Idées et Merveilles

100% votes positifs

• Gaelle

Letirand Gaelle, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un travail de bonne qualité et conforme à notre demande pour notre urne et notre livre d’or lors de notre mariage sur le thème des milles et une nuit. Isabelle a su être flexible et nous recommandons ses services. Délais respectés.

Envoyée le 30/10/2017
  • Coralie

Coralie Drouilly, Marié(e) le 05/08/2017

Correct

Superbes créations proposées sur ce site. Il y en a pour tous les goûts et tous les thèmes. Notre urne a été une trouvaille étonnante, je n'aurai jamais pensé que cela rende cet effet. J'ai adoré ce site.

Envoyée le 28/09/2017
  • Obriot

Obriot Fanny, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Nous avons adoré les créations qu'elle nous a faites pour notre mariage sur le thème de Londres. L'urne en forme de boîte à lettres anglaise est une merveille. La qualité du travail est indéniable. Je vous recommande ses services pour tous types de créations.

Envoyée le 28/07/2014

Sandrine L, Marié(e) le 11/09/2010

• Réponse:

J'ai eu droit à un magnifique livre d'or il y a un an. Isabelle a compris de suite ce que nous souhaitions, en respectant le thème, le délai et le tarif. Je la recommande sans problème pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyée le 08/04/2015

Réponse de Idées et Merveilles:

Merci Sandrine pour ce gentil message. Ce fût un plaisir de répondre à vos attentes et de participer à la déco de ce jour unique!