FoRever

63 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de FoRever

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 03/12/2016

Une décoration au top, qui nous correspondait parfaitement ! Certains amis nous ont même dit qu'on avait l'impression d'être chez nous. C'est dire si nos souhaits ont été compris ! L'ambiance créée était féerique, on était ravi. Merci FoRever !

Envoyé le 16/03/2017

Réponse de FoRever:

Ça nous touche beaucoup de lire ce genre de commentaire !
    Vous formez un très joli couple nous espérons que tout va pour le mieux pour vous deux.

Séverine et Aurélie
  • Virginie

Virginie G. · Marié(e) le 05/11/2016

Séverine a parfaitement su mettre en valeur notre mariage, et surtout a compris quels étaient nos goûts en matière de décoration.
    Elle a respecté les codes couleurs, les fleurs que nous souhaitions et ne souhaitions pas.
    Une partie de la décoration de table était faite pas nos petits doigts de fées, mais cela n'a posé aucun problème.
    Nous étions en relation mails, pour pouvoir accorder notre déco et la sienne.
    Et au final, nous avons eu une décoration de table tout simplement parfaite.
    Nous recommandons la société FoRever (91-Essonne) à tous les futurs mariés.

Envoyé le 08/11/2016

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Virginie !

Ce fut une joie de travailler sur votre mariage et aussi un enrichissement puisqu’il nous a permis de découvrir la Pologne que nous ne connaissions pas.
    Nous attendons votre compte-rendu de voyage de noces en Australie !

Séverine et Aurélie
  • Sabrina

Sabrina F. · Marié(e) le 15/10/2016

Nous avons travaillé avec FoRever pour nos faire-part et pour la décoration de notre mariage et nous avons été enchantés. Dans les deux cas, les filles ont été très à l'écoute de nos demandes et envies et ont su les sublimer. Elles sont très professionnelles et ont été de très bons conseils. Nous étions ravis le jour J de découvrir la salle et les petites surprises qu'elle nous avaient réservées. Cela nous correspondait tout à fait et c'était même au-delà de ce que nous avions imaginé. Nous n'avons eu que des compliments sur nos faire-parts qui ont fait sensation et sur la décoration. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec elles et je les recommande sans hésiter !

Envoyé le 26/10/2016
  • Norïe

Anaïs G. · Marié(e) le 25/06/2016

Un prestataire absolument merveilleux et à l'écoute !

Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Nous souhaitons vous remercier de tout notre cœur Séverine et l'équipe FoRever pour son merveilleux travail. Vous avez grandement participé à la réussite de notre journée, grâce à votre talent, votre générosité, et votre professionnalisme.

Non seulement vous avez suivi nos consignes et compris notre demande, mais vous avez fait plus encore en nous offrant une décoration de cérémonie grandiose : un rêve devenu réalité grâce à vous.

La salle, quant à elle, était sublime, très élégante : parfaite.

Nous avons par ailleurs beaucoup apprécié que vous ayez pris le temps de nous présenter les lieux décorés, nous n'aurions d'ailleurs certainement pas pris le temps de les découvrir ensemble avant l'assaut des invités et cela aurait été très dommage. Cela prouve encore une fois votre professionnalisme.

Merci, merci, merci !

Envoyé le 13/02/2018
  • Ludo

Ludovic M. · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons loué nos housses de chaises pour le Domaine de Bierville chez FoRever. Actuellement, il n'y a que FoRever possédant des housses allant sur les chaises du domaine car elles sont spécifiques.Quant aux noeuds, ils ont été loués chez un autre prestataire car mon épouse voulait une couleur précise en organza. Encore merci à l'équipe de FoRever sans qui nous n'auriont pas eu de housses dignes de ce nom pour recevoir nos convives !

Envoyé le 06/06/2016
  • Stéphanie

Stéphanie P. · Marié(e) le 28/03/2016

L'équipe de décoration a fait un excellent travail. Je ne les ai rencontrés que 2 fois mais les filles ont réussi à faire ce que je m'imaginais et que je n'aurais jamais pu faire moi-même. D'ailleurs je n'ai rien fait et elles ont tout géré. Les tables étaient magnifiques, le château très bien décoré. Les invités tout comme nous ont été ravis de découvrir les lieux, aussi bien décorés et fleuris et le candy bar a fait fureur aussi bien chez les petits et les grands.

Envoyé le 30/03/2016

Christele N. · Marié(e) le 29/08/2015

Le professionnalisme et le talent de Séverine, à la tête de FoRever décoration nous a énormément rassurés lors de l'organisation du mariage. Les prestations réalisées sont très bonne qualité et ne regrettons pas du tout notre choix d'avoir organisé notre mariage avec elle. Elle a réussi à retranscrire nos idées de déco en les améliorant largement.

Envoyé le 30/09/2015
  • Ornella

Stanchina O. · Marié(e) le 27/06/2015

3.6

Nous avons fait appel aux services de Séverine pour notre plan de table et avons été très contents du résultat. Nous avions choisi la Tour Eiffel, notre thème étant Paris, et elle a bien su accorder le plan de table aux couleurs de notre décoration de salle.

Envoyé le 04/07/2015
  • PECHOUX

Pechoux S. · Marié(e) le 20/06/2015

Un grand merci à Séverine et à toute son équipe pour la décoration de ma salle de réception. Tout était sobre et chic. C'était très efficace. Séverine a tout de suite compris ce que nous voulions et a fait preuve d'un grand professionnalisme. N'hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 02/07/2015
  • Amilady

Amilady G. · Marié(e) le 18/04/2015

Encore des étoiles plein les yeux ! Une décoration magnifique, raffinée, épurée, le top du top. Je recommande FoRever à tous les futurs mariés, nous la recommandons les yeux fermés, tout le monde a trouvé la déco magnifique, que de jolis compliments, vraiment le mariage de mes rêves !

Envoyé le 06/05/2015