Avis de Il était une fois events

Il était une fois events

Il était une fois events

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Tess L. Envoyé le 25/08/2023

Mariage du 19.08.2023

Nous remercions très chaleureusement il était une fois events pour sa décoration splendide, le design floral magnifique et la coordination d’une main de maître de notre mariage qui a eu lieu le 19.08.2023. Christelle est professionnelle et extrêmement gentille et compétente, elle est à l’écoute et respecte les choix des mariés. Sa présence pour la coordination du jour J avec son mari était plus qu’appréciable, ils ont su rester discrets tout en étant sur tous les fronts et à nos petits soins. Ils ont fait l’unanimité envers nous, nos familles et amis. Je recommande il était une fois events à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés, service 5 étoiles garanti !! Un énorme MERCI
    Valentin R. Envoyé le 06/03/2023

Un grand merci !

Nous avons confiés à Christelle la quasi-intégralité de l’organisation, de la préparation et de la décoration de notre mariage.
    Elle a parfaitement su répondre à nos attentes. Elle est à l’écoute et d’une grande patience. Christelle dispose d’une grande créativité en décoration, notamment en en art floral. Elle est perfectionniste et a le sens du détail.
    Nous recommandons Christelle en qui nous avons toute confiance et avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à partager une année de préparation.
  • Loreleï
    Loreleï P. Envoyé le 29/09/2022

Excellent service !

Je recommande fortement Christelle et son mari pour la décoration de votre mariage ! En effet, j’habite aux États-Unis avec mon mari et nous souhaitons célébrer notre mariage dans ma ville natale. Christelle a su se mettre à disposition malgré le décalage horaire et l’énorme distance entre les deux continents. Elle a su retranscrire sans faute nos attentes, l’esprit de notre mariage et surtout s’adapter à notre budget très restreint. Elle a su trouver des alternatives afin de garder le même esprit que l’on souhaitait. Par ailleurs, elle a été d’une écoute impassible...
    J’ai découvert la salle le jour du mariage et j’étais plus que ravie ! Mon compagnon, mes invités et moi-même étions subjugués par son travail. Je recommande fortement !

Jean-Maxime Envoyé le 03/10/2022

Excellente wedding planneuse !

Nous avons fait confiance à Christelle pour l'organisation de notre mariage et nous avons été ravis ! Elle est même allée visiter le domaine à Aix en Provence pour nous dépanner (étant à Paris) avant de signer quelque contrat que ce soit, sur la simple base de la confiance. Le travail et le suivi étaient excellents, nous avons pu profiter à 200% du mariage le jour J ! Je recommande vivement !
    Azure Envoyé le 06/07/2022

Mariage Ardèche

Décoration et organisation parfaites pour notre mariage ! Christelle est à l'écoute, très disponible et flexible. Nous avons été enchantés par toutes ses idées et soulagés par son aide dans l'organisation. Je recommande !
    Murielle V. Envoyé le 06/11/2020

Mariage champêtre

Prestations au top ! Les invités étaient émerveillés. Souvenirs inoubliables ! Merci merci.