HH Créations

4 sur 4 mariés recommandent HH Créations

100% votes positifs

Emilie & Denis Giacobi, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Un travail très pro et de très bons conseils.
    Hélène a su nous cerner et nous proposer un mariage à notre image qui nous a ravi ainsi que nos invités !
    je vous la recommande fortement.
    Emilie et Denis

Envoyée le 30/05/2016

Réponse de HH Créations:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Bonne continuation à tous les deux et à très bientôt ! Hélène

Verduci Aurélie, Marié(e) le 17/10/2015

• Réactivité:

Hélène a su être à l'écoute de nos envies et réaliser les décors de nos rêves pour notre mariage et notre cérémonie laïque. C'est avec beaucoup de goût et de sens de l'harmonie que notre ambiance exotique a ravi tous nos invités. Un grand merci!

Envoyée le 20/10/2015
  • Steven

Ferrer Steven, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Hélene vit sur une planète de conte de fées et elle le transmet dans ses créations, elle a su faire de notre mariage un moment magique par toutes ses attentions, ses efforts, son temps et sa fatigue qu'elle n'a pas compté. Elle s'est donné corps et âme pour notre mariage et nous la remercions. Elle a su être à notre écoute avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme dans la réalisation de notre décoration. Une amitié est née, merci Hélène. Je recommande cette prestataire les yeux fermés et espère la revoir pour d'autres événements. Merci pour tout.

Envoyée le 18/09/2015

Réponse de HH Créations:

A l'attention d'Isabelle et de Steven - Votre avis compte beaucoup pour moi et je suis très fière et très heureuse de lire votre message. Un grand merci à tous les deux et j'espère à très bientôt ! Hélène

Mallet, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Nous avons vécu un moment d'amour, d'émotions, et de surprises. Une journée inoubliable. Thème de notre mariage: voyage. HH créations nous a donné envie de voyager dans chaque détaille, sa façon de faire et d'être ont contribué au résultat unique.
    Petit détail très important : nous avons contacté HH créations, 2 jours avant notre mariage. Réactivité, créativité et passion dans son travail. Merci encore pour tout. Que de bon souvenirs. Je recommande.

Envoyée le 18/01/2016

Réponse de HH Créations:

Merci infiniment pour votre commentaire. Je suis ravie de vous lire et cela me touche beaucoup. Merci à vous deux. Bien sincèrement, Hélène.