Avis de FoRever

Brétigny-sur-Orge, Essonne

• Orkia
    Orkia Y. Envoyé le 10/10/2023

Parfait excelent

Merci à Séverine pour la location pour mon mariage , un site très pratique pour choisir son matériel .
    Très professionnelle et disponible, location à prix raisonnable.

Je recommande forever sans problème !!!

Réponse de FoRever:

Merci Orkia, au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois !
    Plein de bonheur à vous deux
    Séverine
    Audrey Envoyé le 04/11/2023

Magnifique décoration!

Nous avons adoré la décoration de notre mariage imaginée par Séverine et son équipe! Les compositions florales et l'ensemble des éléments étaient à la fois élégants, frais et très joyeux! Tous nos invités nous en parlent encore! Un grand merci!

Réponse de FoRever:

Merci Audrey et Sébastien ! C'était un réel plaisir d'avoir pu imaginer et voir cette décoration si joyeuse, colorée et fleurie prendre vie pour cette journée si particulière et inoubliable ;-)
    On vous embrasse et vous souhaite le meilleur !
    Séverine et la team FoRever

• Solvène
    Solvène Envoyé le 31/12/2023

Location de matériels de très haute qualité

Large choix de déco en location pour faire de votre lieu de mariage un endroit magique qui vous ressemble.
    L’accueil a été top. Les conseils supers et le matériel de très bonne qualité.
    Il est vrai que la décoration est un élément essentiel pour la réussite d'un mariage. Cela permet de créer une ambiance unique et de personnaliser l'espace selon nos goûts et nos envies. La location de déco est une excellente option pour éviter de dépenser une fortune dans l'achat de matériel éphémère. Pour notre cérémonie laïque, en choisissant des éléments qui nous ressemblent, nous avons créé une ambiance qui nous correspond et qui a enchanté nos invités. Il est donc important de choisir un prestataire qui propose un large choix de produits de qualité, tout en bénéficiant de conseils avisés pour une mise en scène réussie. Avec un peu d'imagination et de créativité, notre lieu de mariage est devenu un endroit magique qui restera gravé dans nos mémoires pour toujours. Encore merci à ForEver!
  • Valérie
    Valérie P. Envoyé le 12/07/2023

Mariage Valérie & Julien 08 juillet 2023

Nous avons choisi FoRever pour la location du photobooth. Merci Séverine pour ton travail et ta gentillesse. Séverine a été disponible tout au long de la préparation et a même pris de son temps le jour J pour la création de la décoration des bandelettes. Merci encore! Tout était parfait ! Nous recommandons FoRever à 1000%.

Réponse de FoRever:

Merci Valérie ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    A bientôt
    Séverine et la team FoRever
  • O
    Ornella V. Envoyé le 31/01/2023

Avis décoration mariage

Merci beaucoup à Séverine d’avoir assuré en si peu de temps la décoration non florale de notre mariage. Toutes les petites attentions que je souhaitais ont été présentes. Séverine est très agréable, à l’écoute, pleine de ressources et d’idées et de bons conseils. Merci encore pour votre très jolie prestation !
    Laura Envoyé le 28/09/2022

Magnifique !

Severine nous a parfaitement guidés dans nos choix et la décoration était vraiment sublime. Tous nos invités nous ont félicités pour l’ambiance que cela a créé dans la salle de réception. Tous les conseils et la réalisation nous ont permis d’avoir un résultat superbe !
  • Quynh-Vy
    Quynh-Vy N. Envoyé le 22/09/2022

Mariage Q et Y

Severine à fait un boulot formidable à notre mariage.
    Ce fut un rêve éveillé ! Elle a été d excellent conseil quand on a voulu faire la papeterie nous même.
    Nos invités ont adoré la décoration. Severine à des doigts de fée.
  • Olivier
    Olivier Envoyé le 25/08/2022

Une décoratrice d'exception

Je partage mon avis sur ce prestataire qui a fait une déco plus que magnifique à notre mariage qui a eu lieu le 20 août 2022. Je conseil vivement forever décoration jai fait la connaissance dune personne gentil souriante et pleine de bonne humeur et d'idées elle nous a accompagné tout le long du mariage elle a su répondu à nos questions nous conseiller et nous faire de notre mariage un paradis la décoration était délicate dans le thème que nous avons décidé une déco raffiné tout les invités était surpris elle possédais également un photobooth qui était une principal attraction de photo pour les invités beaucoup de photo délirante et magnifique. Tout se qu'elle fait est magnifique tout en respectant vos choix je pense que pour vos évènements c'est la personne qui vous faut. En tout cas je n'ai de cesse que de la remercier pour sa qu'elle a fait pour nous. Bon mariage à tous ceux. Qui le prepare déjà
  • Sophie
    Sophie H. Envoyé le 21/01/2023

Magnifique décoration

Nous avons choisi de faire appel aux services de Séverine et son équipe pour notre décoration de mariage qui a eu lieu le 30 juillet 2022, et nous ne regrettons pas du tout notre choix !

Séverine est professionnelle du début à la fin, a pleins de bonnes idées et le sens de l’esthétique, on voit et sent qu’elle connaît bien son domaine et son métier.
    Elle a su totalement comprendre nos envies et ce qu’on recherchait. Le résultat correspondait exactement à nos attentes et même plus encore, notre décoration de mariage était magnifique !

On recommande FoRever les yeux fermés ! Merci encore !