Harmony Création

39 avis | Grémonville (Seine-Maritime)

Avis de Harmony Création

Stef · Marié(e) le 15/08/2015

Mariage surprise du 15 août 2015 : Quand nous avons rencontré Sandrine pour la 1ère fois, nous n'avions pas beaucoup d'idées sur notre déco... On savait seulement, comme notre mariage était une surprise cachée par un anniversaire, que nous voulions quelque chose de simple pour que nos invités ne se sentent pas trop en décalage dans une décoration trop chargée... Sandrine a su nous guider et nous conseiller sans rien nous imposer (ce qui n'était pas le cas avec d'autres décoratrices que nous avions rencontrés auparavant).
    Elle a amplement contribué à faire de ce mariage un moment inoubliable pour nos invités et pour nous. Sandrine fait preuve de beaucoup d'attentions, allant même jusqu'à me confectionner un bouquet de mariée (alors que je n'en voyais pas l'utilité au début) que j'ai été ravie de pouvoir exposer sur toutes les photos et je savais ainsi quoi faire de mes mains ! Sandrine, merci pour tout, merci pour nous! Josse et Stéphane.

Envoyé le 20/08/2015

Sébastien A. · Marié(e) le 04/07/2015

Un grand merci à vous pour avoir organisé toute la déco de notre mariage. Tout était parfait et totalement en "harmonie" avec nos souhaits.
    Merci pour votre créativité, gentillesse et disponibilité pendant ces quelques semaines de préparation.
    Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous.
    A bientôt !
    Angélique et Sébastien

Envoyé le 26/08/2015
  • Iris

Iris G. · Marié(e) le 21/06/2015

Harmony Création nous a ravis! Sandrine était à notre écoute du début à la fin du mariage, nous donnant des conseils et demandant notre avis à toutes les étapes. Son goût est subtil, sa décoration raffinée. Je vous recommande Harmony Création, maison sérieuse et professionnelle.

Envoyé le 23/06/2015

M.et M. · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons été très ravis de la prestation pour notre fête. Nos invités et nous-mêmes avons trouvé la décoration au top et 100% en concordance avec notre thème. Nous vous souhaitons pleine réussite pour la suite.

Envoyé le 23/06/2015
  • Laëtitia

Laëtitia K. · Marié(e) le 16/05/2015

Un grand merci à Harmony Création, pour la magnifique décoration de la salle de restaurant. Une écoute, une disponibilité, une patience, une belle rencontre.
    Peut-être à bientôt pour un prochain événement!

Envoyé le 21/06/2015

Mailly A. · Marié(e) le 09/05/2015

Sandrine a été très à l'écoute de nos souhaits dès le premier RDV ; toujours disponible et réactive dans les mails, SMS, appels, à toutes heures ; excellente idée de nous proposer un RDV "test", ce qui nous a permis, à 2 jours du mariage d'effectuer des modifications...qu'elle a prises avec le sourire en nous rassurant sur l'échéance. La mise en place au top ! Encore d'excellents conseils et beaucoup de réactivité malgré notre stress ! Une patience à toute épreuve, beaucoup de psychologie et de positivisme. Merci, merci, merci Sandrine !

Envoyé le 01/07/2015

Claire J. · Marié(e) le 13/09/2014

Tout simplement GÉNIAL!
    Un service et une prestation de haute qualité et une réponse rapide aux différentes demandes.
    Nous aimons la réussite, et elle a été au RDV...
    Tout a répondu parfaitement à nos demandes. Que de compliments de la part de l'ensemble des invités pour tout le WE mariage : pour les salles de réception (tables, fleurs, décos, etc), pour la voiture, pour le bouquet, pour les différents petits détails (boutonnières, etc.)...
    Nous vous recommandons Sandrine les yeux fermés et nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à ses services lors de prochains événements.
    Au delà de la partie professionnelle, Sandrine est une personne vraiment attachante qui se met à la place des invités. Adorable!

Envoyé le 16/09/2014

Alexandra · Marié(e) le 26/07/2014

Harmony Décoration a su répondre à nos attentes et toutes nos différentes demandes. Nous avons eu tous les éléments de décoration souhaités (décoration de bonne qualité) et le résultat était au-delà de nos espérances. Par ailleurs, une décoratrice à notre écoute et très sympathique.

Envoyé le 29/07/2014

Mme S. · Marié(e) le 07/09/2013

Personne professionnelle, carrée qui s'adapte à vos besoins avec gentillesse , arrangeante, pleines d'idées
    rien à dire sur la prestation demandée esprit des fêtes de bayonne elle a trouvé tous les partenaires pour satisfaire à ma demande en conservant mes idées
    je la recommande vivement car les prix sont correctes vu la prestation réalisée
    salle, église, voiture, déplacement, contacts permanents avec le client, bouquet de la mariée,
    plus petit bouquet complémentaire à lancer, permettant à la mariée de conserver le sien
    allez sur son site-
    vous ne serez pas déçu

Envoyé le 16/09/2013

Follin M. · Marié(e) le 20/07/2013

Nous avons été très content des conseils, des idées reçues par Sandrine d' Harmony Création.
    Une décoratrice qui est à votre écoute, et toujours disponible pour rendre votre lieu de réception le plus beau qu'il soit pour ce grand jour!
    Pour les prochains événements, ça sera avec un grand plaisir que je ferai appel à HARMONY CREATION!
    A recommander IMPÉRATIVEMENT!!!

Envoyé le 26/07/2013