Avis de La fée du mariage

La fée du mariage

La fée du mariage

Ajaccio, Corse

• Marie Line
    Marie L. Envoyé le 03/11/2018

Un mariage inoubliable

Un immense merci à Emen et Doha, elles ont rendu le lieu de mon mariage féerique, le rendu était au delà de mes attentes. Avec patience et bienveillance, elles m’ont accompagnée tout au long de ce projet. C’est une équipe toujours disponible, pleine de bons conseils pour rendre cette journée inoubliable, merci infiniment. Équipe à recommander.
  • Stéphanie
    Stéphanie E. Envoyé le 08/09/2017
    J'ai contacté La fée du mariage un an avant mon mariage pour avoir le temps de tout bien organiser.
    J'ai eu Doha comme premier contact qui m'a rapidement établi un devis à la hauteur de nos attentes.
    Nous avions discuté ensemble de la décoration à prévoir, pour la salle, les tables, la terrasse, etc.
    Le jour J, nous sommes arrivés dans la salle de réception et avons été vraiment enchantés du résultat. Nos convives également ont adoré l'univers dans lequel elles nous ont plongés.
    Je recommande sans problème leur service et leur sourire. Merci à toute l'équipe.
    Mattei A. Envoyé le 13/09/2015
    J'ai contacté Doha au mois de décembre 2014 pour mon mariage le 27/06/15. Des le 1er contact le courant est passé. Tout au long de l'année, nous sommes restés en contact et Doha a été à l'écoute de mes demandes. Nous nous sommes rencontrés 1 fois pour faire le point et je lui ai toujours fait confiance.

Pourtant pour elle, c'était un défi puisque c'était la 1ère fois qu'elle faisait un si grand mariage, un chapiteau de 600 m2 pour 450 invités. Doha est arrivée sur les lieux avec son équipe la veille. A son départ le vendredi soir, j'ai commencé à douter car je trouvais que ça n'allait pas assez vite.
    Le jour j évidemment, j'étais stressée puisque je n'ai vu ma salle finie qu'à mon arrivée au chapiteau à 19h30, et là grand soulagement tellement c'était magnifique !
    Tout le monde a adoré et même le traiteur qui d'habitude fait lui la déco a trouvé ça très beau ! Alors oui, je suis pleinement satisfaite des prestations et surtout du professionnalisme de Doha et oui je recommande ses services.

Réponse de La fée du mariage:

Merci beaucoup Antoinette, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de ton mariage, j'ai beaucoup apprécié nos échanges et je te remercie pour ta confiance.
    A bientôt j'espère.
    Doha

Anis Envoyé le 16/04/2015
    J'ai utilisé les services de la fée du mariage notamment pour la location et la mise en place des housses de chaises et nappes et ça c'est super bien passé. A l'heure, le matériel était propre et Doha est super sympa

Réponse de La fée du mariage:

Je vous remercie pour votre commentaire, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.

A bientôt