Harmony Création

39 avis | Grémonville (Seine-Maritime)

Avis de Harmony Création

Chanika O. · Marié(e) le 13/07/2013

Je pourrais être brève et ne dire que : Merci !
    Je pourrais être volubile et dire : Merci, merci, merci, merci !!!
    Ou je pourrais dire que la meilleure chose que j'ai faite lorsque je préparais mon mariage a été de faire confiance à HARMONY CREATION pour la décoration !

Vivant à Paris et faisant notre mariage en Normandie, je ne savais pas comment j'allais me débrouiller pour tout organiser, mais Sandrine a su dès le départ écouter mes désirs, me faire des propositions et donner des idées.

Autour des couleurs de notre mariage, elle a su créer un cadre magnifique. La petite Eglise de Valliquerville était toute belle agrémentée des compositions florales que je souhaitais et l'orangerie de Mottteville s'est parée de rouge et de blanc pour nous accueillir pour la plus belle des soirées.

Et Sandrine a toujours été présente, avant même pour les ajouts de dernières minutes et pour m'aider à gérer le stress de future mariée, pendant, discrète et efficace, et après encore.

Ce que j'ai apprécié particulièrement c'est sa disponibilité, son adaptabilité et surtout son goût : la décoration de notre salle de réception était élégante et parfaite. Je n'ai entendu que des compliments de nos invités et même mon cher et tendre était agréablement surpris du cadre que Sandrine avait su créer pour ce jour si spécial pour nous.

Sandrine, juste un mot donc : MERCI !

Chanika

Envoyé le 21/07/2013

Jessica V. · Marié(e) le 06/07/2013

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Harmony Création pour la décoration de table.
    Nous avons été ravis par sa capacité à nous accompagner tout au long de notre projet, à nous écouter tout en respectant nos goûts, par son soucis du détail, sa disponibilité et sa réactivité. Nous la recommandons vivement!

Envoyé le 11/07/2013

Audrey S. · Marié(e) le 29/06/2013

Un décor exceptionnelle, une finition parfaite!
    Rien a dire, a vous recommander avec grand plaisir pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
    Rien de plus agréable de partager une confiance pour ces travaux minutieux.

Encore merci pour ce beau travail.

Envoyé le 11/07/2013

Nicolay · Marié(e) le 06/10/2012

Je me suis marié sur la Région de Rouen habitant sur la Région Parisienne. J'ai donc decidé de faire appel à une décoratrice pour la décoration de ma salle. Et j'ai pris Sandrine, d'Harmony Création. Nous avons été super contents de son travail. Vraiment rien à redire !! Parfait. C'est en plus un personne très agréable. N'hésitez pas à faire appel à elle.

Envoyé le 05/02/2013

Aurélie L. · Marié(e) le 07/07/2012

Une immense satisfaction pour nous d'avoir choisi Harmony Création pour notre mariage. De la salle des fêtes qu'elle a su rendre féérique, aux bracelets des demoiselles d'honneur ou des boutonnières, en passant par mon magnifique bouquet de mariée, et sans oublier la délicate et sublime décoration d'église, Harmony Création a de l'or dans les mains et sait le montrer. A recommander ++++

Envoyé le 18/02/2013

Corinne L. · Marié(e) le 29/04/2012

L'écoute, le goût et le professionnalisme de Sandrine ont permis la réalisation d'une superbe décoration lors du baptême de notre fille.
    Tout était pensé, amusement des enfants, coordination des couleurs et les fleurs de toutes beautés.
    Cette journée pluvieuse a été embellie et ensoleillée par le travail de Sandrine.

Envoyé le 04/02/2013

Elise · Marié(e) le 01/01/1970

Nous avons fait appel à Harmony Création pour la déco de notre salle de mariage et des tables.
    Sandrine est l'écoute des envies des mariés tout en proposant les idées les plus harmonieuses pour une belle déco, heureusement qu'elle est là pour gérer les changements de dernière minute.
    Et surtout du STRESS en moins pour les mariés le jour J.

Nous referons appel à Harmony Création pour un futur événement!

Envoyé le 17/09/2014

Palun P. · Marié(e) le 11/07/2009

Sandrine d'Harmony a su nous écouter et mettre en musique nos désirs et nos envies. Une vraie professionnelle, qui a été à nos côtés en gérant tout en restant discrète. Le plus beau jour de notre vie, l'a été grâce à elle...

Envoyé le 21/01/2012

Lenormand G. · Marié(e) le 09/06/2009

Des créations ravissantes où se retrouvent perfection de chaque oeuvre, beauté et fascinant mélange des couleurs! Et nous avons en plus le sourire radieux de l'artiste!
    Bravo, Sandrine pour toutes ces réalisations! Nous avons déjà eu recours par deux fois à votre génie qui a toujours ravi nos invités. Encore merci!

Nadine et Gilbert Lenormand.

Envoyé le 02/02/2012