Avis de La BoutiK d'AngeliK

La BoutiK d'AngeliK

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Marine Envoyé le 04/06/2019

Menu mariage

Nous avons fait faire des menus en forme de passeport pour notre mariage. Nous nous y sommes pris un peu tard et avons demandé une grande quantité. Malgré cela, nous avons eu des réponses rapides et un travail très bien fait, correspondant à nos attentes.
    Je recommande !

Réponse de La BoutiK d'AngeliK:

Je suis ravie que mon travail vous plaise, et je vous remercie pour votre commande et votre avis positif. J'espère que votre cérémonie s'est bien déroulée.
    Meilleurs vœux de bonheur.

Cordialement, Angélique
    Freris D. Envoyé le 09/04/2012
    Nous nous sommes mariés en août 2011 sur un thème années 30 et nous avons eu recours à la Boutik d'Angelik car c'est la seule qui proposait de superbes menus poudriers pour les femmes et boite a cigares pour les hommes. Nous les avons reçus très rapidement.
    Ce n'est pas pour dire mais c'est la première fois a un mariage où j'ai vu tous les invités repartir avec leur menus. Ils ont fait fureur. Je conseille Angelik pour vos projets mariage et en plus, un point important lorsque l'on prépare un mariage : elle est joignable rapidement aussi bien par mail que par téléphone. Merci Angélik!