Avis de La Belle Julienne

Rouen, Seine-Maritime

• Raoul
    Margaux Envoyé le 07/10/2021

La décoratrice pour notre PACS

Nous sommes ravis que La Belle Julienne ait répondu favorablement à notre demande un peu particulière : une crémaillère cachant en réalité un PACS surprise pour nos invités.
    La Belle Julienne a tout de suite été très réceptive à notre demande et a été particulièrement arrangeante tout au long des préparatifs et du Jour J. Elle a su écouter nos souhaits et composer avec ce que nous avions également sur place.
    Merci encore La Belle Julienne d'avoir rendu cette journée encore plus belle !

Réponse de La Belle Julienne:

Bonjour Margaux, je vous remercie pour votre commentaire, cela a été un plaisir partagé de décorer votre fête surprise.
    a très bientôt
    Ludivine
    Marion C. Envoyé le 17/09/2021

Location de vaisselle vintage

Ludivine est très sympathique et agréable.
    Sa vaisselle a habillé magnifiquement nos tables et a permis d'apporter un côté très chic à notre repas.

Bonjour Marion,
    je vous remercie pour votre commentaire, je suis ravie que la vaisselle de Julienne ait sublimé vos tables :)
    a très bientôt
    Ludivine
    Justine C. Envoyé le 16/09/2021

Mariage le 31 juillet 2021

Mon mari et moi-même avons fait appel aux services de La Belle Julienne pour notre mariage le 31 juillet 2021. Non seulement Ludivine fait preuve d'un grand professionnalisme, mais elle est surtout passionnée par son travail. Elle s'est chargée de la mise en place de notre décoration et de la coordination le jour J. De plus, nous avons loué de nombreux objets de décoration chez elle, dont notre vaisselle, chinée avec soin. Par son talent, son enthousiasme et sa sérénité, Ludivine a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable ! Nous la recommandons les yeux fermés.

Bonjour Justine,
    Merci beaucoup pour votre commentaire, cela a été un réel plaisir de décorer votre mariage avec tous les objets que vous aviez chinés :) A très vite. Ludivine.

Peggy B. Envoyé le 06/01/2021

Une amie à vos côtés !

Mariage en tout petit comité (cause covid) mais mariage exceptionnel ! Ludivine a su grâce à ses idées créer une décoration magique et sublime pour ce jour si cher à nos yeux. Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir une amie à nos côtés qui nous ouvrait aussi son carnet d'adresses en plus de celui de ses bonnes idées. En effet, nous avons trouvé notre traiteur grâce à elle.
    Merci.

Réponse de La Belle Julienne:

Mille mercis Peggy, cela a été un réel plaisir de vous accompagner sur ce jour si exceptionnel !
    Najoua B. Envoyé le 21/09/2020

Formidable

Ludivine a su s'adapter à ce que nous voulions. La décoration a fait l'unanimité. Une prestation de très grand qualité.
    Bravo !
    Najoua et Eric