FoRever

63 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de FoRever

• Muriel

Muriel B. · Marié(e) le 02/06/2018

Une décoration féérique

Thème "Nature et Romantisme".
    Nous sommes arrivées avec des idées en vrac et rien de figé... Séverine a su faire ressortir une atmosphère magique à notre mariage.
    Nos invités ont tous été bluffés. Tout était comme dans nos rêves..

Envoyé le 30/09/2018
  • Margaux

Margaux D. · Marié(e) le 02/09/2017

Que dire sur l'équipe et le travail de Séverine et Aurélie qui ont été à la hauteur de ce que nous avons pu ressentir lorsque nous avons découvert la magnifique décoration préparée pour notre mariage. Nous étions tout simplement émerveillés et éblouis, c'était juste parfait, réalisé avec tellement de goût.
    Séverine et Aurélie ont, grâce à leur professionnalisme et leur savoir-faire irréprochable, trouver la décoration que nous recherchions et dont nous rêvions.
    Tous nos invités étaient émerveillés et nous en ont parlé pendant très longtemps après notre mariage. Il n'aurait pas été le même sans votre prestation.
    Merci pour votre écoute, votre patience et votre disponibilité et surtout encore merci pour ce magnifique travail.
    Je recommande FoRever sans hésiter et les yeux fermés.

Envoyé le 30/01/2018

Réponse de FoRever:

Merci Margaux, tu es un ange. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et de réaliser votre décoration de mariage so girly, un vrai travail d'équipe !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous et vos petits loups.
    À bientôt et merci pour votre confiance et votre joie de vivre.
    Séverine
  • Coralie

Coralie C. · Marié(e) le 05/08/2017

Un grand merci à Séverine et à son équipe qui ont su réaliser une décoration à couper le souffle. Je n'en croyais pas mes yeux en la découvrant : le rendu était tout simplement splendide. Nous n'avons eu que des compliments venant de nos invités, qui ont vraiment été plongés dans l'univers que nous souhaitions, ainsi même que des propriétaires du château.
    Réalisant une décoration originale, vous êtes allés plus loin encore que nos attentes. Encore un grand merci d'avoir rendu ce lieu déjà magique, incroyable et d'avoir ainsi participé à la magie de cette journée.

Envoyé le 13/08/2017

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Coralie & Florian, ce fut un plaisir de vous plonger dans cette forêt enchantée le temps d'une soirée dans le magnifique Château des Clos et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde ! Bien à vous. Séverine & Aurélie
  • Sophie

Sophie A. · Marié(e) le 17/06/2017

Je recommande les yeux fermés Forever.
    Nous avons fait un vrai travail d'équipe avec Séverine, car j'ai proposé mes idées mais elle a su nous guider vers les bons choix et ainsi harmoniser notre décoration comme nous le voulions. Notre salle était magnifique et nous avons vu le travail d'une vraie professionnelle. Nous n'aurions jamais pu faire cela, car le temps que l'on y aurait passé, le stress à tout faire la veille du mariage. On peut dire que le prix n'est pas excessif par rapport au confort que cela apporte.

Envoyé le 30/06/2017

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Sophie. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous sur votre décoration. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Equipe FoRever
  • Cindy

Cindy D. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous ne pouvons que remercier Séverine et Aurélie qui ont su réaliser une décoration de rêve pour notre mariage. Féérique, magnifique, les mots n'ont pas manqué pour décrire leur travail.
    En plus d'être professionnelles et d'une gentillesse incroyable, elles sont toujours à l'écoute et ont d'excellents conseils.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à leurs services.

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Cindy, ce fut un réel plaisir de travailler sur la décoration de votre mariage, vous aviez choisi un lieu magnifique et votre thème était très raffiné, la carterie que vous avez réalisée était harmonieuse avec votre décoration.
    Et côté personnel ! Quelle gentillesse et quelle complicité dans votre couple !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et restez comme vous êtes, ça fait plaisir de rencontrer des couples comme vous !
    Amitiés,
    Séverine et Aurélie.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 26/05/2017

Décoration bien plus belle que je ne l'imaginais.
    Tous les critères de notre choix ont été respectés : centres de table décorée avec soin, goût, finesse (fleurs coupées fraîches), cartes de menu, plan de table ... Tout a été fait comme nous le souhaitions avec la touche personnelle de décoratrices professionnelles.
    Très bon contact. Rien a été fait sans notre accord préalable.

Envoyé le 14/06/2017
  • Les

Les C. · Marié(e) le 20/05/2017

Des personnes disponibles et à notre écoute. Un service de qualité et une décoration à notre image et magnifique. Un grand professionnalisme avant et après le mariage. Merci encore pour avoir rendu ce jour magique !

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de FoRever:

Merci les filles pour ce commentaire, ce fut un plaisir de participer au plus beau jour de votre vie !

On vous souhaite encore et toujours beaucoup de bonheur et on vous remercie pour la petite carte avec le gentil petit mot qui nous a vraiment touchées, ainsi que la jolie photo de votre décoration vue de la mini alcôve de la Ferme de Vintué.

Plein de belles choses à vous.

Amicalement,

Séverine & Aurélie
  • Myriame

Myriame L. · Marié(e) le 15/04/2017

Merci à Séverine pour son professionnalisme, nous sommes vraiment tombés sous le charme. C'était magique, un vrai mariage de princesse. Grâce à son travail, tout a été réalisé à la perfection. Je ne pouvais pas rêver mieux que de faire appel à Forever. Nous étions dans un rêve éveillé, cela allait du candy bar aux tables décorés avec élégance, en passant par les rideaux lumineux. Bref, tout était splendide. Merci encore, vous avez laissé à nos convives un souvenir qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Envoyé le 29/01/2018
  • Chachou

Chachou C. · Marié(e) le 18/03/2017

Superbe équipe ! Nous avons organisé notre mariage le 18/03/2017. C'était juste comme il fallait, simple et classe qui se marie très bien avec la décoration de la salle. Nous avons également demandé des boutonnières et bracelets de fleurs, très jolis, confectionnés avec des fleurs fraîches. Merci beaucoup encore !

Envoyé le 08/04/2017

Merci beaucoup Chachou !
    Ce fut un plaisir de travailler sur la décoration de votre mariage, nous vous souhaitons plein de belles choses pour l'avenir.

Très cordialement
  • Jessica

Pereira J. · Marié(e) le 17/12/2016

Aurélie et Séverine ont réalisé la décoration parfaite ! Exactement ce que nous voulions ! Elles ont des idées modernes, sont réactives et s'adaptent parfaitement puisque j'avais réalisé moi-même une petite partie de la décoration.
    Bref vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 03/01/2017

Réponse de FoRever:

C'était très agréable de travailler avec vous deux, nous espérons que tout va bien de votre côté.

Bien cordialement,