Instemporel

8 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Instemporel

Elisa B. · Marié(e) le 10/01/2021

Livraison rapide et produits de qualité

Merci à vous pour votre professionnalisme. La livraison était rapide et les produits de qualité ! Merci au service client qui a su être à l’écoute.

Envoyé le 01/02/2021

Elodie D. · Marié(e) le 08/09/2020

Impeccable

Impeccable, je recommanderai vos services. Produits de qualité et livraison rapide

Envoyé le 02/02/2021
  • Clotilde

Clotilde G. · Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons acheté via le site internet de très jolis éléments de décoration chez Instemporel qui nous a rapidement livré. Nous avons été très satisfaits du matériel reçu et recommandons vivement ce prestataire !

Envoyé le 25/05/2017
  • Benedicte

Benedicte A. · Marié(e) le 20/06/2015

Ma mère a commandé sur le site internet de Instemporel des figurines de mariés pour mettre sur l'urne et sur la table des desserts. Ils proposent un très grand choix de produits introuvables ailleurs. Côté livraison, rien à redire, tout s'est très bien passé.

Envoyé le 24/07/2015

Guillaume A. · Marié(e) le 28/06/2014

Super magasin de décoration de mariage! À la fois chic, raffinés et simples, les produits sont idéaux pour tous les thèmes de mariage. De plus, les vendeuses sont toujours de bon conseil et disponibles.

Envoyé le 29/07/2014
  • BETZLER

Cecile D. · Marié(e) le 21/06/2014

Instemporel est la boutique de décoration de mariage par excellence. Nous l'avons connu au salon du mariage à Rouen alors qu'on n'espérait plus trouver de boutiques correspondant à nos idées de décoration et
    à notre thème qui était "rétro chic".
    Les patrons ne se contentent pas de vendre les décorations que l'on peut trouver dans une boutique lambda, ils prennent le temps de se renseigner sur les tendances déco à l'étranger.
    Cela nous a permis d'avoir une déco orignale avec les lèvres rouges et la moustache et "Mr and Mrs" comme fils conducteurs.
    Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur boutique en ligne: vous trouverez à coup sûr ce que vous cherchez!
    Si vous avez la chance d'habiter près de Rouen, prenez le temps de venir dans la boutique dans laquelle vous rencontrerez ses propriétaires et leurs salariés qui sont des personnes adorables!

Envoyé le 22/07/2014
  • Cabanac

Hornetty · Marié(e) le 14/06/2014

J'ai pu commandé en plusieurs fois chez eux. Ils m'avaient confirmé que le produit continuerait d'être vendu l'année d'après (pour un étalement des dépenses).

Contact très agréable et patient face à mes questions.

Délais de livraison rapide et pas cher (si vous passez par le bon mode de livraison).

Envoyé le 16/07/2014

Mercado · Marié(e) le 07/06/2014

3.2

Beaucoup de choix ! C'est surtout pour cette raison que nous avons acheté presque toute notre décoration dans ce magasin et aussi car c'était le seul magasin qui proposait un turquoise foncé.
    Mais il faut s'y prendre bien à l'avance car beaucoup de produits n'étaient plus disponibles ou il fallait attendre que leurs fournisseurs leur renvoient.

Envoyé le 09/07/2014