Harmony Création

Harmony Création 3
Harmony Création 4
Harmony Création 5

Mailly Adeline · Marié(e) le 09/05/2015

Sandrine a été très à l'écoute de nos souhaits dès le premier RDV ; toujours disponible et réactive dans les mails, SMS, appels, à toutes heures ; excellente idée de nous proposer un RDV "test", ce qui nous a permis, à 2 jours du mariage d'effectuer des modifications...qu'elle a prises avec le sourire en nous rassurant sur l'échéance. La mise en place au top ! Encore d'excellents conseils et beaucoup de réactivité malgré notre stress ! Une patience à toute épreuve, beaucoup de psychologie et de positivisme. Merci, merci, merci Sandrine !

Envoyée le 01/07/2015

Claire et Josué · Marié(e) le 13/09/2014

Tout simplement GÉNIAL!
    Un service et une prestation de haute qualité et une réponse rapide aux différentes demandes.
    Nous aimons la réussite, et elle a été au RDV...
    Tout a répondu parfaitement à nos demandes. Que de compliments de la part de l'ensemble des invités pour tout le WE mariage : pour les salles de réception (tables, fleurs, décos, etc), pour la voiture, pour le bouquet, pour les différents petits détails (boutonnières, etc.)...
    Nous vous recommandons Sandrine les yeux fermés et nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à ses services lors de prochains événements.
    Au delà de la partie professionnelle, Sandrine est une personne vraiment attachante qui se met à la place des invités. Adorable!

Envoyée le 16/09/2014

Alexandra · Marié(e) le 26/07/2014

Harmony Décoration a su répondre à nos attentes et toutes nos différentes demandes. Nous avons eu tous les éléments de décoration souhaités (décoration de bonne qualité) et le résultat était au-delà de nos espérances. Par ailleurs, une décoratrice à notre écoute et très sympathique.

Envoyée le 29/07/2014

Mme Soule · Marié(e) le 07/09/2013

Personne professionnelle, carrée qui s'adapte à vos besoins avec gentillesse , arrangeante, pleines d'idées
    rien à dire sur la prestation demandée esprit des fêtes de bayonne elle a trouvé tous les partenaires pour satisfaire à ma demande en conservant mes idées
    je la recommande vivement car les prix sont correctes vu la prestation réalisée
    salle, église, voiture, déplacement, contacts permanents avec le client, bouquet de la mariée,
    plus petit bouquet complémentaire à lancer, permettant à la mariée de conserver le sien
    allez sur son site-
    vous ne serez pas déçu

Envoyée le 16/09/2013

Follin Marie · Marié(e) le 20/07/2013

Nous avons été très content des conseils, des idées reçues par Sandrine d' Harmony Création.
    Une décoratrice qui est à votre écoute, et toujours disponible pour rendre votre lieu de réception le plus beau qu'il soit pour ce grand jour!
    Pour les prochains événements, ça sera avec un grand plaisir que je ferai appel à HARMONY CREATION!
    A recommander IMPÉRATIVEMENT!!!

Envoyée le 26/07/2013

Chanika et Olivier · Marié(e) le 13/07/2013

Je pourrais être brève et ne dire que : Merci !
    Je pourrais être volubile et dire : Merci, merci, merci, merci !!!
    Ou je pourrais dire que la meilleure chose que j'ai faite lorsque je préparais mon mariage a été de faire confiance à HARMONY CREATION pour la décoration !

Vivant à Paris et faisant notre mariage en Normandie, je ne savais pas comment j'allais me débrouiller pour tout organiser, mais Sandrine a su dès le départ écouter mes désirs, me faire des propositions et donner des idées.

Autour des couleurs de notre mariage, elle a su créer un cadre magnifique. La petite Eglise de Valliquerville était toute belle agrémentée des compositions florales que je souhaitais et l'orangerie de Mottteville s'est parée de rouge et de blanc pour nous accueillir pour la plus belle des soirées.

Et Sandrine a toujours été présente, avant même pour les ajouts de dernières minutes et pour m'aider à gérer le stress de future mariée, pendant, discrète et efficace, et après encore.

Ce que j'ai apprécié particulièrement c'est sa disponibilité, son adaptabilité et surtout son goût : la décoration de notre salle de réception était élégante et parfaite. Je n'ai entendu que des compliments de nos invités et même mon cher et tendre était agréablement surpris du cadre que Sandrine avait su créer pour ce jour si spécial pour nous.

Sandrine, juste un mot donc : MERCI !

Chanika

Envoyée le 21/07/2013

Jessica et Vincent · Marié(e) le 06/07/2013

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Harmony Création pour la décoration de table.
    Nous avons été ravis par sa capacité à nous accompagner tout au long de notre projet, à nous écouter tout en respectant nos goûts, par son soucis du détail, sa disponibilité et sa réactivité. Nous la recommandons vivement!

Envoyée le 11/07/2013

Audrey et Sylvain · Marié(e) le 29/06/2013

Un décor exceptionnelle, une finition parfaite!
    Rien a dire, a vous recommander avec grand plaisir pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
    Rien de plus agréable de partager une confiance pour ces travaux minutieux.

Encore merci pour ce beau travail.

Envoyée le 11/07/2013

Nicolay · Marié(e) le 06/10/2012

Je me suis marié sur la Région de Rouen habitant sur la Région Parisienne. J'ai donc decidé de faire appel à une décoratrice pour la décoration de ma salle. Et j'ai pris Sandrine, d'Harmony Création. Nous avons été super contents de son travail. Vraiment rien à redire !! Parfait. C'est en plus un personne très agréable. N'hésitez pas à faire appel à elle.

Envoyée le 05/02/2013

Aurélie Lebret · Marié(e) le 07/07/2012

Une immense satisfaction pour nous d'avoir choisi Harmony Création pour notre mariage. De la salle des fêtes qu'elle a su rendre féérique, aux bracelets des demoiselles d'honneur ou des boutonnières, en passant par mon magnifique bouquet de mariée, et sans oublier la délicate et sublime décoration d'église, Harmony Création a de l'or dans les mains et sait le montrer. A recommander ++++

Envoyée le 18/02/2013