Harmony Création

Harmony Création 3
Harmony Création 4
Harmony Création 5

Philippe · Marié(e) le 07/05/2016

Nous avons trouvé en Harmony Création le partenaire idéal pour l'organisation de notre mariage : nous avons eu un service à la carte et les prestations très qualitatives que nous souhaitions, une flexibilité totale tant au niveau créatif qu'organisationnel, une réactivité sans failles ainsi que d'excellents conseils et la sympathie en plus ! Un grand merci à Harmony Création tout était parfait !

Envoyée le 09/05/2016
  • ALLARD/QUEGUINER

Allard/queguiner · Marié(e) le 16/04/2016

Merci Sandrine de nous avoir aidés et accompagnés dans cette aventure. Tu gères ton travail avec énormément de professionnalisme, de calme et de talent.
    Tu es très à l'écoute et tu sais nous conseiller et nous rassurer quand le grand jour approche.
    On a fait appel à toi pour notre décoration de salle et cérémonie laïque, nos bouquets de mariées et le bouquet de capot et nous en avons été très satisfaites. Pour nous tu as même gérer le jour J des problèmes de dernière minute. Encore merci à toi et tes petites mains.

Le mariage de Allard/queguiner et Harmony Création 6
    Le mariage de Allard/queguiner et Harmony Création 7
    Le mariage de Allard/queguiner et Harmony Création 8
    Envoyée le 29/04/2016
  • Vila

July Vila · Marié(e) le 12/12/2015

Je remercie beaucoup ce prestataire, nous avions été abandonné par notre prestataire déco, et Harmony Création a été d'une grande réactivité, alors que nous n'étions plus qu'à trois jours du mariage ! Les prix sont très corrects, la personne est disponible, à l'écoute et les housses de chaises étaient niquels !

Envoyée le 14/12/2015

M.et Mme Grenet · Marié(e) le 17/11/2015

Grand merci à Sandrine qui nous a ôté le stress relatif à l'organisation de notre réception. Tout a été parfait, les invités nous ont fait beaucoup de compliments quant au résultat de la décoration. Le thème était le jazz et les idées qu'elle nous a suggérées nous ont beaucoup plu. Nous ne manquerons pas de lui faire appel à nouveau si besoin. Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 17/11/2015

Hélène · Marié(e) le 05/09/2015

Une décoration à la hauteur de nos espérances... Sandrine De Saint Tigny, la décoratrice, a mené cette prestation avec brio. Elle a su nous guider et apporter des petits plus qui ont fait que cette journée fut un moment inoubliable. Merci grandement pour votre professionnalisme, votre disponibilité et la qualité de vos services.

Envoyée le 11/09/2015

Stef · Marié(e) le 15/08/2015

Mariage surprise du 15 août 2015 : Quand nous avons rencontré Sandrine pour la 1ère fois, nous n'avions pas beaucoup d'idées sur notre déco... On savait seulement, comme notre mariage était une surprise cachée par un anniversaire, que nous voulions quelque chose de simple pour que nos invités ne se sentent pas trop en décalage dans une décoration trop chargée... Sandrine a su nous guider et nous conseiller sans rien nous imposer (ce qui n'était pas le cas avec d'autres décoratrices que nous avions rencontrés auparavant).
    Elle a amplement contribué à faire de ce mariage un moment inoubliable pour nos invités et pour nous. Sandrine fait preuve de beaucoup d'attentions, allant même jusqu'à me confectionner un bouquet de mariée (alors que je n'en voyais pas l'utilité au début) que j'ai été ravie de pouvoir exposer sur toutes les photos et je savais ainsi quoi faire de mes mains ! Sandrine, merci pour tout, merci pour nous! Josse et Stéphane.

Envoyée le 20/08/2015

Sébastien et Angélique · Marié(e) le 04/07/2015

Un grand merci à vous pour avoir organisé toute la déco de notre mariage. Tout était parfait et totalement en "harmonie" avec nos souhaits.
    Merci pour votre créativité, gentillesse et disponibilité pendant ces quelques semaines de préparation.
    Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous.
    A bientôt !
    Angélique et Sébastien

Envoyée le 26/08/2015
  • Iris

Iris Gaudin · Marié(e) le 21/06/2015

Harmony Création nous a ravis! Sandrine était à notre écoute du début à la fin du mariage, nous donnant des conseils et demandant notre avis à toutes les étapes. Son goût est subtil, sa décoration raffinée. Je vous recommande Harmony Création, maison sérieuse et professionnelle.

Envoyée le 23/06/2015

M.et Mme Guelle · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons été très ravis de la prestation pour notre fête. Nos invités et nous-mêmes avons trouvé la décoration au top et 100% en concordance avec notre thème. Nous vous souhaitons pleine réussite pour la suite.

Envoyée le 23/06/2015
  • Laëtitia

Laëtitia et Karim · Marié(e) le 16/05/2015

Un grand merci à Harmony Création, pour la magnifique décoration de la salle de restaurant. Une écoute, une disponibilité, une patience, une belle rencontre.
    Peut-être à bientôt pour un prochain événement!

Envoyée le 21/06/2015