FoRever

63 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de FoRever

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 15/06/2019

Décoration de mariage

Nous avons fait appel à leur service pour la décoration de notre mariage en juin 2019. Décoration magnifique ! Le résultat a été largement à la hauteur de nos espérances ! Nous avons été enchantés par la décoration et les invités aussi ! Nous vous recommandons cette société de décoration à 100%.

Envoyé le 07/02/2020

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Stéphanie ! Ce fut un plaisir de réaliser votre décoration pour vous et Paulo, on vous souhaitent tout le bonheur du monde !
    On vous embrasse,
    Séverine et Axelle.

Marine R. · Marié(e) le 31/05/2019

Au-delà de nos attentes

Séverine et son équipe ont réalisé une décoration magnifique et qui nous correspondait totalement. Nous étions vraiment ravis et nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités !
    L'effet de surprise en rentrant dans la salle était vraiment dingue. Merci encore pour tout ça.

Envoyé le 18/06/2019

Bonjour Marine, Mickael,
    Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés ! Merci, merci ! Votre thème tout en douceur avec de jolies nuances pastels vous ressemblait totalement !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Séverine
  • Sonia

Sonia G. · Marié(e) le 18/05/2019

3.6

Décoration de notre mariage sur le thème tropical chic

La décoration correspondait exactement à nos attentes car nous avions choisi un thème précis et original. Nous avons été particulièrement séduits par la qualité des fleurs et des feuillages et les proposition effectuées par Séverine pour compléter nos idées déco.

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de FoRever:

Bonjour Sonia, j'espère que vous allez bien tous les deux avec Arnaud. Merci pour votre joli mot, ce fut un plaisir ! Nous vous souhaitons de profiter au maximum de votre vie à deux. On vous embrasse avec Axelle.

Séverine & Axelle.

Aurelie P. · Marié(e) le 18/05/2019

Parfait magnifique... Nous avons laissé carte blanche et c'était juste un grand wahou quand nous sommes rentrés dans la salle. Merci.

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Aurélie, Jérôme,
    Merci ! Vous avez su m’accorder votre confiance et on a pris beaucoup de plaisir à élaborer votre décoration de mariage sur le thème champêtre. Je vous remercie également pour votre gentillesse et vous souhaite plein de bonheur à venir !

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 04/05/2019

Une décoratrice de rêve à recommander sans hésiter !

Séverine et son équipe ont fait un travail magnifique ! Une décoration de rêve en respectant nos attentes, voir même en les dépassant ! Nous thème sur le voyage a été parfaitement respecté jusqu'au bout. Nos invités et nous-même avons été bluffés par le niveau de détails et de soin apportés à son travail.
    C'est aussi une personne très humaine qui a toujours envie de bien faire et qui est toujours de bonne humeur !
    On gardera un souvenir merveilleux de notre mariage en partie grâce à elle et son équipe.
    On aimerait n'avoir que des prestataires comme elle !
    Encore un grand merci et bravo pour ton travail !

Envoyé le 10/05/2019

Bonjour Charlotte, Aurélien,
    Vos compliments me touchent énormément, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer avec Aurélien, je vous remercie pour la reconnaissance que vous apportez à notre travail et savoir-être !
    On a la chance de faire de jolies rencontres dans notre métier et vous faites partie de celles-là. Vous nous avez beaucoup touchés avec l’équipe de la Ferme de Vintué et j’espère sincèrement que la vie s’appliquera à vous être la plus douce et heureuse possible car vous le méritez.

Je vous embrasse.
    Séverine & la team
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 27/04/2019

Beaucoup d'inpirations

Tous les invités ont appréciés la photobooth et ont trouvé que c'était "le truc" à avoir dans tous les événements importants.
    Nous avons bien aimé cette idée car il y a sûrement des photos de personnes que le photographe n'aurait pas prises. Beaucoup se sont amusés à prendre la pose avec divers accessoires.
    Les enfants se sont amusés à prendre plein de photos et à les imprimer plusieurs fois !
    Dans l'ensemble nous avons adoré les différents formats de photos proposés ainsi que le nombre astronomique de photos qu'il était possible de prendre.
    Bien évidemment la personnalisation des photos à l'image de notre faire-part, tout simplement génial.
    Ça fait de bons souvenirs et pour les invités et pour nous.

Je recommande fortement FoRever

Envoyé le 21/06/2019

Merci beaucoup Emilie !
    En effet, la borne photo est devenue l’atout tendance et incontournable et c’est un joli cadeau que vous avez fait à vos proches et vous-mêmes !
    Je suis heureuse que vous ayez eu de magnifiques moments de partage et souvenirs de ce jour si spécial !
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir !

Séverine
  • Bruno

Bruno · Marié(e) le 20/04/2019

Dans une galaxie très très lointaine

Ça aurait pu être un thème casse-gueule, on a pris un risque mais c'était tellement plus nous. Faire Star Wars, fallait oser, fallait le faire à fond ou pas du tout et Séverine a su mettre son talent au service de notre thème pour que, tout en étant geek, cela reste un mariage classe. On voulait sortir du cadre classique du mariage et c'est mission accomplie ! Que ce soit pour la salle de repas ou pour la cérémonie laïque. Encore merci pour le talent, le temps et le respect de nos envies.

Envoyé le 25/04/2019

Agnès, Bruno,
    En effet, Star Wars comme thématique de mariage semble à première vue être une prise de risque. Au final, le défi a été largement relevé notamment grâce à vous ! J’ai pris un plaisir fou à réaliser cette décoration pour votre mariage, qui se devait être le plus unique possible. La présence d’R2D2 et vos invités qui ont également joué le jeu, a rendu votre mariage encore plus merveilleux.
    Que le bonheur soit avec vous et qu’il vous accompagne toute votre vie !

Amicalement,
    Séverine & Team.

Carole · Marié(e) le 17/11/2018

Magnifique !

Merci à Séverine pour cette déco juste somptueuse ! Il n'y a pas d'autre mot. Elle a su ciblé exactement ce que l'on voulaient. C'était magnifique et nous avons eu des retours de tout le monde sur cette déco parfaite. Encore merci.
    Carole et Justine

Envoyé le 29/11/2018

Bonjour les filles !
    Réponse un peu tardive, mais sachez que ça a été un réel plaisir de vous rencontrer et de travailler ensemble sur votre décoration qui a visiblement fait son effet, on est ravie ! Merci de votre confiance et gentillesse !
    J'espère aussi que vous allez bien et que vous avez pu profiter de votre voyage de noces. Je vous souhaite pleins de bonheur et beaucoup d'amour !

• Delphine

Nounoune O. · Marié(e) le 20/10/2018

A l'écoute

Des produits, des couleurs et des solutions correspondants parfaitement à nos demandes. Un accueil agréable, très a l'écoute et très disponible. Elle a été essentielle dans la réussite de ce jour.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Delphine et Frédérique pour ce joli mot !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce magnifique moment.
    N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vous, de votre décoration et de la cérémonie avec le tapis rouge.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour l'avenir.
    On vous embrasse,
    Séverine & Axelle
  • Guillaume

Guillaume P. · Marié(e) le 15/09/2018

Un résultat magique et très personnel

Séverine a un talent incroyable et à su fournir une décoration qui nous correspondait vraiment. Elle a été très réactive à nos nombreuses demandes et sollicitations. Le résultat final était époustouflant et tous les invités nous ont fait part de leur très bonnes impressions sur la qualité de la décoration. Félicitations à Séverine !

Envoyé le 04/11/2018

Barbara, Guillaume,
    Merci à vous deux pour ce gentil commentaire, ça aété un réel plaisir de vous avoir accompagné tout au long de la décoration de votre mariage. J’ai adoré votre thème, souvenir des BD de nos plus jeunes années ! Yoko Tsuno, Boule et bien sûr Bill, et nos adorables petits schtroumpfs !
    Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée et je vous souhaite beaucoup de bonheur !