Harmony Création

Harmony Création 3
Harmony Création 4
Harmony Création 5

Corinne Louis · Marié(e) le 29/04/2012

L'écoute, le goût et le professionnalisme de Sandrine ont permis la réalisation d'une superbe décoration lors du baptême de notre fille.
    Tout était pensé, amusement des enfants, coordination des couleurs et les fleurs de toutes beautés.
    Cette journée pluvieuse a été embellie et ensoleillée par le travail de Sandrine.

Envoyée le 04/02/2013

Elise · Marié(e) le 01/01/1970

Nous avons fait appel à Harmony Création pour la déco de notre salle de mariage et des tables.
    Sandrine est l'écoute des envies des mariés tout en proposant les idées les plus harmonieuses pour une belle déco, heureusement qu'elle est là pour gérer les changements de dernière minute.
    Et surtout du STRESS en moins pour les mariés le jour J.

Nous referons appel à Harmony Création pour un futur événement!

Envoyée le 17/09/2014

Palun Patricia · Marié(e) le 11/07/2009

Sandrine d'Harmony a su nous écouter et mettre en musique nos désirs et nos envies. Une vraie professionnelle, qui a été à nos côtés en gérant tout en restant discrète. Le plus beau jour de notre vie, l'a été grâce à elle...

Envoyée le 21/01/2012

Lenormand Gilbert et Nadine · Marié(e) le 09/06/2009

Des créations ravissantes où se retrouvent perfection de chaque oeuvre, beauté et fascinant mélange des couleurs! Et nous avons en plus le sourire radieux de l'artiste!
    Bravo, Sandrine pour toutes ces réalisations! Nous avons déjà eu recours par deux fois à votre génie qui a toujours ravi nos invités. Encore merci!

Nadine et Gilbert Lenormand.

Envoyée le 02/02/2012