La Trappe à Ballons

32 avis | Haguenau (Bas Rhin)

Avis de La Trappe à Ballons

Sandrine W. · Marié(e) le 03/03/2018

Mariage blanc turquoise

La trappe à ballons a fait de notre mariage une journée unique. Ses ballons ont fait l'unanimité chez les grands comme chez les petits. Un grand merci pour cette sublime décoration de salle. Il a su être à notre écoute et nous a donné ses précieux conseils.

Envoyé le 31/03/2018

Merci pour votre commentaire.
    Ça était un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.

Cordialement

David, La Trappe à Ballons
  • Hecker

Hecker I. · Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons été bluffés par le rendu de notre décoration sublimée par les ballons de David. Il a su s'accommoder des changements de dernière minute. Tout le monde nous a fait des compliments mérités. Merci.

Envoyé le 10/10/2017

Merci pour votre commentaire.
    C'était un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.

Au plaisir de vous revoir pour un autre événement.

La Trappe à Ballons
  • Marie-Aurélie

Pfirsch M. · Marié(e) le 02/09/2017

David s'est occupé de décorer notre salle de mariage et a animé la soirée avec des sculptures de ballons. La décoration était superbe et nous étions ravis du résultat. L'animation a eu un énorme succès, autant auprès des petits que des grands. Il a bluffé tout le monde. Il a su rester discret et être professionnel tout en restant souriant. Je recommande vivement !

Envoyé le 23/09/2017

Réponse de La Trappe à Ballons:

Merci pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de participer à votre mariage.

A bientôt

• Sandra

Sandra W. · Marié(e) le 08/07/2017

Impressionnant, magnifique original... Voici quelques adjectifs qui nous ont été donnés durant notre mariage pour la décoration en ballons qu'a réalisé la Trappe à ballons ! Entre l'arche, le coeur, les bouquets de ballons on ne savait plus ou regarder tellement c'était beau... Vraiment c'est un travail de professionnel qui a été fait et ça s'est vu ! Nous avons pu voir un homme passionné par ce qu'il fait tout en voulant faire au mieux pour nous satisfaire aussi. A l'écoute de nos envies, toujours disponible, sympathique et professionnel sont les mots qui représentent le mieux l'entreprise ! N'hésitez pas à contacter la Trappe à ballons pour vos événements c'est certain qu'il saura rendre votre décoration unique et inoubliable !

Envoyé le 10/07/2017

Réponse de La Trappe à Ballons:

Merci pour toutes ces éloges.
    On se revoit pour les baptêmes des enfants.
    David, La Trappe à Ballons

Sabrina T. · Marié(e) le 17/06/2017

La décoration de notre salle était juste parfaite avec un thème comme l'arc-eciel. Il s'agissait de laisser aller avec les couleurs et c'était réussi.
    Et alors, mon bouquet et celui de ma fille trop beaux, magnifiques ! Je recommande vivement !

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de La Trappe à Ballons:

Merci à vous de m'avoir laissé exprimer ma créativité dans vos bouquets en ballons.
    Ce fut un plaisir de participer à votre mariage.

A bientôt.

• Mcecile

Mcecile · Marié(e) le 22/04/2017

Je suis ravie de la prestation de la Trappe à Ballons pour notre mariage. Attentif à nos souhaits, il propose des solutions adaptées à votre lieu et à votre thème dans le respect de vos goûts. Je recommande vivement !

Envoyé le 04/06/2017

Merci pour votre commentaire.
    Cela a été un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    David, La Trappe à Ballons.

Marysev · Marié(e) le 03/09/2016

Les ballons ont fait leur petits effet et comme on avait pas beaucoup de décoration murale, les ballons ont bien habillé la salle et elle était superbe.
    On avait mis des ballons en centre de table avec le numéro des tables directement dessus ainsi que des ballons derrière nous et de chaque côté du Dj. Vraiment magnifique.
    Merci.

Envoyé le 06/09/2016
  • Jenny

Jennifer F. · Marié(e) le 23/07/2016

Magnifique. Prestataire très professionnel qui n'est jamais à court d'idée. Capable de transformer une vieille salle des sports en un lieu de réception magique.
    Nous n'avions pas la possibilité de décorer notre salle car le plafond était trop haut. Impossible d'accrocher des tentures ou autre. Nous avons rencontré ce professionnel qui nous a trouvé une jolie solution le tout dans les couleur de notre thème.
    Mes invités m'ont tous sans exception dit que ma salle était magnifique.
    Très satisfaite.

Envoyé le 05/09/2016
  • O

Olivier · Marié(e) le 23/07/2015

Superbe déco ballon pour la salle de notre mariage. Les centres de table étaient très jolis, le nuage de ballons au-dessus de la piste de danse étaient magnifiques! Tous les invités ont adoré la déco. Merci encore à la Trappe à Ballons.

Envoyé le 23/07/2015

Sebastien C. · Marié(e) le 12/07/2015

La prestation pour notre mariage du 20 juin 2015 a été parfaitement réalisée. Je recommande vivement cette entreprise pour votre décoration de mariage ou autre. Etant à l'étranger, mon mode de correspondance préfère était l'e-mail, et je trouve que les échanges ont été rapides et de bonne qualité.

Envoyé le 09/08/2015