la magie d'opérer et libérera la joie et la créativité de tous pour une fête magnifique. C'est si simple, la valeur ajoutée, montrée par Florilège.

Envoyé le 16/07/2016
  • Chanchan

Bezon Marie-Chantal · Marié(e) le 11/06/2016

Je ne peux que dire bravo à Marielle Ciron, décoratrice Florilège.
    C'est une personne à l'écoute de votre besoin et qui sait reproduire votre idée et votre souhait. J'ai eu la décoration de mes rêves pour notre mariage. Tout est possible avec elle, à l'écoute, disponible, avec des idées... Elle est vraiment formidable !
    La prendre pour votre décoration, c'est s'assurer un super mariage !

Envoyé le 16/06/2016

Sabrina · Marié(e) le 26/09/2015

Je recommande la boutique Florilège de La Flèche. Excellente décoratrice, elle fait tout de A à Z. Avec nos thèmes choisis et couleurs, très accueillante et avec beaucoup de professionnalisme que du bonheur de l'avoir choisie.

Envoyé le 28/10/2015