Avis de Intuition Déco

Cherbourg, Manche

• Dédé
    Audrey Envoyé le 19/09/2020

Quand la féérie et

Nous avions un fil rouge. Non, pas un thème ! Un fil rouge, celui-ci étant Harry Potter. Une petite nuance ? Pas pour nous. Et Alexis l'a immédiatement compris. Flexible et hyper à l'écoute, il a tout de suite capté nos envies et a su adapter ses propositions. Nous avions quelques idées de ci de là auxquelles nous tenions, qu'Alexis a pris en compte et s'est approprié. Le travail était soigné, chaque détail était pensé. Nous souhaitions inclure la féérie dans notre réception. C'est chose faite. J'entends encore les "Wouaaaah" d'arrivées dans la salle et ces paires d'yeux qui brillent. Et le must ? C'est que je me suis laissé la surprise totale. Ayant réussie à "tenir" toute la journée, c'est l'entrée dans la salle qui m'a émue… Encore plus beau que ce que j'avais imaginé, un rêve éveillé. Réactif et disponible, Alexis est également discret et ponctuel.
    Avec lui, c'est aussi la tranquillité : nous étions à 1000km du lieu de réception et après quelques RDV et appels téléphoniques il n'avait plus besoin de nous : il s'est déplacé et s'est imprégné du projet. Il s'occupe de tout : chaises, tables, plafonds, entrées, extérieur, mange-debout. Comment ne pas vous le conseiller après ce travail fantastique et sa contribution à la plus belle journée de notre vie ?! Laissez-vous aller, vous ne le regretterez pas. Avec Alexis, c'est l'assurance d'une décoration qui vous ressemble. Vous choisissez la finesse et le goût, le professionnalisme et le qualitatif, l'originalité et la créativité. Merci encore Alexis, pour ton investissement et ton savoir-faire.
    Nous recommandons à 100%, vous serez bluffê.

Réponse de Intuition Déco:

Bonjour Audrey,
    Merci beaucoup, c’est très touchant et cela a été un réel plaisir de travailler pour vous !
    À très vite et encore toutes nos félicitations !
    Alexis - Intuition Deco
    Camille Envoyé le 06/10/2020

Décoration de mon mariage

Alexis est un décorateur avec goût, très disponible. Sa prestation a été parfaite !

Réponse de Intuition Déco:

Bonjour Camille,
    Je vous remercie d’avoir laissé votre avis suite à la prestation que je vous ai réalisée pour votre mariage. C’est très gentil.
    Félicitations aux jeunes mariés.
    À très vite.
    Alexis - Intuition Déco
  • Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 13/06/2019

Magique tout simplement

Nous tenons à remercier Alexis et son équipe pour ce super travail réalisé. Notre salle était magnifique comme ce que l'on voit dans les grandes réceptions, ça a même fait peur au traiteur qui avait peur de gâcher le décor en nous servant le gâteau sur plateau. Mon mari qui ne s'attendait pas à ça, en a eu plein les yeux, Alexis est très a l'écoute et nous donne de bons conseils. Les invités n'en revenaient pas, en plus avec notre décoration personnelle, c'était parfait. Encore merci d'avoir participé à ce que notre jour soit parfait.

Jennifer Envoyé le 29/05/2019

Décoration parfaite !

À l'écoute, patient et professionnel !
    Notre décoration était parfaite grâce à vous et nous en sommes très heureux !
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 04/07/2018

Une décoration sublime

Une personne digne de confiance, qui vous fait une décoration exceptionnelle, vraiment personnelle et avec qui on peut communiquer très simplement.
    Un vrai professionnel, qui vous transporte dans un autre monde.
    Nos invités ont visité notre salle tel un musée.
  • Picot
    Picot T. Envoyé le 16/07/2017
    Prestation parfaite !
    Alexis est à l'écoute de nos envies, nous et nos invités avons été subjugués par la décoration de notre salle.
    Rien à dire, tout était parfait !
    Nous recommandons sans aucuns soucis !