Harmony Création

39 avis | Grémonville (Seine-Maritime)

Avis de Harmony Création

Delphine L. · Marié(e) le 02/09/2017

Bon rapport qualité/prix. Prestataire disponible et sympathique, facilité de livraison et reprise, housse bien emballées. Prévoir 2 ou 3 housses supplémentaires. Chèque de caution retourné dans la semaine.

Envoyé le 18/09/2017

Rachel L. · Marié(e) le 02/09/2017

Sandrine, un mot, merci ! Nous avons été ravis de la magnifique décoration de la salle et de l'église et également des bouquets et des boutonnières. Nous vous recommandons à 100% car sérieuse, créative et professionnelle.

Envoyé le 11/09/2017

Rébécca C. · Marié(e) le 05/08/2017

Très satisfaite de la décoration tout était parfait Sandrine a fait attention à chaque détail. Elle m'a montré chaque décoration, elle a été très attentive à mes attentes et à mes goûts. Le résultat était magnifique, on a eu pleins de compliments ! Très jolie composition florale ! Je recommande à 100 % !
    Encore un grand merci !

Envoyé le 04/09/2017
  • Gwendoline

Gwendoline G. · Marié(e) le 29/10/2016

Nous recommandons les yeux fermés. A partir de 4 mots (noir, blanc, rouge, cinéma) Sandrine a crée avec nous une décoration à notre image. Toujours à l'écoute et disponible, elle est force de propositions. Elle a contribué à faire de notre journée un moment inoubliable. Encore merci pour tout Sandrine.

Envoyé le 15/11/2016

Leboucher · Marié(e) le 10/09/2016

Un grand merci à vous Sandrine pour le magnifique travail que vous avez effectué.
    Nous gardons de très beaux souvenirs et c'est aussi en grande partie grâce à vous.
    Vous avez su faire de notre mariage un moment unique et inoubliable.
    Merci.

Envoyé le 19/11/2016

Philippe · Marié(e) le 07/05/2016

Nous avons trouvé en Harmony Création le partenaire idéal pour l'organisation de notre mariage : nous avons eu un service à la carte et les prestations très qualitatives que nous souhaitions, une flexibilité totale tant au niveau créatif qu'organisationnel, une réactivité sans failles ainsi que d'excellents conseils et la sympathie en plus ! Un grand merci à Harmony Création tout était parfait !

Envoyé le 09/05/2016
  • ALLARD/QUEGUINER

Allard/Queguiner · Marié(e) le 16/04/2016

Merci Sandrine de nous avoir aidés et accompagnés dans cette aventure. Tu gères ton travail avec énormément de professionnalisme, de calme et de talent.
    Tu es très à l'écoute et tu sais nous conseiller et nous rassurer quand le grand jour approche.
    On a fait appel à toi pour notre décoration de salle et cérémonie laïque, nos bouquets de mariées et le bouquet de capot et nous en avons été très satisfaites. Pour nous tu as même gérer le jour J des problèmes de dernière minute. Encore merci à toi et tes petites mains.

Envoyé le 29/04/2016
  • Vila

July V. · Marié(e) le 12/12/2015

Je remercie beaucoup ce prestataire, nous avions été abandonné par notre prestataire déco, et Harmony Création a été d'une grande réactivité, alors que nous n'étions plus qu'à trois jours du mariage ! Les prix sont très corrects, la personne est disponible, à l'écoute et les housses de chaises étaient niquels !

Envoyé le 14/12/2015

M.et M. · Marié(e) le 17/11/2015

Grand merci à Sandrine qui nous a ôté le stress relatif à l'organisation de notre réception. Tout a été parfait, les invités nous ont fait beaucoup de compliments quant au résultat de la décoration. Le thème était le jazz et les idées qu'elle nous a suggérées nous ont beaucoup plu. Nous ne manquerons pas de lui faire appel à nouveau si besoin. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 17/11/2015

Hélène · Marié(e) le 05/09/2015

Une décoration à la hauteur de nos espérances... Sandrine De Saint Tigny, la décoratrice, a mené cette prestation avec brio. Elle a su nous guider et apporter des petits plus qui ont fait que cette journée fut un moment inoubliable. Merci grandement pour votre professionnalisme, votre disponibilité et la qualité de vos services.

Envoyé le 11/09/2015