FoRever

63 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de FoRever

• Nashes

Nathalie C. · Marié(e) le 28/03/2015

Séverine a bien été à l'écoute de ce que je voulais et elle est très réactive. La location des accessoires pour ma décoration s'est bien passée, les vases et miroirs bien propres et emballés.
    Il y a vraiment beaucoup de choix sur son site!

Envoyé le 03/04/2015

Denia S. · Marié(e) le 10/05/2014

Nous tenions à remercier la société FoRever pour la prestation que vous avez donnée en l'honneur de notre mariage.
    En un mot, ce fut parfait !
    Le service de location de matériel est vraiment parfait.
    Personne vraiment professionnelle, rapport qualité / prix parfait, vraiment abordable.
    Je recommande FoRever à tous les futurs mariés.

Envoyé le 06/08/2014

Boyer M. · Marié(e) le 10/05/2014

Très bonnes relations et gentillesse. Produits nickel et de qualité. Nous recommandons chaudement ce prestataire, notre mariage a été réussi aussi grâce aux superbes housses de chaises.
    Mickael et Joël.

Envoyé le 13/05/2014
  • Lilie

Lilie · Marié(e) le 09/05/2014

Après notre mariage du 09 mai, nous souhaitions encore vous remercier pour votre professionnalisme et votre creativité. Vous avez su parfaitement coller la décoration des tables et du lieu à notre thème et selon nos envies. Vous êtes très à l'écoute et ce fut très agréable de travailler avec une personne si joviale et sympathique.
    Laetitia

Envoyé le 16/05/2014
  • Tanuki

Amara G. · Marié(e) le 25/05/2013

Séverine a su faire preuve d'un grand professionnalisme et d'une très grande créativité pour rendre la décoration de notre lieu de mariage exceptionnelle : féérique, magique, et tout en délicatesse à la fois. Elle a su coller parfaitement à notre thème, et nous a réservé quelques surprises pour le jour J ! Nous lui avons fait confiance et nous ne le regrettons pas : tout le monde, que ce soit les invités, ou des professionnels habitués à voir des très beaux mariages (le propriétaire du château et notre photographe), ont trouvé la décoration sublime ! Nous la recommandons les yeux fermés et la remercions encore pour son travail ! N'hésitez pas à aller sur sa page facebook pour voir des exemples de ce qu'elle fait (photos de la déco de notre mariage : le 25 mai 2013 au château de Santeny, sur le thème Disney & Miyazaki)

Envoyé le 05/10/2013

Chacha · Marié(e) le 20/04/2013

De par son écoute, son professionnalisme et sa créativité, Séverine nous a aidé à rendre notre mariage élégant et original. La décoration fushia et orange des tables et des chaises ont donné beaucoup de gaieté et de chaleur dans cette fraicheur printanière...
    tous nos invités ont particulièrement adoré l'arbre plan de table ;) encore bravo
    merci aussi d'avoir été à notre écoute et de nous avoir dépanner dans les moments d'urgence ;-)
    bonne continuation
    Macha & Clément
    20/04/13

Envoyé le 23/04/2013

Jennifer · Marié(e) le 13/04/2013

Séverine décoration Forever, a fait de l'excellent travail pour la décoration de notre mariage, tout était magnifique, féerique, les invités étaient subjugués, nous avons même encore des retours positifs, tellement que les invités ont adoré.
    Séverine est une personne adorable qui est à notre écoute et disponible à nos besoins.
    Je recommande totalement cette décoratrice les yeux fermés, si vous voulez avoir une décoration sublime prenez Séverine de chez Forever sans hésitation.

Envoyé le 01/12/2013

Gratian · Marié(e) le 08/12/2012

Séverine est une personne agréable qui dès le début de nos échanges a tout fait pour que sa prestation réponde exactement à nos souhaits.
    Merci à elle, et à tous les futurs mariés, n 'hésitez plus !!!!!

Envoyé le 16/12/2012

Caudrelier J. · Marié(e) le 24/11/2012

Séverine est une personne très accueillante, professionnelle qui mérite à être connue.
    Elle répond à chaque demande en s'adaptant, même en cas de budget serré.
    Le matériel loué est en très bon état.

Envoyé le 03/12/2012

Anita · Marié(e) le 15/09/2012

N'hésitez pas à prendre votre décision. La décoration de la salle est une des étapes primordiales dans l'organisation de votre mariage. Pleine d'idées, jolies couleurs, la prestation de FoRever vous permettra d'embellir vos souvenirs en assurant un cadre parfait pour un mariage extraordinaire - le vôtre.

Envoyé le 29/11/2012