Avis de IDeco-LaFée

IDeco-LaFée Plus d'informations

Sophia.griec Envoyé le 02/04/2024

Très professionnelle

Isabelle a été parfaite pour le baptême de mon fils. Je recommande elle est force de proposition et très flexible

Réponse de IDeco-LaFée:

Grand merci pour notre magnifique collaboration. Ce fut un grand honneur de participer à ce bel événement.
  • Arago
    Arago H. Envoyé le 28/09/2023

Une décoration parfaite pour notre mariage

Isabelle a fait un travail formidable pour la décoration de la salle de notre mariage. Elle a été très à l'écoute.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes chers mariés pour votre confiance. Une collaboration parfaite, meilleurs voeux de bonheur à vous deux. Isabelle

• Mary
    Mary G. Envoyé le 21/09/2023

Un rêve éveillé 🧚

Isabelle a été une véritable fée 🧚 du premier rendez vous à l’atelier jusqu’à la mise en place à l’abbaye des prémontrés pour notre mariage. Merci d’avoir été présente, à l’écoute, pleine d’enthousiasme et de volonté de faire plaisir et de satisfaire. Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. La décoration a été plus qu’à la hauteur, un thème la belle et la bête qui a sublimé notre lieu de réception. Nous ne pouvons que recommander isabelle ! Nous avons vécu un comte de fée et isabelle a été une belle partie de ce rêve éveillé. Un grand merci pour tout 💕

Réponse de IDeco-LaFée:

Une journée fantastique! merci de nous avoir fait confiance! nous avons été heureux de partager cet événement pour magnifier votre lieu magique! Tous nos meilleurs voeux de bonheur à vous deux.
    Car C. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19 août 2023

Parfait, la décoration était telle que nous l’avions demandé. Nos attentes ont parfaitement été ciblées. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos convives. Un grand merci à vous pour votre écoute et votre professionnalisme. Nous vous recommandons les yeux fermés.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour votre confiance, ravie d'avoir partager cette partie qui vous tenait à coeur. meilleurs voeux de bonheur.
  • Claire
    Claire Envoyé le 20/07/2023

Excellent !

Prestation parfaite, décoration nous correspondant, tout inclus (fleurs, bouquet, boutonnière, etc...), nous recommandons le savoir-faire d'Isabelle !

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes adorables mariés ce fut un réel plaisir de travailler avec vous. Merci de vos recommandation à votre entourage. Meilleurs voeux encore
    Laura B. Envoyé le 18/07/2023

Mariage Laura et David 15/07/2023

Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse, son dévouement, son professionnalisme et son travail magnifique. Elle a décoré notre salle ainsi que notre cérémonie laïque avec beaucoup de goût, c était vraiment grandiose et sublime. Tous nos invités ont été charmés par la beauté de son travail. Un énorme merci à elle pour tout ce qu elle a pu faire pour rendre ce jour si merveilleux.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai été honorée de travailler sur votre déoration. Tous mes meilleurs voeux de bonheur.
    Aurélie Envoyé le 05/06/2023

Exceptionnel

Que dire d'Isabelle... Elle porte bien son nom de Fée ! La décoration était au delà de mes attentes, tout était magnifique ! Nous n'avons que des éloges de nos invités...
    En plus d'être une professionnelle de qualité, Isabelle est bienveillante, solaire et très attachante.
    Nous sommes extrêmement ravis d'avoir partagé tous ces moments en sa compagnie.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci pour ces jolis mots qui me touchent énormément. Je vous remercie surtout de votre confiance ce fut une collaboration exemplaire et constructive. Je vous souhaite le meilleur.
    Isabelle
    Chloé P. Envoyé le 07/06/2023

Juste parfait!

Si vous êtes à la recherche de LA décoratrice qui fera de votre jour J un jour exceptionnel? Isabelle est la bonne personne! Nous avions rêvé d’un mariage aux couleurs exotiques: Elle a su créer l’univers et l’ambiance que nous voulions! Elle est disponible, à l’écoute et toujours à la recherche de la nouvelle idée qui fera la différence!
    Encore une fois merci Isabelle d’avoir rendu ce jour encore plus mémorable!

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux, ce fut une belle aventure, une thématique toutes en couleurs, créative et subtile, tout ce que j'aime. Votre gentillesse et votre confiance m'ont permises de créer un décore à votre image. Je vous remercie vraiment pour ce beau retour, je vous réitère mes meilleurs voeux de bonheur, Isabelle Votre Fée
    Emilie B. Envoyé le 29/11/2022

Une fée très créative et professionnelle

Cela fait déjà 2 fois que nous travaillons avec Isabelle et elle est très créative, professionnelle, respecte budget -> Geniale : )

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci Emilie, c'est toujours un honneur de travailler pour vous, lieu et thématique unique, vive la créativité! à l'année prochaine.